PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty
MessageSujet: 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]   35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] EmptyMar 25 Oct - 11:37

allez a moi de m'y mettre, j'ai laissé le petit sancho en 1 er...pour une fois... Cool

nous avions fixé cette date avec les amis du club pour en faire une belle fete et surtout pour certain (dont moi) une sortie longue en rythme en vue du marathon fin novembre... geek

Nous arrivons donc peu de temps avant l'ouverture de la salle des fetes, mais comme l'équipe du verdus est déjà là et souriante...nous foutons le boxons avec le café...merci laure pour ce bon café super

Allez le bus et départ pour bonaguil, l'ambiance est assez sympa, suis relax, 0 pression!

Je retrouve sur place franck qui est détendu, serein et reposé (j'en fais de suite mon favori) et peu de temps apres l'ami sancho et l'ami fred en pleine bourre les 2...ça va chauffer! Toujours autant de plasir a parler a chantal ( 205km sur 24h...) ok

Tactique de course tres simpliste, vu que franck, sancho et fred ont tout spécialement préparés cette course bah.....va falloir qu'ils viennent la gagner! pan

au top départ, je file a 20/21km'h, faut dire que ça descend, odjectif faire pression et un trou rapidement!
Bah c'est chose faite....puisq'il n'y aura que fred qui accrochera jusqu'au 2eme km et ensuite la course sera bien longue jusqu'au 15eme ou a ma grande surprise en me retournant j'aperçois sancho a environ 150m derrière Shocked Shocked Shocked je zieute ma montre, j'ai certes tombé un peu l'allure mais tout de meme...il est revenu tres vite et tres fort! Blufff? ou pas? j'attend un peu puis j'en remet une couche sur une partie assez plane, là je ne le voie plus....aurait il sauté en vol, non il a levé le pied pour revenir....plein de questions fusent, alors je ne m'écoute plus et décide de continuer mon petit bonhomme de chemin tout en sachant que franck serait là bientot.
Au 23eme km je commence a serrer puker une succession de montées, de descente me font mal au genou , je ralenti et alterne marche et course dans les bosses. geek

Je ne me suis pas trompé, au 25eme km franck est bien là, va s'en suivre un mano a mano, je lache petit a petit puis je reviens quand lui il lache, mais je vais finalement céder environ 1'30 sur la ligne d'arrivée!
je passe donc en 2h30.12 (5' de - que l'année passée), derrière un super coureur pyrénéen qu'est franck igau et d'une gentillesse exemplaire...
j'attendrai quand meme 6' que ce fainéant de sancho passe la ligne...pfffff es jeunes je te jure....enfin une bien belle course de sa part! super bravo l'ami.

un grand merci a steph ainsi qu'a toute l'organisation pour cette belle journée.... super super super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty
MessageSujet: Re: 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]   35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] EmptyMar 25 Oct - 20:56

Purée ouais que des feignasses Wink

Faudrait penser à un peu courir les gars !!

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty
MessageSujet: Re: 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]   35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] EmptyMer 26 Oct - 12:10

je me demande ce qui peux te mettre en difficulté ... tu es toujours à l'aise blaise.
c'est super.
encore une médaille (ou une coupe ?) qu'il va falloir ranger ...
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty
MessageSujet: Re: 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]   35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] EmptyMer 26 Oct - 13:30

bravo YOYO, 5 minutes de gagnées par rapport à l' an passé, ce n' est pas anodin.
Ca confirme bien que le travail paye! Et le ptit jeune derrière y pousse quand meme, non? Rien de tel pour se mettre des coups de pieds au cul, hein, le vieux* ?
Le 20 novembre, le records y va tomber yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty
MessageSujet: Re: 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]   35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] EmptyJeu 27 Oct - 9:53

bravo le YO!

il a relancé oui sur le plat, j'en étais sur!Quand on a un dossard, on est tous pareil! maboul

belle course, Franck est très fort, rien à dire; Toi t'es en pleine prépa...

A très bientôt papi vieux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty
MessageSujet: Re: 35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]   35km de thézac [strike]par le vieux [/strike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35km de thézac [strike]par le vieux [/strike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: