PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trail du pécharmant 27km

Aller en bas 
+4
manowar
Barbara
joss47
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyDim 15 Jan - 21:24

aujourd'hui c'était la reprise compet' par un trail apres 7 semaines de blessure et 3 semaines de reprise (un peu court).
RDV avec les copains a creysses pour ce trail du pécharmant (comme le vin youpi bourré ), pres de bergerac!

A 10h le départ est donné, ça dépote grave, les 2ers km en 7.50! Shocked ils vont me tuer...
Je decide de lever le pied de suite, et me cale dans l'allure de gilles delmares (tu te souviens jack a lalinde:"vas y , il ressemble a rien, c'est pas un coureur!") Mr. Green

chaque montée trop dure je marche et les gars me lache! jusqu'au 10eme ou je ne suis plus du tout dans la course! passage en 43' pourtant pas trop rapide Shit
je décide donc delaisser venir et de faire la course a ma main! coollllllllllll fumeur

du 10eme au 18eme suis seul, ils m'ont tous laissr tombé I don't want that oups Sad ! et la sur un ravito, philippe me rejoins (un gars de villeneuve qui fais du tri), s'en ai trop! j'embraye!! rambo il me reste que 8 ou 9 km a faire! allez hop, les jambes repartent bien, je suis a ce moment là 14eme! je reprends pied et j'allume, tout d'abord philippe qui lâche prise tres vite, puis je reviens sur un groupe de 3 ou 4 coureur que je dépose, objectif allure semi (3.35/km), Wink a ma grande surprise les jambes tournent a bloc!
au 24eme je suis derrière un gars qui ma filer au 12eme! et j'accélère a son passage!

Je vais finir la course a 18km/h, en tres bon état de fraicheur, sans mettre rentré dedans, c'est tout bon! mais surtout a la 5eme place avec un 1er podium pour une reprise! le tout en 1h56 pour 27km et 500m D+ environ.

super course, tres sympa et dans l'eco-course totale (gobelet pour ravito au départ..).
merci a tous les bénévoles présent ce jour.

trail du pécharmant 27km Trail_21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyDim 15 Jan - 21:43

Super course Yo , tu commences bien l'année super

Par contre, tu ne serais pas entrain de devenir un Diesel Question Tu I don't want that pendant dix bornes et puis pan pan pan tu les flingues tous dans la 2eme partie!
Tactique qui s'avère payante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyDim 15 Jan - 22:17

Tu rentres à la maison avec du pinard, c'est tout bon! bourré trinque

Bravo yoyo! super
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyLun 16 Jan - 11:09

bravo yoyo ! super course ! premier visiblement il y a assez de bouteilles pour tout le forum ! mort de rire mort de rire

bonne continuation pour tes prochaines courses et surtout n'hésites pas à poster tes entrainements !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyLun 16 Jan - 12:28

salut salut bravo YOYO, belle course de reprise, une excellente performance avec ta condition du moment, un podium et un bon chrono à la clé super super super
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyLun 16 Jan - 20:22

Barbara a écrit:
Tu rentres à la maison avec du pinard, c'est tout bon! bourré trinque

Bravo yoyo! super

Barbara il court et il fait des podiums pour se constituer sa cave ! tongue

bravo pour cette belle reprise et ce podium. thumleft

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyLun 16 Jan - 21:40

oups je suis séché chaque fois que je lis tes cr

super Bravo! de bonne augure pour la suite des festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyMar 17 Jan - 11:16

bravo Le Yo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km EmptyMar 7 Fév - 11:22

belle démonstration de negative split abouti et réussi.
je pensais qu'en trail (vu l'irrégularité des chemins et donc non linéarité de la foulée) c'était compliqué.
pas pour toi.
une saison qui s'annonce pleines de Damiers.
(et de flacons apparemment... )
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du pécharmant 27km Empty
MessageSujet: Re: trail du pécharmant 27km   trail du pécharmant 27km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du pécharmant 27km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27km du trail de pécharmant*
» Trail de Poulx - 27km - D+1000m
» Course de Pecharmant
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: