PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chondropathie rotulienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 11:01



Visite ce matin au service chirurgie orthopédique :
Verdict chondropathie rotulienne gauche + Rupture croisé ant : kiné +Vélo sans résistance + Chondroprotecteurs + éventuelle ligamentoplastie du genou droit out depuis 20 ans.
Bref : pour l’instant contre-indication de la CAP : sauf jogg très lent sur terrain plat .
Je revois le chirurgien au mois de mars pour faire le bilan.
C’est dur, dur !!! hein
Sancho si tu as besoin d’un coup de mains pour le trail éco, ça sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 13:41

c'est le coup dur, tu ne fais pas les choses à moitié .je te souhaites un bon rétablissement ! et un retour en force chez les coureurs
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 13:43

c'est le coup dur, tu ne fais pas les choses à moitié .je te souhaites un bon rétablissement ! et un retour en force chez les coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 15:15


salut Khalid

Viiii c'est une maladie à traiter, modification du cartilage hein et veiller à ce que l'arthrose ne s'installe pas dessus.

Courage et patience Wink Le corps humain est bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 15:37

manowar a écrit:
c'est le coup dur, tu ne fais pas les choses à moitié .je te souhaites un bon rétablissement ! et un retour en force chez les coureurs

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 15:38

Sylvie a écrit:

salut Khalid

Viiii c'est une maladie à traiter, modification du cartilage hein et veiller à ce que l'arthrose ne s'installe pas dessus.

Courage et patience Wink Le corps humain est bien conçu.

Merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 17:44



Dis donc, je reviens vers toi, mais tu avais parlé du TFL Tendinite du fasia lata appelé vulgairement le syndrome de l'essui glace.

Donc, il n'en ai rien? Le médecin du sport c'est trompé? Ou bien il t'a envoyé pour approndir les examens? Et il s'avère que...

En tous les cas, faut qu'ils soient surs les pélos Mr. Green , tu en as besoin de tes genoux. Si c'est du lourd, 2 DIAGNOSTIQUES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 19:22

Pfou, rien que ça! pale
Bon rétablissement Khalid, prends soin de ton genou! soleil
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyJeu 5 Jan - 22:06

Bon courage Khalid , gardes le moral et viens nous voir sur les épreuves du coin ok
Je serais peut-etre de la partie a l'éco trail de Sancho;

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyDim 8 Jan - 18:50

Sylvie a écrit:


Dis donc, je reviens vers toi, mais tu avais parlé du TFL Tendinite du fasia lata appelé vulgairement le syndrome de l'essui glace.

Donc, il n'en ai rien? Le médecin du sport c'est trompé? Ou bien il t'a envoyé pour approndir les examens? Et il s'avère que...

En tous les cas, faut qu'ils soient surs les pélos Mr. Green , tu en as besoin de tes genoux. Si c'est du lourd, 2 DIAGNOSTIQUES Wink

à l'anamnèse et en regardant de plus près l'IRM le chirurgien orthopèdiste a fait le diagnostisque .Je suis d'accord avec toi le 1er diagnostic du médecin était aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne EmptyDim 8 Jan - 18:50

Barbara a écrit:
Pfou, rien que ça! pale
Bon rétablissement Khalid, prends soin de ton genou! soleil
Merci barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chondropathie rotulienne Empty
MessageSujet: Re: chondropathie rotulienne   chondropathie rotulienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chondropathie rotulienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendinite rotulienne
» Chondropathie Trochléenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: