PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRAIL DE FRETIN CAT

Aller en bas 
+2
seb de st prest
Cat
6 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptySam 12 Nov - 17:26

LE TRAIL DE FRETIN 35 kms mais pour moi 35 - 18 + 6 !!!! hum Rolling Eyes


Arrivée sur place un yop fraise à la main ! retrait du dossard 127 pas d'épingle mais un charmant "Dino" dans l'âge ensuite si s'en est un ??? j'en sais rien !!! , je disais donc qu'un charmant dino m'en filera une puis deux puis trois !! ouf.!!!!

La salle des sports et bien remplie !!! je cherche Yagou sans trop chercher puisqu'il m'a dit d'attind eul coup d'épaule !!! alors j'attin ! Ne voyant rien venir je lève la main Yop tendu tel un drapeau !! Pas de Yaogu jusque oh?oh ? un gars qui se tient là à ma gauche me dit : héhé !!!! et vla !!! aprés une titt blague de "non c'est pas moi" les présentations sont faites.

Bla bla et direction la zone de départ en toutes petites foulées (juste pour faire comme les autres) ! et surtout parce que contrairement au soleil annoncé : cha caille ! vent, gris, humide brrrrr !!! et suis en pti short !

10h30 c'est parti et dés le 4ème ché dur ? ché comme ça je reste régulière et ne ralentis pas mais j'me sens lourde et les pieds tapent le sol comme je n'aime pas trop. Il y a des jours ! et c'est aujourd'hui ! mais on s'en fout ! je m'en contre fiche je continue douch min, me fais doubler, encore et encore jusqu'au 13/14 ème où tout se remet en marche ! les pieds s'allègent, un rythme un peu plus "ordonné" se met en place . c'est tout bon et enfin ma course débute et suis prête à attaquer la suite à une allure bien plus soutenue, à provoquer ces "foulées douces" qui s'installent un peu trop régulièrement ............

Une dame m'annonce ravito à 3kms !!!! top !! je ne comptais pas m'arrêter à ce ravitaillement, juste faire le plein d'eau .... mais mais ...... il ressemble étrangement à une arrivée de course confused


Félicitations qu'on me dit !!!! votre dossard !!! ah mais non ? je continue, suis sur le 35 ????,

Ha mais vous n'avez pas vu la séparation hein ,

Ha mais non !!!!! comment je peux rattraper le parcours ?

Ha mais c'est impossible , tenez un red bull et on essaiera de vous classer sur le 18

Ha mais ???? grrr hein ok Je retourne à la salle où il y a une queue jusque dehors !! grrr je retourne à la voiture, fais le plein d'eau et repars toute seule sans dossard me faire 6/7 kms en sens inverse..... mais c'est plus cool, j'ai froid et trés froid !!!!

2h30 env Voilà Yannick !!! je me dis qu'il a certainement eu un problème !!! pensant qu'il s'est lui aussi trompé !!!! et et non !!! il arrive 35 kms en 2h30 !!!! trop bon


Une bonne soupe partagée ! un petit café et et étrangement il y avait des Yaourght au brunch final !

Echange de gato choco poire kro bon !!!!! et l'arrivée de mon prêteur d'épingles en un peu plus de trois heures !!!!! re trop bon


Une belle course tout de même ! même si j'me suis kor émiéttée ! hein mais j'ai pas vu, rien vu ....... à la prochaine .....


TRAIL DE FRETIN CAT Mini_111112053331294622 TRAIL DE FRETIN CAT Mini_111112053414329905
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptySam 12 Nov - 17:33

cela confirme ce que je pense des femmes....

faudrait leur greffer un gps . clown

on peut tout avoir dans la vie . Wink

dans tout ton barda, tu prendra jamais une casaque pour te couvrir .... c''est pas la premiere fois que tu te gèles les miches non ?
Evil or Very Mad

allez hop hop, obligé que tu es d'y retourner bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptySam 12 Nov - 19:48

Bravo quand même, enkor un d'épinglé vieux
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptySam 12 Nov - 21:18

M'enfin! mort de rire

Bravo tout de même Miss LU! super for you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyDim 13 Nov - 20:58


Bisous ma Catounette!

Encore un point commun pour GPS que nous devrions greffer comme le préconise SEB mort de rire

Oh! Ecoute po grave, moi je vois que tu t'adaptes à toutes les situations et surtout que tu t'amuses sur tout les types de courses. Ca c'est une grande qualité l'adaptation en sourire Very Happy

Par contre si je peux me permettre, tu ne t'échauffes pas assez et donc tes débuts sont difficiles c'est tout.

Sinon, encore un beau CR.
Et de gros bisous ma Cop! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyDim 13 Nov - 21:20

confused crois tu Seb ??, tout avoir ???? youpi fallo l'dire plus tôt !!!!!!!!
heu pour les miches !!! hein j'ai écouté "chérie Fm" tb week annoncé !!!!! pour le prochain je choisirais plus moderne !!! "Mona .." Confused

Non pas grave !!! mais vraiment pas grave du tout !!! je ne connaissais pas ce trail, maintenant c'est chose faite ! aussi une rencontre avec un planete jogging est toujours bien sympathique !!! sauf là !!!!! en colère "plus vieille" qu'y m'dit !!!!! j'te voyais plus vieille !!!!!! what !!

Pestou !!! voilà que tu dis tout haut ce qu'on me dit tout bas !!! ben ben !!! comme quoi je vais commencer à faire les choses tout comme y faut !!! dans 5 ans !!!! suis au top Mr.Red Mr.Red ok !!!! je teste à la prochaine for you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyDim 13 Nov - 21:36

Chalut mam, un petit coucou du boulot où je me repose bien. Un peu de mal à marcher hier mais aujourd' hui chava! Bravo à toi pour la balade et oublies le GPS, passes plutôt chez le fou AFLELOU. 64, 64 allez c' est bon j' avoue, tu fais moins....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyDim 13 Nov - 21:42


mort de rire mort de rire Olala mais quel taquin celui-là! mort de rire

Rebelle un peu! Moua je l'attends le jeune homme sur les prochains CR rambo mort de rire for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyDim 13 Nov - 21:52

Mr.Red non non moi mal nulle part !!! youpi ché l'expérience !!!!! moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyDim 13 Nov - 22:04

HO!!!HO!!!HO!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyLun 14 Nov - 10:15

HA HA! énorme!! geek

c'te loose! Boulet lol!

bah ça arrive de se perdre, faut lever la tête en trail! maboul

bravo ,t'as quand même fait 18km!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyMer 16 Nov - 13:23

Un grand moment ce CR

L'art de transformer une course en mort de rire mort de rire mort de rire

merci

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT EmptyMer 16 Nov - 22:11

Confused Merci Sancho !!! ben viii faut l'ver la tête en trail !!! Confused !!! je me déconnecte un peu trop les neurones je pense !!! là vraiment j'ai rien vu juste une flèche allant vers la gauche où il était écrit 17 hein je sais pas pourquoi j'ai tourné là oups !!!!!!

Merci Balou !!! grrr je n'ai fait que 18 tu veux dire !!!! juste quand !!!! mais juste quand j'éto bien !!!! Oui je plaisante beaucoup en bounce d'où mon éparpillement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DE FRETIN CAT Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DE FRETIN CAT   TRAIL DE FRETIN CAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DE FRETIN CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEVELE TRAIL DE FRETIN
» Pevele Trail de Fretin
» trail de fretin 35 km ( dept 59 ) le 11/11
» pevele trail 35 km à fretin 11 novembre 2013
» Pevele Trail 33 km à FRETIN lundi 11 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: