PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route   Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route EmptyDim 21 Aoû - 18:54

Salut la Joyeuse Equipe de la Planète !

Afin d'alterner mes sorties sportives et pour varier les plaisirs, j'envisage sérieusement d'acheter mon premier vélo de course. Je ne m'y connais pas du tout mais je me connais, quand j'aime... je fonce !

Plus sérieusement sourire j'ai envie de m'aligner des kilomètres sans chercher la vitesse ! Je me vois bien rouler 2 heures sans problème car je le fais déjà avec mon super VTT tout carbone. Le hic est qu'avec mes pneus, je galère terrible sur route !

Qui parmi vous pratique le vélo de route et pourrait me donner quelques conseils ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route   Besoin de conseil pour l'achat d'un vélo de route EmptyDim 21 Aoû - 19:09

perso orbéa onyx, mais penses a bien le faire régler par un pro..

http://www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/onix_tlt_ct/#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56