PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10 km tout Rennes court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

10 km tout Rennes court Empty
MessageSujet: 10 km tout Rennes court   10 km tout Rennes court EmptyMar 18 Oct - 17:32

Le CR est un peu tardif Rolling Eyes

Ce 10 km national entièrement gratuit a lieu tout les second Week end d'octobre à Rennes et attire énormément de monde, + de 5000 participant cette année.

Je ne sais pas trop où j'en suis 15 jours après le marathon des écluses, je me dit 36'50 - 37' serait une belle course.

J'arrive à me placer pas trop loin de la ligne, et effectivement ça fait du monde sur la ligne.

10h00 on est parti, devant se trouve Jérome qui devrait me larguer sans difficulté,

1er kilo en 3'23 Laughing oups, pris dans l'emballage, il va falloir freiner sec sur je ne veux pas exploser en route, tout tourne bien 2ème kilo en 3'26 Shocked heu là il va falloir s'inquiéter, mais bon arrive la côte ça va me freiner, je rattrape Jérôme, je lui explique qu'il n'ai pas a sa place et il repart, 3ème kilo 3'42, avec la côte c'est déjà mieux, cardiaquement pas de souci tout va bien,

Je continue à mon rythme et prends un plaisir fou à refaire un km 5ème kilo en 17'42, ha oui quand même !!!!!!

Et bien plus que 5 bornes advienne que pourra, je continue sur ma foulée, 7ème kilo les jambes commencent à fatiguer, mais Jérome est devant non non je vais le récupérer au train et un peu avant le 9ème je me mets à sa hauteur et lui rale dessus Evil or Very Mad en lui expliquant qu'il a intérêt à me mettre une pile dans le dernier kilo et il repars le bougre, ben oui il a fait 35'06 il ne devrait pas être là Mad

9ème kilo, il reste une ligne droite et l'arrivée se fera sentir, 200 mètres, je suis avec un coureur de Rennes, je sprinte pour la plaisir et fini juste derrière le jéjé 36'03 et 36'02 pour lui.

Heureux de mon chrono, je ne pensais pas en être capable actuellement

Pour jérôme pas de souci, un petit manque d'entrainement,
Voilà maintenant douche chez belle maman et retour sur le circuit pour l'arrivée d'un cousin et de son cousin (c'est compliqué) puis repas au relai d'alsace, un fois le ventre plein la course mc donald avec ma fille (pas facile de la suivre juste après le repas)

Puis la journée se termine par la course des as 10 km couru en 27'40 pour LIMO, c'est impressionnant,

Prochaine course, sans doute ce week end, dernière course sur route avant la saison de cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km tout Rennes court Empty
MessageSujet: Re: 10 km tout Rennes court   10 km tout Rennes court EmptyMar 18 Oct - 17:41

bravo à toi pour cette course et pour le chrono. Tu as largement remplis ton contrat.

Tu ne cours pas aux Templiers ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

10 km tout Rennes court Empty
MessageSujet: Re: 10 km tout Rennes court   10 km tout Rennes court EmptyMar 18 Oct - 18:11

Non, j'ai mis un terme au trail pour quelques temps,
Une envie de revenir à mes premiers amours, cross, 10 km et peut être piste cet été...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10 km tout Rennes court Empty
MessageSujet: Re: 10 km tout Rennes court   10 km tout Rennes court EmptyMar 18 Oct - 21:15

wow quelle bele course en allure ultra bonne . bravo Forest.

je suis un peu désolé qu'on se loupe aux templiers ce week end. aprés l'écotrail, encore un trail de côté. ce sera pour mieux rebondir en 2012 j'en suis certain.
vu tes capacités sur le dernier marathon et ce 10kms ....

bonne saison de cross. Bonnes pointes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km tout Rennes court Empty
MessageSujet: Re: 10 km tout Rennes court   10 km tout Rennes court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km tout Rennes court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout rennes court
» 10 km tout Rennes court
» Tout Agen court noel ,06-12-14
» résultat semi tout rennes court
» [Tout Rennes court 2008] Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: