PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les super-héros de la Planète

AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

Les super-héros de la Planète Empty
MessageSujet: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 18:04

Il y a eu un petit conflit de personnes par le biais de personnages de bandes dessinées bien connues et "comics" mort de rire mort de rire

J'ai une petite idée d'où cela peut venir et je ne vais pas m'étendre là dessus. Ça peut faire sourire Wink sauf qu'il serait bien que cela ne dure pas trop longtemps Rolling Eyes

Bon, c'est arrivé juste au moment ou je partais sur Paris pour quelques jours et c'est un peu dommage que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec certains qui ont fermé leur compte sous la pression Evil or Very Mad

Là c'est pas "comics" du tout non non

Tiens! une petite réflexion au passage ou question ?

Cela vous arrive de consulter un forum ou planete jogging pendant vos heures de travail ?
Danger on pas ? Surveillance ou jalousie, etc...

Personnellement, je dis attention !

Bon, en attendant les nouveaux Marvel Comics, passez une bonne soirée salut

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 18:18

vieux Le chef a dit ... vos gueules la dedans énervé sinon pan
Mais
Lui a été gentil, okay en colère alors attation grrr

Te casses pas hémil je m'occupe des filles dans les vaps for you drunken whaouuu

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 18:20

... Après tout, il y a des jaloux et il y en aura tout le temps.

Et pi, si cela pose problème, moi aussi je m'achète une tablette tactile et hop!Et puis pendant la pause on fait ce qu'on veut (fumer, boire, etc... moua po).

Tout le monde fait pareille en fait. chut

Voili, voilou. fête

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 18:38

Hihihi, pas tout suivi, pas tout compris moi Mr. Green

Sinon, oui, je consulte toujours les forums pendant que je travaille, la patronne est hyper cool cool-blue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 20:13

saurrai pu être comic ...mais bon .....on en verra d'autres, le forum lui a bonne mémoire

pour les filles ,j'accompagne tricycle pour le soutenir,à chacun sa croix hein
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 20:22

Zut , j'ai ratè qq'chose !!!!

Moi je préfère le Père Noël santa

Mon avis : pas de pc à mon salon ,pas de personnel tranquille à 100% ouffffffffff
je ne tolèrerai pas qu'une employèe navigue sur le net
Salariès(e) ,vous n'êtes pas payès pour ça énervé

amis

modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 20:58

Je comprends rien de ce qui se passe ces jours mais j'aime pas Sad Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 21:06

A PAS PEUR PETITE BARBIE.....TONTON TRIPOU EST LA!!!!!

Razz Razz Razz Razz clown

y'a rien de grave Wink
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 21:39

Effectivement, rien de bien grave Wink

Et c'est déjà fini ! On y pense plus soleil

Jymm, on peut se voir ? Après la montée de la pène ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 22:11

ben vi ...biensur tu me dois un urban Nimes'trail mort de rire !!!!!
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyJeu 8 Déc - 23:45

La soirée était bonne Merci Hémil !
A la question de regarder les forums sur le lieu de travail ! OUI !rapidement ou quand il y a urgence dans les mort de rire mort de rire (comme aujourd'hui) Quand il y a du boulot NON .... faut pas abuser et on est plus des gamins !

Question Jalousie ! je vais m'abstenir car cool-blue !!!!! il est vrai que recevoir régulièrement des for you , émettre des drunken et faire un bisou amical bisous éveille chez certaines personnes des méchant énervé en colère scratch

malheureusement ou heureusement les émoticones ne sont pas assez nombreux pour faire une moitié de bisous ou évoquer un bouquet de pissenlits for you ou ou ......

AYONS L'esprit ouvert ...... tout ça fait partie du partage, de l'amitié et du sport un ti peu !!!!

bonne nuit les z'amis whaouuu whaouuu whaouuu

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 0:01

Wahou Shocked for you
Question /
J'avais relevé une annonce sur un forum de l'emploi : Cherche Dinosaure pour assurer les visites... Adresse : Grévin'muséum clown
Elle est bidon alors, c'est pas la Pène que je cherche la clé Crying or Very sad

Quesqu'il raconte , lalalalala lalère (Hug Au frais) pas facile d'ecrire l'air !!! drunken oups
vieux whaouuu je vous aime fête

Ps/ pour the tripou man, bien sur avec plaisir accompagnement accepté, nous serons pas trop de deux pour maitriser toutes ces super brebis...égarées ! lol!

francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 8:46

hemil a écrit:
Effectivement, rien de bien grave Wink

Hello à toutes & tous de la planete jogging

Moi non plus pas tout saisi aux messages subliminaux... bien en même temps on ne peut pas dire que j'ai été très assidu au fofo cet an-ci, mais perso je ne trouve pas ça si anodin ... heu et à vrai dire je ne trouve pas ça malin du tout cette histoire de faux semblants / pseudos "gaguesques"..........

J'ai lu aussi dans un message de Sylvie dans les entraînements de Yo, "... Ce matin, c'est parti un peu en live pour des raisons qui sont certainement justes, tu n'as pas toutes les données..."

Bien, soit j'ai vraiment loupé quelque chose, (ça c'est sûr), soit je n'ai pas la même notion du juste, ou alors seulement je dirais que je n'aime pas du tout la manière dont ces justes raisons auraient été amenées par ici...

Toujours est il que tout ça c'est Thumb down

@++ amis
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 9:01

Bon, je vais finir par le dire, sinon ça va me rester sur l'estomac puker Confused

Moi ce qui me dérange, me blesse et m'attriste, c'est quand pour une raison x ou y quelqu'un annonce son départ comme si le forum n'était qu'un lieu, et pas un ensemble de PERSONNES. Je suis peut-être trop sensible mais ça me chiffonne vraiment.
Si on ne trouve plus sa place sur un fofo ou si on n'y trouve plus ce qui faisait qu'on s'y sentait bien, pas la peine de blesser les autres personnes en faisant de grands effets de manches pour annoncer son départ. Couper les ponts, sachant que la vie est pleine de rivières à traverser, c'est pas mon truc.

Pour les super-zéros je n'ai rien capté mais tant pis.

Voilà, ça c'est fait. Rolling Eyes

Et à part ça, trinque
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 14:26

@Jymm : Mon urban trail nîmes est en traveau de partout en ce moment mort de rire

@Francky : J'ai eu du mal aussi, mais je commence à mieux comprendre grâce à quelques explications de l'intéressé super

@Barbara : Je suis d'accord avec toi sauf que...
Personnellement, je suis extérieur à tous réseaux sociaux sauf planete jogging
Et pour moi, ces réseaux, c'est beaucoup de vent où les rivières sont virtuelles Mr. Green

Sur planete jogging c'est un peu différent. Nous nous connaissons tous et là, je te rejoins, c'est un peu dommage. Cependant, il faut accepter qu'une personne désire prendre un peu de recul pour des raisons X ou y. Le cinéma n'est pas toujours nécessaire !

C'est pas grave et nous allons continuer à traverser les rivières ensemble avec de beaux ponts super

@Cathy : gamin, je passais aussi de bons moments avec Marvel Comics Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 18:50

@ barbara

généralement quand quelqu'un lâche çà comme çà "je quittes le forum"....ect ect c'est que déjà il est lui même mal et blessé ,si cette réaction est assez violente c'est que justement le forum et surtout certain(e)s des membres lui sont chers...un appel à l'amitié mal traduit ....il est important de laisser la porte ouverte ,car on ne laisse pas 4 ans de camaraderie sans se rappeler la petite chaleur qui nous envahie aux moments de lire ou de raconter nos courses et surtout aux moments des rencontres des planèt-joggeurs
il est bon de parfois s'éclipser un temps mais pour autant comme tu le dis si bien, inutile de faire mal à tout ceux qui t'apprécient .

à y réfléchir
bisous for you for you for you
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 19:00

Va falloir que je fouille dans les différents posts pour savoir ce qui s'est passé ....
en colère

Pour la consultation de planete jogging au boulot;
C'est l'avantage d'être cadre et de gérer son temps de travail... alors oui quand je peux.
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyVen 9 Déc - 19:10

Le recul et les portes ouvertes, c'est sacro-saint! super ok

Mais oui, il faut aussi soigner les formes qu'on y met. Bon j'ai vidé mon sac, c'est l'heure de la tournée de trinque maintenant, non? Razz

Et for you à tous les planétien-ne-s!
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyDim 11 Déc - 20:45

FRANCKY A DIT:

Citation :
J'ai lu aussi dans un message de Sylvie dans les entraînements de Yo, "... Ce matin, c'est parti un peu en live pour des raisons qui sont certainement justes, tu n'as pas toutes les données..."

Et oui! Cela est juste, mais confidentiel.
J'en sais un peu plus, voilà tout, et c'est ainsi. hein

En fait je te dis la même chose, mais tourné différemment, donc je maintiens.

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyDim 11 Déc - 21:25

le demi mot étant suffisant pour certains mais fatiguant pour d'autres .....aussi je me permet avec toute la délicatesse légendaire qu'on me connait, d’émettre si je peux me le permettre, encore une fois l'idée que si l'on pouvait mettre un point final à ce petit sujet...et donc par le fait ,vaquer à nos entraînements et autres points d'intêts.(a moins de me fourvoyer,du simple fait que comme beaucoup j'ai pas tout suivi et pas tout compris ...mais malaise il y a )dites moi si je me trompe Wink

avec espoir jymm
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyDim 11 Déc - 21:55

jymm a écrit:
le demi mot étant suffisant pour certains mais fatiguant pour d'autres .....aussi je me permet avec toute la délicatesse légendaire qu'on me connait, d’émettre si je peux me le permettre, encore une fois l'idée que si l'on pouvait mettre un point final à ce petit sujet...et donc par le fait ,vaquer à nos entraînements et autres points d'intêts.(a moins de me fourvoyer,du simple fait que comme beaucoup j'ai pas tout suivi et pas tout compris ...mais malaise il y a )dites moi si je me trompe Wink
avec espoir jymm

mort de rire Reposes toi un peu avant d'écrire, j'ai rien compris, la oups
comment veux tu faire un demii mot avec 3 lettres, remarque je peux suggérer
MU ou UT Embarassed ché pas cha Confused
"dites moi si je me trompe" disait l'éléphant affraid 'core pire confused
Bonne semaine alors whaouuu j'aime le sanglier mais en daube moqueur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyLun 12 Déc - 16:03

hummmm.......reste à la blédine .....çà passera mieux Cool

vieux mort de rire mort de rire mort de rire
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyLun 12 Déc - 18:12

jymm a écrit:
hummmm.......reste à la blédine .....çà passera mieux Cool

vieux mort de rire mort de rire mort de rire

Pas de souci je prends au moins ché pas gras ... Razz
J'ai perdu près de 5 kg en 2 mois et affraid non ! plutot bounce
amis salut mon pote et à bientôt a table

Marion

Marion

Féminin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyMar 13 Déc - 12:05

Perso, je sais pas si je suis au bon endroit mais je ne comprends rien à rien dans ce forum, tout part en sucette et la plupart des gens ne savent pas ce qu'il se passe!!!

Je poste peu sur le forum mais je visionne beaucoup...... et autant vous dire que c'est usant de venir sur un forum où des histoires de je ne sais quel ordre fusent de tous côtés sans que personne (sauf quelques-uns) n'y comprenne rien à rien!!!

Alors oui, vous pourrez me dire "mêle toi de tes fesses et t'as qu'à aller regarder ailleurs" mais si suis venue sur ce forum c'est aussi pour l'ambiance qu'il y régnait, et, au jour d'aujourd'hui, et même d'hier et avant hier tongue tongue et bien on y est plus!!!

Alors deux solutions : soit vous stoppez vos histoires, soit vous les réglez ailleurs, mais pas sous le nez de ceux qui n'y comprennent rien!!!

Bon, merci, ça m'a fait du bien!!! mort de rire mort de rire mort de rire
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyMar 13 Déc - 12:57

Marion a écrit:
Alors oui, vous pourrez me dire "mêle toi de tes fesses et t'as qu'à aller regarder ailleurs"...

Et pourquoi? T'as quoi comme problème avec tes fesses??? Mr.Red Mr. Green

oups

Bien, oui Marion tu as en fait résumé tout haut la pensée de... "ceux qui n'y comprennent rien à rien"... yeah boulet
Maintenant comme l'a ecrit Jymm, on va dire que l'histoire est close. Arrow

& go go go bounce bounce bounce planete jogging amis trinque

ps: @Marion: je ne crois pas avoir répondu à la question que tu m'as posé il y a qq temps, à savoir que oui, je continus toujours un peu le tri, mais je n'ai vraiment pas fait grand chose cette année, 3 sprint, 2 cd, et 2 aquathlons (sur 5 prévus Shit )
@+ for you
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyMar 13 Déc - 16:41

hein

Non seulement elle est close mais aussi verrouillé neige

désolé pour ceux qui sont étrangés au problème ! Y'en a plus !

C'est de ma faute, j'aurai du...et aussi...ETC

Je suis un peu fatigué, mais je vais quand même prendre mes baskets !

Allez, tous au boulot ! Vous n'avez rien à préparer méchant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète EmptyMar 13 Déc - 16:45

ben alllez zou francky !!!!!
on s'y remet !!!! méchant

on veut des résultats!!! premier premier premier et des CR pleins de "j'en chie Sad Crying or Very sad ....dur dur puker ...qu'est ce que je fou là oups heu .....enfin l'arrivée youpi youpi youpi .....mais quest que c'est bon" youpi youpi youpi youpi youpi fumeur
je te laisse le choix des émoticons Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les super-héros de la Planète   Les super-héros de la Planète Empty

Les super-héros de la Planète
Page 1 sur 1