PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cauderoue 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cauderoue 2011 Empty
MessageSujet: cauderoue 2011   cauderoue 2011 EmptyMer 14 Déc - 10:50

A mon tour de vous faire un récit de cette fabuleuse course des sables 2011.
Pour moi, c’est une course très particulière car je suis néracais d’origine .Je croise plein d’amis d’enfance amis .J’arrive sur place à 9 h , il fait vraiment un froid de canard, je pars m’échauffer tranquillement je fais la 1ère boucle de 4km déjà 2 grosses côtes ,là je me dis que je vais en ch… puker
10H05 le départ est lancé, les cadors partent à vive allure, pour ma part plus doucement, au bout de 3 km je commence à doubler quelques participants partis trop vite , au 5ème j’essaie d’accélérer la cadence mais le genou me rappel à l’ordre, l’idée d’abandonner me traverse l’esprit mais parmi les spectateurs je croise mes frères jumeaux qui m’encouragent. Je fais les 10 derniers kms au mental en occultant la douleur.
Mon grand regret , c’est de ne pas avoir pu faire la course à 100%,car j’avais fais un gros travail pompes à l’entraînement pendant un mois.
Du coup, le chronomètre et le classement m’importent peu je suis heureux d’avoir fini la course dans ces conditions .Par contre j’étais le 1er à prendre un douche douche froide !!! énervé ,il n’y avait pas d’eau chaude . youpi à Marion,JB,Sancho,joss et aux autres partcipants.
merci et bravo aux organisateurs et aux bénévoles pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauderoue 2011 Empty
MessageSujet: Re: cauderoue 2011   cauderoue 2011 EmptyMer 14 Déc - 16:11

rageant en effet Mad ,après beaucoup d'efforts dans la préparation que de ne pouvoir se donner à fond
repos en cette période ,et tout repartira pour du mieux !!! bounce youpi youpi youpi



coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauderoue 2011 Empty
MessageSujet: Re: cauderoue 2011   cauderoue 2011 EmptyJeu 15 Déc - 10:07

bravo Pour ton mental!!

si t'as le mental, tu feras de très belles choses, c'est sur! vieux
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

cauderoue 2011 Empty
MessageSujet: Re: cauderoue 2011   cauderoue 2011 EmptyJeu 15 Déc - 10:53

Bravo khalid de belles perfs t'attendent c'est sur... continue à bien t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauderoue 2011 Empty
MessageSujet: Re: cauderoue 2011   cauderoue 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauderoue 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cauderoue (15km)
» 15km de cauderoue
» 15km de cauderoue
» course des sables - cauderoue-14-12-14
» Cauderoue - course des sables - 13-12-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: