PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Saintélyon 04/12/2011

Aller en bas 
+4
Balou
hemil
KarBone
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyVen 9 Déc - 22:23

SAINTELYON le dimanche 04 décembre 2011 Départ Minuit

La Saintélyon 04/12/2011 Affich10
HISTORIQUE

RETOUR SUR 55 ANS D’AVENTURE.>
L’histoire de ce raid extrême, disputé de nuit, en hiver, sur une distance d'une soixantaine de kilomètres se confond avec celle de la course à pied moderne. Que de chemin parcouru depuis l’époque ou les organisateurs du CT Lyon se frayaient un passage parfois à ski (les hivers étaient plus rudes, alors...), au milieu de la neige et des ronces, avec une poignée de courageux randonneurs, quelque part au dessus de Sainte-Catherine.

> En 1951, Les cyclotouristes Stéphanois et le «Cyclotourisme Lyonnais» créent une randonnée pédestre hivernale de 60km, organisée sur 2 jours en alternance entre Saint-Etienne et Lyon, via le GR7. Les premiers participants doivent venir à bout des 64 bornes de ce raid nocturne.

> A l’époque, ils ne sont que quelques-uns à tenter l’aventure, arborant chaussures de montagne et sacs à dos. Le raid s’effectue sur deux jours avec coucher dans une auberge à Sainte-Catherine. L’objectif essentiel est alors le maintien de la forme des cyclotouristes lors de la saison hivernale.

> L’épreuve évolue et s’organise au fur et à mesure des éditions. La participation grandissante entraîne le chronométrage du raid sur une seule nuit, qui devient ainsi une compétition de marcheurs (interdiction de courir sous peine de disqualification) sur un parcours de 63,2 km.

Personne n’imaginait alors qu’il était possible de relier les deux grandes métropoles régionales en courant sans interruption. En quelques années, les temps réalisés passent de 9h à 7h30, un chiffre symbolique, puisqu’il représente le temps mis par la diligence pour relier Lyon à Saint-Etienne au siècle dernier.


Les microbes sont plus que là, les trois jours précédents la course, merci Jack Wink , j’ai de la fièvre et me soigne uniquement au doliprane et propolis pour la gorge et les bronches bien encombrées malade . C’est aussi la fin de saison et mon organisme commence à être fatigué je pense, puisque la blessure est présente depuis plusieurs mois, il est temps d’arrêter et de régénérer à tous les niveaux, respecter la physiologie et la biologie du corps.

Le samedi, tout est prêt enfin presque, Jack est venu en renfort à Lyon pour m’aider, je ne pose pas de jours de congés ni avant ni après d’ailleurs … Côté technique je mets mes lacets xteenex sur mes nouvelles chaussures les RG 890 arlequin pour routes et chemins, j’ai craqué pour ce mélange de couleurs, elle semble même pailletées.La Saintélyon 04/12/2011 New-ba10

Je ne mets pas mes semelles correctrices qui me gênent en descente car j’ai la sensation qu’elles changent mes appuis et que mes pieds vrillent davantage. Côté vêtements, une brassière, le manche longue BVSport, le TS manches longues NB qui couvre une bonne partie des mains, donc pas de gants pour moi, un corsaire, les manchons, un buff au cou et sur le front pour caler la frontale et la transpiration même par ce temps qui est plutôt au doux d’ailleurs. Un porte bidon speed 2, mon garmin, et une chevillère de chaque côté puisque la droite a été atteinte aussi Mr.Red Tout est au point.

Une petite sieste dans l’après-midi dodo , puis direction St Etienne avec Jack, je suis euphorique Laughing et surtout très taquine et c’est Jack qui sera le premier assailli par mes attaques, comme si, je pressentais que c’était mes derniers moments de sourires et rires avant les souffrances.
Le stade est bondé de monde, le salon est chaleureux, Kylian est toujours aussi souriant super bien que la fin de soirée ou il a signé des tas de livres et posé pour les photos. J’essaye les nouvelles chaines chaussures XTENNEX.
http://www.unionrunningworld.com/actualite-xtenex--urw_399.html

Des discussions avec les uns et les autres en attendant le dossard remis à Jack sans faire la queue car « Elite ».

Je commence à taquiner un peu tout le monde et surtout ceux que je ne connais pas Mr. Green . Satan ! Sors de ce corps ce n’est plus moi, mort de rire surtout que certaines de mes boutades sont un peu olé olé à la surprise de quelques personnes Razz , mon chéri me regarde parfois d’un œil amusé, je pense qu’il se dit, c’est bon elle m’oublie, elle a d’autres proies, je peux enfin souffler. mort de rire

La cerise sur le gâteau, c’est Pomme, oui, oui ! Pomme, une organisatrice de la Saintélyon, je lui fais surtout remarquer que ce n’est pas un prénom çà ! Désolée, je pouffe de rire, mais c’est bien la vérité pourtant. Pom, pom, pom, pom !!!! clown
On part manger enfin on essaye de trouver un endroit boulet , de toute c’est pas mieux lorsque je suis rassasiée car je rigole comme une cruche, encore.

Nous rejoignons Mika, Maria, le staff qui court en relais, et nous aurons quelques moments sérieux avec Maria qui rencontre des problèmes avec son genou depuis plusieurs mois. Bastien arrivera plus tard.
Nous partons en footing sur la ligne de départ en s’échauffant avec Maria, il pleut, cela glace les os.

Allez, hop ! Marre de faire la queue pour rejoindre le départ des centaines de mètres à slalommer au milieu des coureurs qui sont toutefois charmants devant deux petits bouts de femmes, je vous passe les commentaires. Sitot dit, sitot fait, j’enjambe la balustrade sous le regard amusé de ces messieurs, grrr! fumeur Et Ma brunette aussi. for you
Echauffement de l’autre côté des barrières, quelques lignes droites et il nous faut nous placer devant, telles les stars. queen queen

Le compte à rebours est donné, la pression monte, ils mettent le feu, c’est parti, tous s’élancent et je tiens un moment avec la tête de course, mais pas longtemps. Je glisse sur les bandes blanches, çà commencent bien tiens ! affraid Un peu de mal à trouver mon souffle. Très peu de plat, cela monte rapidement et descends, je retombe vite à 5.20 au kil après être parti à 4.10.

Au bout d’un moment, nous voilà dans les chemins tous, plus bouillasseux et pierreux les uns que les autres, j’allume ma frontale et il faut commencer à doubler tous les relais, j’avoue en avoir marre rapidement, alors au début je cours, m’arrête, essaye de passer sur le côté puis j’abandonne rapidement, je marche telle une âme en peine derrière eux. C’est épuisant de relancer constamment et je me suis fatiguée rapidement, je râle intérieurement grrr , déjà je n’aime pas la nuit, les côtes, les descentes, la boue, la pluie, les cailloux, mais là, j’ai des ménhirs plantés devant moi et de partout. grrr Je suis le stroumph grincheux.
Qu'est-ce que je fais là! That is the question? Beinh faire mieux que 2010.

Allez Sylvie, pas grave, dès que le chemin est plus large, je double et heureusement que mes chevilles sont tenues car je les ais senti partir mais sans douleur.
Je vois jack au premier ravito, je ne connais pas les noms et puis je ne sais pas à combien de kilomètres, et lorsque c’est long, je ne regarde absolument pas les kilomètres au garmin, bref ! Jack me dit que j’ai de l’avance, ok tout roule sans me faire violence super , car du coup je marche en côtes, je suis prudente en descentes et j’accélère un peu plus sur les parties goudronnées, ma foi si cela continu comme cela, je ne m’en sors pas trop mal. Wink
http://www.saintelyon.com/upload/saintelyon/File/stl10-denivele.pdf

De la boue à gogo, pour grimper certaines côtes bien raides, impossible de courir, même pas en rêve, tu fais un pas, tu chasses de deux, c’est désagréable et fatiguant et oui, je suis fainéante . Je descends toutefois un peu plus vite, dans la pénombre, car me voilà rassurée par les chevillères, ma frontale n'éclaire plus tongue Je double sur le côté un coureur, et paf ! Le chien, ... Je m’écroule au sol, mon pied a du heurter une pierre sous la boue, mon genou claque, on dirait que mon ischio se déchire. Je souffre, j’ai mal, j’ai envie de pleurer Crying or Very sad . Des coureurs de suite prennent de mes nouvelles, je me relève rapidement dans d’atroces douleur 8/10 sur mon échelle. pin pon

Je boite en marchant, je boite en courant, c’est foutu, je vais abandonner comme l’année dernière alors que je suis première. Mon ame, mon corps se brisent en deux. "Pourquoi tu es là ? Tu savais que ce n’était pas une course pour toi, tu n’aimes pas les changements d’allures, la relance, tu ne sais pas descendre, tu ne vois rien la nuit, tu es tombée au trail de Mirmande, résultat une grosse entorse ligamentaire, tu as eu le quadriceps déchiré sur le 100 km de Crest, tu t’es tordu la cheville à l’UTMB , et maintenant c’est le genou", en quelques secondes je remets tout en question Question .

« Oui mais tu oublies que tu es allée au bout dans la douleur, te souviens-tu que c’est moi qui t’ai aidé et qui vais t’aider encore ? Ne sais-tu pas que les peurs ne sont pas là pour être ôtées, mais pour être VAINCUES. Je suis avec toi. »

Je vais prier, tout le long de la course, je vais mettre de côté ma douleur, bien que présente on est d’accord, je vais continuer uniquement au courage. rambo
J’ai mal au ventre depuis la chute, et j’ai la courante, La Saintélyon 04/12/2011 Humour10 (IL ME PLAIT TROP CE GIF)obligée de me garer sur le côté. Plus grand-chose passent, envie de vomir, mon corps subit de gros traumatismes, je sais que je ne lui fait bien du bien, j'ai mal. Je vois Jack et lui raconte mes malheurs, je suis stupéfaite lorsque je lui dit que je souffre, car il me répond simplement que "c’est le métier qui rentre" lol! , je reste un peu sur les fesses Shocked , mais Idea je relativise encore davantage en me disant, bah ouaih alors ! C’est rien vu sous cet angle.
C’est le coach qui parle et non le chéri dans ces conditions et heureusement car si il m’avait plaint, je mettais le clignotant de suite, car j’attendais cela en fait. Je pense qu’il me connait très bien et il sait qu’il ne faut surtout pas me caresser dans le sens du poil.C’est reparti, j’essaye de tenir le coup, la fatigue est bien présente, usante, même si mon corps est en activité c’est la nuit et je dors normalement, mon organisme est déboussolé, il m’en faut peu, je le sais. J’alterne donc course-marche sur tout le long de la course, même sur le goudron ou je suis blasée.
Que dire, je vois une dernière fois Jack et il m’annonce 3.30 de retard, je ne comprends plus rien Question What a Face Shocked clown , on m’annonce première tout le long avec de l’avance, je ne vois personne me doubler et j’apprends que je suis deuxième, euh ! C’est quoi ce bordel, tous les chemins mènent-ils à Rome ??? Je prends un coup sur la casquette maboul et je ne me ferais pas violence vers cette fin de course, par dépit je pense.

Il reste la dernière grande et longue côte sur goudron sur laquelle je marche, ensuite je relance en descente, impossible sur le plat d’atteindre de bonnes vitesses, voilà les marches d’escaliers, on s’encourage tous. Les 12 derniers ont été un véritable calvaire, on approche de Lyon, mais la distance est longue malgré tout, je ne vois pas la fin, je ziotte le garmin pour regarder si je suis proche de l’arrivée, je n’en peux plus.
Je cours devant les photographes, queen , mais je marche si c’est trop pour ma petite personne boulet . Je souffre, il me semble courir de travers, tellement mon genou est douloureux, ainsi que l’ischio.

Jack fera les derniers kilos avec moi, heureusement qu’il est là merci , sinon je marchais jusqu’à l’arrivée, et la troisième me passait devant aussi. Je lui dis tout de même qu’il va trop vite et pourtant au relevé garmin les derniers kilos sont à 5.40, pas folichon quoi ! hein

La Saintélyon 04/12/2011 11497910

Une arrivée grandiose m’attends avec Séverine la première féminine qui est arrivée 6 min avant accompagnée d’un vélo, je la félicite en l’a disant plus forte au micro aussi. La première des choses qu’elle me dit, « je ne t’ai pas vu te doubler et on m’annonce première un moment donné ».
La Saintélyon 04/12/2011 Suite_10
A ne plus rien comprendre, et ce n’est pas grave, on se sert dans les bras. trinque
Un peu de blabla au micro, bah oui, c'est risible, Séverine me battra de 10s sur le Trail de Toussieu 18 km, je mettrais 7 min de moins sur le 31 km de Jogg'iles et Séverine me bat de 6 min sur le 69 km.

Une belle remise des prix ou malheureusement ils cumulent les prix, donc 2° femme et première V1 pour des doubles cadeaux à gogo, qui aurait pu ravir la 2° V1.
La Saintélyon 04/12/2011 Podium10

Je reste satisfaite de mon courage de courir dans la douleur et la souffrance sans avoir abandonné. J’ai très mal géré la course en revanche, mais trop de monde pour prendre mon traintrain. J’ai fait le boulot mais sans plaisir, voilà une expérience de plus qui me rend forte . Sylvie Sport Et Foi


Pour la vidéo:
http://www.unionrunningworld.com/videos-running.php

Merci à Jack, vraiment car il me chouchoute aussi. bisous whaouuu
Maria c'est mal réceptionnée et c'est blessée assez gravement. for you
Bastien fini 33° je crois. bisous
Mika et son pote 1° en relais Saintélyon, mais aucune remise de prix pour tout cela. premier


Dernière édition par Sylvie le Ven 9 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyVen 9 Déc - 22:32

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptySam 10 Déc - 9:25

bravo , youpi , puker , puker , Thumb down , pin pon , carton rouge , vieux , hein , deuxième , super
for you for you bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptySam 10 Déc - 9:54

Ha oui t'es quand même un peu cassée partout ! Là il faut du repos!
En même temps c'est vrai qu'avec la patate que tu as c'est dommage de se reposer Wink


Bonne récup et merci pour le CR ! (Tu ne serais pas du team nb ?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptySam 10 Déc - 11:09

@ Merci DISCREY!

Tout me va, sauf le smiley du p'tit vieux. mort de rire mort de rire mort de rire
Ca recommence Mad , je vais demander si on ne peut pas supprimer ce smiley. mort de rire mort de rire

@ Bisous KARBONE! de chez Hydrate Mr. Green

Moi New Balance???? Razz Razz Razz
super

Il faut savoir s'arreter, mais je récupère vite Wink , je vais faire un footing par ci par là, et d'autres sports, mais je me sens déjà de recourir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptySam 10 Déc - 12:37

Merci La belle ! for you

Toujours plein d'émotions et de rebondissements bounce

Les relais partent en même temps ? Et ils sont sensés aller plus vite Laughing Tu as donc fait un début de course très rapide rambo

J'admire beaucoup ton mental et suis sincèrement désolé pour cette chute arrivée au mauvais moment scratch Y a t-il un bon moment d'ailleurs clown

Tu aurais pu nettoyer tes chaussures avant de fouler le tapis rouge moqueur Qui passe l'aspirateur après Razz

Bravo deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptySam 10 Déc - 13:00

mort de rire mort de rire mort de rire

Ah! Mimil, lance des boutades aussi, et beinh mort de rire super

Euh! Non pas de bons moments pour moi, je dis cela avec vérité.

Bisous Mimil, Milou for you

Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyDim 11 Déc - 18:39

bravo Sylvie ,

Encore une sacrée perfomance trop bon

Un beau CR ou l'on se marre bien aussi mort de rire et toujours la montée des marches pour finir super


PS : Jack sait causer aux femmes Mr. Green

Re PS : Belles pompes Mr. Green


A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyDim 11 Déc - 19:07

merci BALOU!

Viii, je sais aussi que Jack prend sur lui quand je suis dans la souffrance.

Mais j'ai imprimé ses mots lorsqu'il me dit:

Citation :
"Aucun regret, fonce!" sinon dans 2 ou 3 jours, tu regretteras vraiment".

Nous sommes assez fiers tous deux, de vraiment arriver à faire la part des choses.

Et c'est rigolo quand il me dit, "là! Je parle à l'athlète".

Et moi si j'ai un truc à dire pour geindre,

"là! Je parle au coach ou manager" bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyDim 11 Déc - 19:22

encore une belle prestation .....dans la douleur Confused

toute cassée le bébé rose ... va falloir que tu penses à apprendre à mettre un pied devant l'autre mort de rire

demande le déambulateur de tritri pour t'entrainer Mr.Red

à vous voir ....p'têt à Crest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyDim 11 Déc - 20:23



Oh pétard, il va me falloir des cours de répondants avec vous tous.

Je suis pourtant un adorable bonbon rose, voire un petit coeur d'amour tout doux whaouuu .

Le déambulateur, c'est trop vache de dire cela mort de rire mort de rire , c'est pire avec des roulettes pour moi.

Je voudrais qu'on me donne des pieds en fait, mais pas des pieds de cochons mort de rire , pardon! Je pars dans des délires mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyDim 11 Déc - 20:25



Oh ouaih pour Crest et te faire deux gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMar 13 Déc - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMar 13 Déc - 22:17

c'est limite une infraction voir du pénal de bouziller une si belle paire de chaussures... Sad
en même temps vu ce qu'elles ont vu, elles preferent ne pas être aux premières loges des paparazzi ...

et pourtant elles ont su protéger tes pieds et te mener une fois de plus sur le damier.

NB , c'est comme l'Oreal. parce que tu le vaux bien. Wink

Grand bravo

nota bene I : pour quelqu'un qui a la Foi, courir avec le dossard 33 , c'est la classe. soleil
nota ben II : les valises sur le podium : ??? : y a un déménagement de prevu ? attention, ça rentrera pas en soute

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMer 14 Déc - 6:36

@ Loulou comme dab! merci bisous

@ SEB! bisous

mort de rire Bien vu pour le 33 super , c'était le calvaire pour moi, mais certainement pas comme le Ch.... a du endurer. Cependant souvent, je puise mon courage en me diant que moi c'est rien justement.

Pour les shoes, elles sont laver et comme neuves Very Happy Brillantes et scintillantes soleil
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMer 14 Déc - 16:56

Super CR,

des tonnes de for you

youpi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMer 14 Déc - 17:03


M E R C I GEOFF!


Pour tout ces bouquets Wink

youpi
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMer 14 Déc - 21:11

arrives tu à marcher avec des escarpins après tous ces bobos ? Wink lol

le 'smecta' ? tu connais pas ? salut


bravo Pestouille!
whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 EmptyMer 14 Déc - 21:54


salut Dedetoon's!

Merci Wink

Bah si pour le smecta, mais pas dans ma sacoche autour de ma taille, j'ai mon rouge à lèvres par contre Mr.Red

Je rigole!

Ce sont les gels qui m'ont "filé la drouille" mort de rire

Escarpins heu , avec mon chéri seulement, sinon les gars rambo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saintélyon 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: La Saintélyon 04/12/2011   La Saintélyon 04/12/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saintélyon 04/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTéLYON 2011
» 3 et 4/12/05 La SaintéLyon
» SaintéLyon
» saintélyon
» Saintélyon (07/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: