PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Forestière - Belhomert (dans le 28)

Aller en bas 
+3
Erik
yoyo
echirao
7 participants
AuteurMessage
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Alors, tout commence dimanche matin en pleine forêt : ça aurait été super s'il avait fait beau et chaud, mais comme il avait plu ces derniers jours....

On arrive avec mon chéri à 8h30 pour le retrait des dossards, la course commence à 10h00.
8h30 : Y'as que 3 coureurs pros : je me dit que je serais dernière...
Puis du monde arrive petit à petit et finalement, il y avait foule !!!

Au moment, du départ, c'est la bousculade devant, tous les coureurs partent en même temps, ceux pour le 7km5 et pour le 11km5... Je me place au fond, je sais que je commence tout juste et je n'ai pas envie de partir trop vite ... Very Happy Very Happy

Premier kilomètre, de toute façon, je suis partie un peu vite, mais il est hors de question que je sois dernière !!!
A partir du 2ème kilomètre, je commence à respirer "automatique" (plus de conversations possibles) et reste devant un groupe de minettes qui venait courir pour faire plaisir à leur zoms (les lièvres qu'on ne voit plus depuis les 1ers 200m...)
J'ai décidé que je suivrait un petit groupe de filles qui était un peu devant moi et qui avait une allure plutôt régulière (c'était un club).
Là, je commence à me dire qu'il va falloir tout donner car je suis déjà à 180 en FC et je n'ai fait que du plat !!!
Dans la deuxième partie ils annoncent des faux plats et 1 bosse dans le dernier km.

Au 3ème km, j'ai plus personne derrière moi, et le gars qui était au croisement de chemin m'encourage en m'annoncant que je ne suis pas la dernière et que je vais rattraper ceux de devant !!! il est mignon, lui, il sait pas que je suis déjà en train de lutter avec moi-me^me !!! tongue tongue

Le parcours étant en 2 boucles pour le 7km5 et en 3 pour le 11km, je croise à la fin de ma 1ère boucle le 1er de la course qui attaque sa 3ème boucle.... Ouf, me voilà sauvée !!!!Lui, il ne me passeras pas devant le nez !!!

La 2ème moitié est dure mais je m'acccroche toujours à mon petit groupe devant moi qui me distance un peu petit à petit.
Le dernier kilomètre commence par la fameuse bosse (un truc qui n'est pas très long mais qui vous casse totalement les jambes Mr. Green )... Je suis toujours là mais je m'éteins, de plus en plus de mal à garder la distance .
Puis, je vois au loin la banderolle d'arrivée, mon chéri qui vient au devant de moi (il a fini 10 min avant moi Mad ) et là, je me dis que c'est là qu'il faut tout donner...
Du coup, je mets mes bras en marche, je sers les dents et je part comme une dératée dans mon sprint final : mon chéri n'a pas réussi à me rejoindre et j'ai doublé tous le groupe que je suivait !!!! YYYYEEEESSSSSS!!! thumleft

Je finis ma course je ne sais pas comment, je chope la rose que l'on me tend, et je me retrouve accrochée à une barrière comme une naufragée : la tête qui tourne, les jambes qui flanchent... hummmm, je me dis que j'ai bien couru. mort de rire

Résultat, mon cardio s'est pas mis en route, donc j'ai fait 48 min quelque chose pour 7km5. Je suis fière de moi car j'ai rempli mon contrat : ne pas marcher, et finir la course avant la dernière !!!
Pour les classements, j'attends du coup les résultats sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyLun 29 Aoû - 21:18

super!!! finir est toujours une victoire sur soi!!!! super juste un conseil (si je peux) pas de cardio en course! sensations et plaisir!
encore bravo... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyLun 29 Aoû - 23:35

Ok avec Yoyo, le cardio n'aime pas les compets Mr. Green

Bravo à toi, belle course super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyMar 30 Aoû - 6:49

En fait, si j'ai pris le cardio, c'est vraiment parce que je me connais et que je serais partie comme une balle...et que 7km5, pour moi, c'est une longue distance pour l'instant, dure à tenir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyMar 30 Aoû - 9:24

Bravo echirao !

J'adore cette envie de ne pas terminer à la dernière place ! C'est fou comme cela nous met des coups de pied au c.. !!!! Lors de ma toute première course, mon fils de 12 ans m'avait dit : "J'espère que tu ne me ficheras pas la honte en terminant dernière !" Rhoooooooo comme cela m'avait motivée !!!

Le coup de l'arrivée sur la barrière, je connais !

Encore un grand bravo pour ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyMar 30 Aoû - 17:51

Et quel finish ! rambo

Garde tout ça en tête pour la prochaine.

bravo

Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyMar 30 Aoû - 18:12

Oui, d'ailleurs, je suis déjà en train de regarder une prochaine course : pas trop longue (je vais pas faire de marathon cette année Very Happy ) et pas dans les 15 prochains jours , histoire de récupérer et de progresser avant la prochaine....

Tu as raison, hemil, c'était ma tête sans le foulard rouge ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
zoran
 
 



Masculin
Messages : 3
Ville : courville sur eure (28)
Inscription : 03/09/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptySam 3 Sep - 15:28

bravo pour ta course, on s'est peut être croisé car j'ai fait le 11,300....
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptySam 3 Sep - 16:12

salut et bienvenu sur le forum. t'as fait combien sur le 11,3 km?
Revenir en haut Aller en bas
zoran
 
 



Masculin
Messages : 3
Ville : courville sur eure (28)
Inscription : 03/09/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptySam 3 Sep - 17:37

j'ai fait 44:05 un petit mieux que l'année dernière (46:..)
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptySam 3 Sep - 19:17

pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyLun 5 Sep - 19:44

bravo Echirao, Beaux débuts en course, tu as pu en remttre une couche sur la fin, preuve d'une bonen gestion et d'un gros mental
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyLun 5 Sep - 21:54

surtout le mental, j'étais dégoutée que mon chéri m'ai larguée au début de la course !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoran
 
 



Masculin
Messages : 3
Ville : courville sur eure (28)
Inscription : 03/09/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyLun 5 Sep - 22:14

quel est ton prochain objectif maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyMar 6 Sep - 6:52

avec la rentrée sportive pour tout le monde, moi, mon chéri et mes enfants, mon objectif va être de continuer à courir régulièrement et de faire 1 à 2 courses d'ici la fin de l'année d'environ 10 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) EmptyMar 6 Sep - 11:19

bravo à toi, ça y est : la "machine est lançée" courage et bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty
MessageSujet: Re: La Forestière - Belhomert (dans le 28)   La Forestière - Belhomert (dans le 28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forestière - Belhomert (dans le 28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/08/11 - La Forestière (Belhomert)
» La forestière
» La forestière
» trail 12km la forestiere st amand dept 59
» Course dans le Var ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: