PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 courses des sables 15km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyLun 12 Déc - 15:21

Allez à mon tour pour le CR de la course des sables après Joss!

dimanche en Lot-et-Garonne il fait vraiment froid froid froid froid froid

le temps de saluer tout le monde, de déposer des tracts su trail urbain 2012, le bonjour à Joss et il déjà temps de s'échauffer, on est à la bourre! oups

Du monde aux inscriptions, plus de 600 coureurs au départ cette année affraid

Allez hop, l'échau avec John, on reconnait un peu le départ, on se change (le débardeur par 5° c'était pas une bonne idée... Thumb down )

10h pan

Départ trèèèèèèèèèèèèèèsss rapide si bien que je suis derrière les cadors! C'est là que je me rend compte de leur vitesse puisqu'ils me collent 50m sur 200m!!!!

La suite, et bein une longue montée, puis ça descend puis un long faux plat...

Les jambes tournent, je suis en rythme, je repère mes adversaires habituels que je doublent ou qui me doublent méchant

Puis Chauvelier me rattrape vers le 5ème kilo (mes potes lui ont fait croire que je venais pour le battre...Quelle idée!)

les temps de passage sont les mêmes que l'an dernier heu pourtant j'ai l'impression d'aller plus vite grrr

Bref, 5ème en 21' 10ème en 41'30 hein ...OUHLA faut accélérer pour passer sous l'heure!!

Claude Escots me double, je le re-double ( youpi ), merde il me re re double, là ça pique...Puis Eric un compagnon d'entrainement déjà vainqueur d'une des éditions qui me demande de le coller...100m et je craque! grrr

Puis à 2,5km de l'arrivée j'accélère, je sens plus mes jambes, 300 m de l'arrivée Fred me double shaking

On finit au sprint en 59'42...L'an dernier avec l'ami Yo en meneur d'allure je faisais 59'49"!

Premier constat, le sable semblait plus mou que l'an dernier et donc les grosses cuisses sont arrivées plus vite (on se rassure comme on peut tongue )
C'est plus facile avec un meneur d'allure Wink
En ce moment les nuits sont courtes bébé

Bref, on peut trouver un milliard d'excuse, le chrono compte tenu des conditions de course me satisfait Very Happy

amis bravo à Fred, à Joss et Khalid croisés à l'arrivée.
bravo A JB pour une belle 3ème place, Eric en moins de 58', Marion en 1h21' et tout les autres!
et au Père Noel YOYO vieux

maintenant une petite récup et reprise mercredi, on va pas s'endormir quand même maboul


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyLun 12 Déc - 15:56

çà pique !!!!
mais c'est bon !!!! super

toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyLun 12 Déc - 16:31

Plus çà pique plus on aime heu

faut être con quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyLun 12 Déc - 16:50

bravo Sancho, belle course et belle perf!!!

Font Ch... les chrono des courses, ça affiche toujours plus que ma montre à moi car je suis en moins à mon chrono perso!!! Alors vu qu'on est jamais mieux servi que par soi même, je fais confiance à ma montre, ma plus tendre amie!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyLun 12 Déc - 16:57

hummm.....peut être est elle dotée d'un instinct de survie dans les vaps
............;si elle avait annoncée plus ....elle finissait à la poubelle Razz
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 8:44

C'est pas faux Jymm, c'est pas faux!!!!!! mort de rire mort de rire Je pense qu'elle s'attendait au sort qui lui était réservé!! incroyable la technologie de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 10:26

TROP FORTE ces montres Very Happy Very Happy Very Happy

Marion, on t'attend au canal samedi matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 11:52

pour quoi faire donc,???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 12:11

Du fartlek écluse!!!! puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 12:18

ouais ok attendez moi je serai là vers midi tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 21:25

et sinon ça t'ennuirait de pas faire des copier - coller de tes CR, entre facebook, cours et causse, planet jogging, ça fait que 3 fois que je le lis... grand fainéant va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMar 13 Déc - 21:41

JB aussi est là oups

Mais on est combien du 47 la dessus Question A croire qu'on est la capitale du monde de la CAP tongue

Bon, on a eu le CR de Marion , Sancho, Et le tien JB , c'est pour quand Laughing

J'aimerais bien vivre l'interieur de la course du troisième

Bravo a toi Sancho, avec un coach comme JB ? l'an prochain tu descends sous les 55'
Si,si si super

Moi aussi, j'ai stagné pendant quelques mois quand bébé est arrivé, et après ca repart Razz mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMer 14 Déc - 7:55

salut Joss,
en fait j'y suis sans y être. ça faisait une éternité que je n'avais pas posté, je consulte le forum de temps en temps pour voir les CR des coupains... et des dinos :)

mais là c'était trop, quel grand fainéant ce sancho, il fait écrire ses CR à sa femme sous la menace et après il les balance sur tout les forums via un bon vieux copier-coller. quel fainéant et surtout quel manque de respect pour son fan-club (que je préside par ailleurs - www.sitoiaussisanchotefaitrever.fr), qui espère à chacune de ses interventions une anecdote nouvelle, une info capitale, une impression inédite...

pour moi, course tranquille, une grosse séance la veille que je ne pensais pas réussir comme ça, du coup (et comme j'ai un vrai amour pour cette épreuve) le matin plutôt que d'aller faire une sortie longue tout seul je me dis que je vais aller fouler le sable néracais. et puis ça m'ennuyait de ne pas être là pour cette 10ème et cette belle fête de la course à pied.

Mon plan était simple, faire un petit bout de chemin devant (enfin juste derrière ceux qui sont devant :) ) et puis, comme je suis en reprise (donc manque de caisse, de canne, de vitesse, de mental et après une grosse semaine d'entrainement) quand ça va moins bien, me mettre sur le côté et attendre sancho ou fred!

Départ rapide on se retrouve à 3 derrière kamal et Yannick...puis 2 , après la première côte de la deuxième boucle je relance un peu et me retrouve finalement seul , donc troisième waouhhhhh inespéré), je prends assez vite 1' d'avance... sur les poursuivants (4/5 coureurs sur lesquels est revenu D.Chauvelier). Dés lors un seul objectif, ne pas se cramer et controler l'écart pour ne pas se rentrer dedans... tant pis pour le chrono c'est ni l'objectif ni le moment. et mon record sur l'épreuve est inaccessible aujourd'hui...

Derrière ça se relaie pas mal pour revenir sur moi, donc je relance quand eux allument et contrôle quand ça se calme...à 2;5 km km de l'arrivée j'ai presque 1' d'avance, c'est bon ils reviendront pas, je me relève et fini en roue libre (jambes libres?) au final une chouette et imprévu 3ème place et puis surtout une course tranquille sans forcer en gérant... bref une super sortie d'entrainement qui laisse pas de trace et permet de faire des bornes au train.
Plein de potes, plein de blagues, bref une super matinée...

voilou

Quand à Sancho, si je l'entraine c'est pas 55 qu'il va faire mais 52 ou 51', donc il va être plus fort que moi, donc je l'entraine pas pompes , l'a qu'a s'entrainer tout seul!

et bravo pour ta superbe course et ta belle prestation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyMer 14 Déc - 8:54

Salut à toutes et à tous,
la vidéo de la course des sables et sur you tube , on y voit JB à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyJeu 15 Déc - 10:05

JB!!!! TG
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km EmptyJeu 15 Déc - 10:54

moi aussi je t'aime... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courses des sables 15km Empty
MessageSujet: Re: courses des sables 15km   courses des sables 15km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courses des sables 15km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des sables-cauderoue-15km
» course des sables,barbaste (47) 15km*
» La course des sables . 14-12-14
» Course des sables. 7,5 km -9/12/18
» La course des sables-11.12.2011 par Joss 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: