PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff

Aller en bas 
+5
Erik
Christian
eve
hervé
chocotoff
9 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 9:36

Les 20km de Bruxelles le 28 Mai 2006

Commençons par le plus facile : la météo pourrie depuis 10 jours a brusquement revêtu ses plus beaux atours pour accueillir les 20 ooo participants aux 20 kms, elle n'en n'a pas trop fait cependant, juste quelques rayons et un temps sec, petit vent inoffensif, de quoi partir sous les meilleures auspices...

A présent, le plus compliqué : essayer de mettre en mots tout ce que je viens de vivre, à des degrés de satisfaction mitigés.

Les plus : une course mieux gérée que la précédente, partie plus cool (mais terriblement stressée : 120 puls AVANT le départ...), les 2 côtes et les 3 tunnels des 5 1ers Kms sont derrière avant que j'ai eu le temps de le réaliser, 35', j'ai un peu faim, je sens déjà que j'aurai dur avec mes réserves d'énergie...

7eme KM : je décide de m'offrir une p'tite pause pipi, un p'tit gel et une bouteille d'eau et zou, c'est reparti et là, je cours enfin à ma mesure, c-à-d +- 10km/h (le parcours n'est qu'une succession de montées-descentes, de faux-plats et de très peu de parties vraiment plates)J'arrive aux 15 Kms en 1h35'. Là, ma patte folle rend l'âme et je dois me contenter de toutes petites foulées, épuisantes car du coup,je n'avance plus et de nouveau, je sens l'énergie fléchir, de même que ma lucidité, je n'aspire qu'à arriver au 17eme où m'attend une copine pour un petit ravitaillement de fruits. J'y arrive et tant pis, je vais marcher un bon 500M avec elle, qui m'encourage et me relance pour aborder cette p...n de côte qui va du 18 au 19eme 1/2. Je n'y arrive pas, je dois marcher, la rage au coeur de voir ma belle avance fondre comme neige au soleil, puis c'est la dernière ligne droite, les arcades sont tout au fond, encore un bon km, je retrouve peu à peu le rythme, j'accélère même et je guette un parapluie en forme de grenouille où m'attendent les petits, ça y est tout au fond, ils sont là !!!Quelles jolies carottes... Une pensée pour Eric, je lui dois bien cette allure qui m'aura fait défaut sur le parcours (c'était donc pour toi, Eric !) Puis j'attrape les mouflets et on se fait une course marrante de 300 Ms main dans la main ! Quel succès !!!

Je retrouve Mr Choco, objectif réussi pour lui : 1h29'42", très content mais sobre dans ses manifestations, comme d'habitude...
Je retrouve ma copine d'entraînement, 2h06, très contente aussi, 2 collègues 2h03 et 2h07 et moi, 2h16' et 18000 et quelques...

Donc, 2 minutes de mieux mais quand même assez décue car j'avais vraiment beaucoup travaillé et j'escomptais mieux...
C'est sans doute maintenant que je dois la jouer "philosophique"...

Sinon, plein de petits bonheurs : les petits orchestres (remerciés à chaque fois!), les coureurs qui gueulent dans les tunnels, qui frappent des mains entre une rangée de building, ça fait un bruit pas possible, des petits gestes de réconfort pour ceux qui souffrent, s'arrêtent (j'en ai fait plus d'une centaine !)les "give me five" aux gamins postés le long du parcours,la foule très présente et joyeuse, moins de bousculades cette année, sans doute grâce à la puce électronique, mon cri dans la dernière côte : "y a pas quelqu'un ici pour me pousser?" qui n'a recueilli que quelques rires,la joie de mes filles et leur fièreté d'être à mes côtés, un souffle magique qui m'a poussée gentiment dans le dos vers le 10eme km, j'ai pensé à l'un d'entre vous , mon coeur qui a débordé à plusieurs reprises d'être là, d'entre être encore ...
Enfin, beaucoup d'émotions contradictoires que je n'ai pas encore fini d'analyser et qui me laissent quand même perplexe.

Merci d'être là !

Note: 8
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 10:04

super super orchestre



GRAND GRAND GRAND JE DIRAIS ENORME bravo POUR TA COURSE
avec bonus de 2mn quand même malgré tes soucis
merci à toi de nous faire toujours partager à ta manière si prenante si palpitante ces moments de tranches de courses qui nous emmenent avec toi et nous remets en question sur les principales prioritées de la vie à savoir la famille avant tous, le plaisir d'aller au bout, la solidarité, le partage des sourires, la convivialité
enfin tous ce qu'il y a ici sur la planete jogging
Tu féliciteras également Mr Choco pour avoir atteint son objectif.
Tu veras l'année prochaine tu pourras faire la course avec ta copine les 2h6 sont à ta portée sans tes douleurs

super super .
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 11:14

Very Happy ça vallait le temps de l'attendre, ce CR......
il m'a tiré qq larmes....... Sad
tu en as, de la chance, d'avoir ton lot de supporters à l'arrivée!
belle course, avec un peu de souffrance, c'est sûr, mais un regain d'énergie à la fin, positif, tout ça thumleft
tu améliores ton temps, malgré tes pb de santé, qui même si tu as travaillé dur ton entraînement, t'auront pénalisée, et tu termines!
tu as marché? pas grave !
tu as vécu une belle aventure, personnelle, humaine et sportive, tu as su, et meveilleusement encore, nous la faire partager, un grand bravo donc, et toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 21:46

Bravo Choco !!!!!

Tu l'as bien gérer cette course ???
Bon départ et bonne maitrise de ton corps que tu as pu mener jusqu'au bout malgré tes soucis de santé.

Gagner 2 mn sur un semi, c'est fabuleux !!!!!!

Mais je suis sur que tu aurais pu faire mieux s'il n'y avait pas eu cette pause pipi. C'est quoi cette histoire ??? Tu pouvais pas prendre tes dispositions avant non ??? Ah ces femmes !!!! Elles ont toujours envie de "pisser" !!!!

J'espère tout de même ne pas avoir froissé ta féminité par ces quelques lignes ?????

J'aime ton CR, car il retrace ce que je tente souvent de pointer sur une course, la convivialité ...
Et en plus, tu as su y mêler ta famille, ça c'est beau !!!!!!

Bravo et bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 22:41

Ca c'est vraiment la planète que Choco aime.
Merci à tous d'encourager ainsi ma petite femme (eh oui) en ces termes si humains.
Je dois dire que j'aime beaucoup la lire et vous lire.

Monsieur Choco

PS: dites-lui encore qu'elle a progressé (2 min avec 5 pauses pipi plus une papote, moi, je pourrais pas). Moi, elle ne me croit pas
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 22:47

monsieur Choco what !! mais vous êtes le portrait craché de votre moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 22:57

Oui, enfin, non ...
C'était bien lui, cette fois c'est bien moi, va t'en savoir...

On rigole comme des collégiens en foire, décompression en quelque sorte...

Non, sans blague, vraiment, Eve, c'était bien Mr (futur) (catch me if you can) Choco...


La photo en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 29 Mai - 23:00

Et ben tu as le don pour faire passer les émotions toi coucou . Toutes mes félicitations , tu fais une belle course, tu en gardes même un tit peu pour la fin.
Comme les autres je penses aussi que tu as progressé, et puis tu commences à prendre goût à la compét (ça se sent dans tes écrits) tu vas bientôt t'étonner toi même Wink
Continues comme celà !!

choco a écrit:
c'était donc pour toi, Eric !

Et savoir en plus que tu accélères exprés me touche beaucoup, merci for you
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 10:18

Bravo Choco :)

C'est vrai que t'es puls avant le départ sont un peu élevées, p'tet que tu avais trop la tête dans le chrono, je sais pas, pour te détendre n'hésite pas à marcher jusqu'au dernier moment.

Merci pour le CR il est agréable à lire coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Nego
Invité




[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 20:49

Bravo Chocotoff !!!! Cette fois-ci on ne s'est pas croisés mais je lis avec bonheur ton CR ! Tu as très bien géré ta course, il suffit de lire le recul avec lequel tu t'analyses. Et comme tu l'as bien décrit, malgré les obstacles du parcours, c'est une course où prime la convivialité et la sympathie des coureurs, musiciens et supporters !

Je garde un très bon souvenir de cette édition. La météo était au rdv comme l'a écrit Chocotoff. beaucoup de monde, dur de trouver un rythme les premiers kilomètres mais très tôt je sentais que "ça allait" et en effet, 1h32 à l'arrivée. Ravi du résultat (mais je n'ai pas fait de pause pipi moi What a Face ) !
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 21:07

Très joli chrono, Mister Nego !!! Félicitations chaleureuses ...
On ne s'est pas vu, mais avec le monde, rien d'étonnant ...

Tu t'étais entraîné en fonction d'un plan ?

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 21:20

Idea je comprends enfin pourquoi les hommes sont plus rapides que les femmes lol!

félicitations pour ce beau chrono, Négo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Nego
Invité




[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 21:30

chocotoff a écrit:
Très joli chrono, Mister Nego !!! Félicitations chaleureuses ...
On ne s'est pas vu, mais avec le monde, rien d'étonnant ...

Tu t'étais entraîné en fonction d'un plan ?

Bonne récup !

Merci Misses Eve et Chocotoff !

Non je m'entraine encore et toujours à l'aveuglette..... l'objectif c'est le marathon de Montréal en septembre et j'aime beaucoup les courses de 20/21km. Ce qui est nouveau, c'est que je cours moins mais mieux. Je fais moins de sorties, des sorties plus longues et qui sont plus rapides.

Et en effet il y avait du monde. Tu parles de 20.000 coureurs mais on était plus de 25.000 je pense et l'année prochaine, ils parlent déjà d'accepter 30.000 coureurs !!!! Il va falloir qu'ils changent le lieu de départ, ou sinon il y aura des morts dans le goulot du parc du Cinquantenaire (malgré les ballots de paille) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 23:16

Félicitations Nego, joli chrono thumleft j'essaie de trouver le lien des résultats pour calculer les points de nos p'tits belges préférés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 30 Mai - 23:55

Shocked L'art et la manière de faire passer des sentiments
Je suis scotché
merci pour ce CR, tu retraces en quelques ligne se que malheureusement trop de monde oublie, la convivialité...
Bon pour la pose PIPI, 1minutes, pour les papotage 2'
Et voilà, tu viens de gagner 5', je rajoute les douleurs 5' en un mot 2h06 sans problème au prochain semi...
Bravo à Mr CHOCO et au(x) petit(s) Choco(s)

Bravo aussi à toi Négo, je ne t'oublie pas, et franchement si tu as le choix entre vincennes et les ardennes, prend les ardennes l'air est meilleur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 31 Mai - 11:18

Merci à tous pour vos félicitations et votre humour ! C'est comme des petits sparadraps sur mes petits bobos....

C'est vrai que j'ai un problème avec le stress et que je dois travailler aussi dessus. 120 puls avant même de lever un orteil, c'est vraiment abusif....D'ailleurs, au départ, je m'étais adressée à 2 gars qui patientaient comme moi, pour leur demander s'ils n'avaient pas un truc pour faire baisser les puls. L'un d'eux s'est approché de moi, m'a attrappé le poignet et .....à arrêter ma montre, ce qui nous a valu un bel éclat de rire et un semblant de détente...
Mr Choco pense que j'ai surinvesti cette course et au vu de ce qui s'est passé hier, je dois lui donner raison.
Voici : donc partie mardi 18hs en forêt pour un p'tit décrassage (finalement, j'ai peu de douleurs résiduelles de dimanche), Mp3 à fond dans les oreilles, rien à boire ou manger, seule, donc LIBRE, je pars en petites foulées, au bout de plusieurs bonnes petites côtes (30') je suis toujours à +- 140 puls et je me sens facile, à l'aise, joyeuse, enfin tout le saint-truc, vous connaissez ! J'ai oublié le temps et je suis rentrée au bout de presqu'une heure, trempée et gelée (averses de grêle et de pluie + vent en rafales) avec 0 sensation de fatigue.
Donc : pourquoi est-ce que cet état de grâce ne m'arrive pas en course, je suis certaine de n'être pas allée plus lentement qu'aux 20 kms ...
Tout avis, truc ou astuce sera le bienvenu...

Pour Eric : www.20kmdebruxelles.be , quand tu as le temps, rien ne presse ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 31 Mai - 21:36

1°) mp3 "à fond" non non pas bon what !! pense à tes oreilles!
2°)la musique peut, par ailleurs, te stimuler, te faire oublier douleurs, fatigue et lassitude et t'aider, par conséquent à aller + vite....te doper, en quelque sorte what !!
3°)apprendre à cultiver le stress positif....on respire, on se vide la tête....du coup, toute la force part dans les jambes mort de rire

allez, ne te "prends plus la tête" après coup, comme tout le monde te l'a dit, tu as très bien couru!
mieux que l'an dernier, et si tu décomptes les minutes perdues en arrêts divers, + douleurs.....tu explosais vraiment ton chrono! thumleft

4°)une dernière explication....
tu as dit qu'il faisait plutôt beau??????
tout le pb vient peut-être tout simplement de là....tu n'es pas habituée à un climat tempéré et clément.....
lors de ton entraînement "canon", pluie et grêle....
c'est peut-être ce qu'il te faut pour t'exprimer pleinement??????? mort de rire
tu devrais venir t'entraîner dans les Alpes, comme les bleus, en ce moment, il neige
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 31 Mai - 22:53

Salut Choco coucou

Amusant ce monsieur qui vient arrêter ton cardio avant de prendre le départ thumleft. En fait, il a fait éxactement ce qu'il fallait faire ok .

Ne te prends pas trop la tête avec ce cardio. Si tu as l'habitude de t'en servir pour tes entrainements, le jour de la course, ta fréquence cardiaque sera automatiquement plus élevé, à cause justement de l'angoisse du départ que l'on connait tous.
Alors il n'est pas interdit le jour de la course de laisser le cardio à la maison.
Personnellement, je ne le prends que très très rarement, et jamais le jour d'une course.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 1 Juin - 0:14

Je pense aussi que tu te mets un peu trop de préssion, Boule a raison laisse tomber le cardio le jour de ta compét, tes puls seront de toute façon toujours plus hautes que prévu.

Faut essayer de gérer tes courses comme tes entraînements, plus cool, relâchée, l'expérience de la compétition t'aidera a y parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 1 Juin - 0:31

chocotoff a écrit:

Pour Eric : www.20kmdebruxelles.be , quand tu as le temps, rien ne presse ... Merci !

Bizarre ce classement heu y'a que les 500 premiers. Vous auriez pas (Toi ou Négo) connaissance du chrono du dernier arrivant par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Nego
Invité




[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 1 Juin - 13:39

Le site officiel des 20km ne donne en effet que les résultats des 500 premiers ou uniquement par équipe, dossard ou nom. Pas de classement général disponible en format xl ou pdf....

Peut-être Chocotoff a t'elle acheté le journal Le Soir de lundi ? Je ne l'ai pas fait mais il contenait tous les résultats... ou alors il faut trouver qqn qui l'a acheté (et pas encore recyclé Rolling Eyes ) ! Je me renseigne de mon côté.... Pour mon résultat, voir mon nom ou l'équipe SAP Belgium !
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyVen 2 Juin - 18:36

J'ai trouvé par hasard le nom d'un participant qui a fini en 3h40'26", dossard no 24821, mais je pense que ce n'est pas le dernier, la course est aussi accesssible aux marcheurs et le temps maxi est de 4hs...
On n'est pas à ça près, hein, Nego ??
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 5 Juin - 23:55

hello chocotoff

pardon pour le retard et félicitation pour cette trés belle course ,il est toujours aussi agréable de lire tes cr tant ils sont vivant .

Ne te prend pas trop la tête avec ton cardio et fait un peu a l'instinct!!

Bravo aussi a négo ,belle prestation !!

Encore désolé pour ces félicitations méritées un peu tardive !!
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 6 Juin - 11:05

chocotoff a écrit:
J'ai trouvé par hasard le nom d'un participant qui a fini en 3h40'26", dossard no 24821, mais je pense que ce n'est pas le dernier, la course est aussi accesssible aux marcheurs et le temps maxi est de 4hs...
On n'est pas à ça près, hein, Nego ??

En effet on est pas à ça près Wink


J'ai un pote qui a gardé le journal, je vous tiens au courant..... mais ça devrait être comme Choco l'indique, vu que la limite est de 4h et qu'il y a des arrivants jusque la fin (notemment des marcheurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 7 Juin - 0:06

Si on prend comme dernier temps 3h40mn celà donne pour le calcul du temps moyen:

(1h02+3h40)/2 = 2h21mn

mais comme vous le savez "le temps moyen pris en compte ne doit pas etre supérieur au temps du vainqueur +70%"

1h02+70% = 1h45mn Arrow c'est donc ici cette régle qui s'applique, plus la peine de chercher, je vous calcule vos points les amis dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 14 Juin - 11:04

Desole du retard mais en ce moment boulot boulot dc dur dur pour la CAP mais en tout cas je viens te feliciter pour ta course meme si tu as souffert tu es alle jusqu'au bout,en plus tu as ameliore ton tps donc que du bonheur!!
BRAVO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff   [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 kms de Bruxelles 2008] Chocotoff
» Les 20km de Bruxelles
» Les 20km de Bruxelles 2015
» Flo - 20km de Bruxelles
» Préparation 20Km de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: