PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 24H DE ROCHE LA MOLIERE

Aller en bas 
+7
hervé
nicnic38
chocotoff
Christian
eve
Erik
luneo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:52

Salut érik, Salut Boule!!!!! youpi youpi youpi

Je suis sur que malgrer les "petits" bobos occasionner par ce 24h vous devez vous sentir dans un état second , ah qu'est ce qu'on doit bien se sentir après une épreuve pareille , l'endorphine doit être a son apogée!! drunken drunken
Bien jouer les gars.. Wink Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:16

Salut les amis !!!

Un p'tit mot avant d'aller faire dodo, car je tombe de sommeil.
J'ai fini 34ème sur 81 coureurs engagés avec 134 kms et des poussières.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est tout de même Erik qui est rentré chez lui avec une coupe car il est premier de sa catégorie.

Bon, moi je vais essayé de soigner tant bien que mal cette cheville qui m'a beaucoup handicapé !!

A plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:59

GENIAL LES CHAMPIONS orchestre youpi orchestre youpi

Super encore un de la planete jogging qui arrive au sommet du podium
Bravo encore pour tous ce que tu as donné pendant ce week end et pour tout le TAF que tu effectues sur le site.
TU LE MERITES DE TROP ERIK BRAVO

BRAVO ENCORE A TOI BOULE 134 KM ET DES POUSSIERES PRESQUE SUR UNE JAMBE LA PROCHAINE TU FAIS LE DOUBLE !!!!!!!!!! lol! lol!

Récupérez bien et Boule soignes donc bien ta cheville elle et toi le méritez bien.

bon I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that je pense que nous n'aurez pas besoin de compter les tours pour vous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:12

Salut les amis salut

Super tous ces messages, ça réchauffe le coeur thumleft (bien qu'on avait pas trop besoin d'être réchauffé aujourd'hui soleil Razz )
Bon un ptit post avant une grande récup, donc le tour à été mesuré avec précision à 2005,39 métres, je m'arrache bien sur la dernière heure, ce qui me permet de passer ma marque à 155,015 km et de gagner qques places, je finis donc 18éme. Mais surtout comme le dit Boule de remporter la coupe du 1er Sénior Very Happy Ma première coupe en CAP, ça fait plaisir thumleft

Parcours exigeant, sous un beau soleil (bonjour les coups de soleil Razz )

Chapeau à notre ami Boule qui a fait preuve d'énormément de courage coucou

Bon je vous en dirais plus demain, là j'suis vanné Razz


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:14

Repos super mérité Erik et Boule

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

dormez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:46

chapeau bas messieurs !!

vous avez fait un superbe 24h avec du dénivelé ,un soleil de plomb ,et quelques blessures bravo bravo

reposez vous bien ,c'est mérité quoi que lol! lol! lol!
??????(humour) !!!

félicitation érik pour cette 1er place sénior et cette 18ieme au général premier

un grand bravo a boule qui a prouvé s'il en était encore besoin quel mental il a !!!!!!!!!!!

bonne nuit a tous dodo dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:14

Dormez bien, les amis et réveillez-vous de la même façon ...
Je ne peux croire à ce que Boule aille au boulot demain... Bougre d'âne !!!

Félicitations sincères et épatées à tous deux, vous méritez assurément le titre d'ultra- fondu !!!
Merci de nous faire vibrer si fort ...

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 7:23

Enorme !! affraid

Félicitations à tous les deux!

Ca déménage sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 9:00

YES et un podium pour la planète

BRAVO Erik pour cet performance qui récompense une superbe course puisque tu vas au delà de ton objectif

orchestre orchestre Musique maestro

Et aussi à toi BOULE qui malgré cette cheville tu arrive à faire 134 K Shocked

Reposé vous bien dodo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:51

134 km en marchant à la fin et à cloche pied le reste du temps....mais comment est-ce possible?????????

premier Erik what !!
tu vois que ça vallait la peine de t'exploser un peu en entraînement lol!

+ sérieusement, un énorme BRAVO à tous les deux !

finalement....on peut toujours reculer ses limites....et ce que vous avez réalisé parait incroyable aux yeux de bien des mortels "communs" coucou

ps: mais votre prestation n'est pas finie.....maintenant les CR what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:02

Encore merci à vous tous salut

Je sais pas si Boule est au boulot, mais c'est clair que pour moi ça aurait été impossible, outre les courbatures "normales" j'ai un énorme bleu à la cheville gauche what !! . J'ai consulté la nuit dernière une kiné présente sur le site de Roche, elle m'a dit qu'il s'agissait du muscle releveur du pied malmené par le terrain bosselé, comme il n'y avait pas autre choses à faire, j'ai pris 2 dolipranes toutes les 3h (comme Lunéo à Antibes mort de rire ) et ça a tenu. Mais aujourd'hui y'a tout qui ressort Crying or Very sad

OK pour le CR Eve, je remets tout en ordre dans ma tite tête et je commence à le rédiger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:35

oula prend soin de toi Erik !

Des newz de boule ??
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:39

hello

alors cette journée de boulot boule pas trop dur ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:04

Chapeau les mecs!

c'est vraiment la planete des géants!!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:33

Salut les amis coucou

Merci encore pour tous vos petits mots qui font plaisir à lire salut

J'aime cette planete jogging , ainsi que la fraternité qui y règne yeah

J'ai fait la connaissance de Lunéo à St Nazaire. Maintenant Erik à Roche la Molière.
Et même si on a pas eu trop l'occasion d'échanger, ce qui est un peu regrettable car on est trop pris par la course. Je trouve que par le biais des écrits, si l'on s'octroie cette petite analyse, on peut se faire une image et surtout une personnalité de l'être.
Messieurs Erik et Lunéo, mon analyse a été bonne. J'ai eu plaisir à vous rencontrer... Rendez-vous à une prochaine course. Wink

Si vous permettez, je vais vous parler un peu de moi car je suis un peu inquiet.
J'ai comme prévu travailler aujourd'hui.
Ayant la chance de récupérer assez vite, je n'avais pas trop de courbatures et n'était pas trop fatigué, (hier, je me suis couché à 22 h pour me lever ce matin à 6 h 15).
Mais le problème est cette p----- de cheville. Je n'arrive plus à enfiler une chaussure, énorme qu'elle est !!!!
En sortant du travail, je suis allé voir le médecin qui m'a dit que ça n'avait rien à voir avec la course. Mais c'est clair que ça n'a pas arranger les épinards...
Alors d'après lui ce serait une infection due à je n'sais quoi???
J'ai eu droit à une prise de sang, et demain matin un dopler car il craint une flébite.
En attendant, j'ai mal, et je marche comme un vieux

maboul Je n'envisage pas trop de reprendre l'entrainement pour l'instant dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:40

Citation :
Je n'envisage pas trop de reprendre l'entrainement pour l'instant

et bien....voilà enfin une parole raisonnable!
franchement, Rolling Eyes tu as bien le temps, non Question Question Question

as-tu essayé le froid?
Style petits pois surgelés? c'est bien parce que ça épouse bien les formes, pour mettre ta cheville au frais, c'est mieux que le pain de glace!

Allez, accorde toi un peu de bon temps maintenant, chouchoute toi, tu l'as bien mérité, non?

encore un grand bravo
en +, cette course, ce n'était pas vraiment dans ton programme, me trompe-je????? dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:27

Hello boule

Encore heureux que tu laisses l’entraînement, il te faut récupérer c'est le plus important et surtout tiens nous au courant pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 8:32

Salut Boule

Refaits le plein d'énergie après ta superbe course , soignes toi bien et donnes nous des nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 9:40

Hello Boule salut

J'a été moi aussi ravi de faire ta connaissance, même si comme tu le dis les aléas de la course ont fait qu'on a pas pu faire beaucoup de tours ensemble. J'aurais bien voulu te serrer la paluche avant de partir mais j'ai tellement pris mon temps dans les douches (cassé de partout que j'étais), d'ailleurs heureusement que mes parents étaient présents car j'en aurais loupé ma récompense Mr. Green

En tous cas, j'ai rencontré un gars génial, avec un courage énorme, soignes toi bien, déconnes pas !! Heu moi aussi j'ai du mal à enfiler la chaussure gauche LoL Mr. Green et je suis sur qu'il y a des vieux qui marchent largement mieux que moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:49

repos, repos!!!!!!!!!!!

tu as quoi à la cheville gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:49

Salut à tous.

J'ai les résultats de l'analyse de sang et du dopler ainsi que le diagnostic du toubib que je veins de voir.
Il s'avère que ma chutte au milieu des ânes n'a rien à voir, mais que je me suis tout simplement fait piquer par un insecte qui m'a balancé une bonne infection. Et bien entendu, la course n'a pas arrangé la sauce.
Hier, j'arrivai à peine à posé le pied par terre, mais aujourd'hui, ça va mieux. Par contre, j'ai un mollet et une cheville énormes.
Donc, j'ai droit à 10 jours d'antibiotik et 15 jours de repos.

PROCHAIN 24 HEURES A ST LAURENT DU PONT AU MOIS D'OCTOBRE

Des amateurs ?????????


Citation :
Erik écrit
Heu moi aussi j'ai du mal à enfiler la chaussure gauche

t'as consulté????????
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:52

J'ai pas consulté non. Pour l'instant c'est Voltaréne et poche de glace Wink Je pense que c'est quand même une réaction plutôt normale...
Il en veut le ptit Boule rambo pas encore remis qu'il pense à son prochain double tour d'horloge thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:56

Peut-être pour vous rassurer : il est assez banal, après avoir tant couru et /ou marché sans prendre de repos, d'avoir les chevilles gonflées. Il s'agit le + souvent d'un oedème, infiltration d'eau dans le milieu extra-cellulaire, pas dangereux en soi et qui part avec du repos (on s'en doutait!), des massages des membres inférieurs, en gardant les jambes le plus souvent étendues et de préférence plus haut que le reste du corps (mettre une cale sous les pieds du lit).

J'imagine que vous avez déjà presque retrouvé vos mollets d'avant, alors, je n'insiste pas ...

Pas trop fatigués ? Pas de contre-coup ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 3:54

Citation :
PROCHAIN 24 HEURES A ST LAURENT DU PONT AU MOIS D'OCTOBRE

c'est pas vrai, Boule, tu es vraiment incorrigible....pas plutôt terminé, que, déjà, tu te projettes sur la course à venir scratch scratch scratch scratch

pense d'abord à bien te remettre....si tu as eu 15 jours d'arrêt....c'est que tu dois être bien fatigué tout de même!!!!!!!
prends soin de toi! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 8:16

Salut Boule

Tant mieux plutôt rassurant le diagnostic mais à mon avis tu as été piqué par la chikun- de l'ultra. Donc rien de bien grave mais les premiers effets sont avant même d'avoir terminé un 24 h (le plus souvent presque sur une jambe) la pensée se tourne déjà vers le suivant et tout cela avec un minimum de récupération (mais là je vas y cool quand même) Quel phénomène tu es Boule bravo super bravo

Erik soignes bien ta cheville gardes aussi quelques glacons pour le Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 9:34

eve a écrit:
c'est pas vrai, Boule, tu es vraiment incorrigible....pas plutôt terminé, que, déjà, tu te projettes sur la course à venir scratch scratch scratch scratch
:
En même temps 4 mois aprés j'espère qu'il sera guéri ok

La gazelle assoifée a écrit:
Erik soignes bien ta cheville gardes aussi quelques glacons pour le Pastis
Sans problème, et un sur la cheville, et un dans le verre, et un sur la cheville, et un dans le verre............. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:24


En même temps 4 mois aprés j'espère qu'il sera guéri ok



biensûr qu'il sera guéri....ça ne fait pas de doute! surtout vu le mental qu'il a.....qd on sait l'importance du mental sur le physique....pas de souci majeur pour Boule!
mais je m'étonne qd même qu'à peine sorti de "l'épreuve" dans tous les sens du terme.....il pense déjà à la suivante......
enfin, être accro....c'est ça, hein????????? Laughing

Quant à toi, Erik......la glace sur la cheville :oui: ....dans le verre heu pourquoi pas.....tu y rajoutes quoi?
attention qd même bourré
enfin, une premier ....ça se fête what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:54

Citation :
c'est pas vrai, Boule, tu es vraiment incorrigible....pas plutôt terminé, que, déjà, tu te projettes sur la course à venir

Les projets nous permettent de vivre.........
Les objectifs nous obligent à avancer.........
Cependant, nul obligation n'est permise.......


Méditez la dessus les amis.


Je suis sur qu'Erik, s'il le voulait, et s'il le pouvait, retenterait un 24 heures dans 4 mois hein . D'autant plus qu'en tant que sénior, il a des chances pour ramener encore une coupe premier .


Citation :
il est assez banal

Voila une femme qui me comprend :oui: bisous


Eve écrit :

Citation :
prends soin de toi!

Tu es une vrai maman bisous
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:09

Ah, non, Boule,j'ai pas dit ça à propos de toi, d'ailleurs comment aurais-je pu ??!!!!!!

Et puis, on sait tous qu'avoir les chevilles qui enflent , empêchent d'avoir la grosse tête ....
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:13

24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Mortderire0la

ah....CHoco....toujours le "bon mot" pour rire!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H DE ROCHE LA MOLIERE   24H DE ROCHE LA MOLIERE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24H DE ROCHE LA MOLIERE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h de Roche La Moliére (09/06/07)
» 24h de Roche la molière*
» 24h de Roche la Moliére (07/06/08)
» 24h Roche la Moliére
» 24h roche la molière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: