PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10 km de Noyal Chatillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon EmptyLun 24 Oct - 10:41

Une autre escapade en Bretagne, vacances scolaires obligent direction Rennes pour amener la puce en vacance chez mamie,

Après ma grosse séance de mardi, je décide donc de m'inscrire au 10 km de noyal Chatillon à quelques petits kilomètres de Rennes,

La forme n'est pas au rendez vous, après un test Delerue Jeudi (12 km) les jambes n'étaient pas au top, footing et accé de samedi Laughing pas terrible mais bon on verra bien.

Dimanche matin, belle maman m'amène au départ, il ne fait pas très chaud,

Récupération du dossard et je regarde le parcours affiché: 2 boucles un d'un peu plus de 5 km pour la première et forcément la seconde un peu moins de 5 km, je décide donc de faire une boucle en échauffement, et je constate assez vite que le parcours est assez vallonné dans la ville Confused mais plat dans les parcs, les 400 mètres avant l'arrivée sont en côte .

10 heures départ, je me place en retrait du premier groupe , série de côte et descente et passage au 1er kilo en 3'20, je vais un peu vite descente dans le premier parc, et second kilo en 3'26, il va falloir que je ralentisse un peu si je ne veux pas finir cramé !!!

Je me mets sur un rythme qui me convient et laisse les autres coureurs passer, 3ème kilo 10'22 .

5ème kilomètre 17'46 un groupe me rattrape et je les accroche, je me mets à l'abri et ça gère sourire

Les jambes sont lourdes, mais le cœur est la, 8ème kilomètre je regarde mon chrono, un petit calcul et je me dis 10" de retard pour faire - de 36' sans compter la côte de l'arrivée, je prends la tête du groupe et accélère le rythme

10 km de Noyal Chatillon Chatil10

Arrivée au 9ème kilomètre, je regarde le chrono, j'ai repris de l'avance, mais la côte se dessine, 400 mètres de grimpette, il faut encore gagner du temps et je remet une couche,

Derrière je sens qu'ils ont du mal et je termine en faisant fumer la machine, 35'57 au chrono (35'58 officiel) Wink

Objectif atteint,

Heureux de ma dernière course sur route de la saison, la vitesse revient doucement, après une bonne saison de cross, pourquoi pas tenter de m'approcher des 34'30 au printemps ?


Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon EmptyLun 24 Oct - 11:08

super course tout en relance....là ça commence a courir!!!! bravo a toi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon EmptyLun 24 Oct - 11:33

bravo FOREST, les 34'30" après une bonne saison de cross, ben oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon EmptyLun 24 Oct - 21:49

bravo Forrest, heureusement que tu n'était pas en forme mort de rire super
Revenir en haut Aller en bas
rivierarunning
 
 
rivierarunning


Masculin
Messages : 20
Age : 53
Ville : Nice
Inscription : 17/10/2011

10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon EmptyMar 25 Oct - 9:38

Bravo pour être allé cherché ce temps ! Y'a du niveau :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivierarunning.com
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon EmptyMer 26 Oct - 12:53

ils devaient être dégoutés les locaux de voir un étranger passer devant comme un fusée ...
ça a du bon la Bretagne .
finir une saison route sur cette performance laisse présager beaucoup de réussite les mois à venir en cross et surtout l'année prochaine .
continue de courir Forest ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de Noyal Chatillon Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Noyal Chatillon   10 km de Noyal Chatillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Noyal Chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de Noyal Chatillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: