PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nike air pegasus + 28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgob
 
 
sgob


Masculin
Messages : 65
Age : 43
Ville : valenciennes
Inscription : 05/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyDim 14 Aoû - 2:04

Bonsoir à tous,

Qui aurait éventuellement pu tester les nike air pegasus + 28 ? le prix me semble raisonnable et les caractéristiques également (très confortables apparement), mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net alors....

A vos claviers......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyDim 14 Aoû - 21:32

Bonjour Sgob,
Ce sont mes chaussure de route actuelle, achetées en solde l'année dernière, j'en suis très content pas eu de souci avec, confortable, bon maintien, bon amorti, moins dynamique que mes NB précédentes mais on ne peut pas tout avoir.
Pour info je suis un poids léger moins de 65kg.
Info prix quand je les ai achetées, hors solde elle étaient à 110€, je les ai eu soldées à 40% 66€
Revenir en haut Aller en bas
sgob
 
 
sgob


Masculin
Messages : 65
Age : 43
Ville : valenciennes
Inscription : 05/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyDim 14 Aoû - 22:36

Gégé45 a écrit:
Bonjour Sgob,
Ce sont mes chaussure de route actuelle, achetées en solde l'année dernière, j'en suis très content pas eu de souci avec, confortable, bon maintien, bon amorti, moins dynamique que mes NB précédentes mais on ne peut pas tout avoir.
Pour info je suis un poids léger moins de 65kg.
Info prix quand je les ai achetées, hors solde elle étaient à 110€, je les ai eu soldées à 40% 66€

Ok merci, ce sont celles que je vais prendre je pense (bon moi je pèse 89 kgs....), j'hésite encore entre les lunar élite et les lunar swift et les pegasus mais je pense que ces dernières sont les mieux pour l'amortissement au vu de mon poids.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyLun 15 Aoû - 14:55

oups Subitement j'ai eu un doute, après vérifiacatio, les miennes sont biens des pégasus +, mais des 25 pas des 28, donc un modèle plus ancien, je ne pense pas qu'un modèle plus récent soit mins bon.
Revenir en haut Aller en bas
sgob
 
 
sgob


Masculin
Messages : 65
Age : 43
Ville : valenciennes
Inscription : 05/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyLun 15 Aoû - 23:09

Gégé45 a écrit:
oups Subitement j'ai eu un doute, après vérifiacatio, les miennes sont biens des pégasus +, mais des 25 pas des 28, donc un modèle plus ancien, je ne pense pas qu'un modèle plus récent soit mins bon.

Ok gégé merci pour les précisions.

Je suis allé en essayer une paire tout à l'heure chez décath et j hésite maintenant entre celles ci et les lunar glide. (pire qu'une femme pour se décider.... mort de rire mort de rire mort de rire ) je sens que je vais m'attirer des ennuis pan
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyMar 16 Aoû - 6:56

Bien sur que tu vas t'attirer des ennuis Sgob, moi, quand je vais chez Décathlon, j'en ai pour 30 min grand maxi, passage aux caisses compris (je sors jamais sans rien !!! mort de rire )

Revenir en haut Aller en bas
sgob
 
 
sgob


Masculin
Messages : 65
Age : 43
Ville : valenciennes
Inscription : 05/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyVen 19 Aoû - 20:58

Bon finalement j'ai craqué pour des nike vomero 6 avec le capteur nike +, j'ai pas encore essayé parce que j'ai les 2 genoux en compote suite à mon dernier footing de dimanche dernier (c est long a se remettre bordel j ai envie de courir et d essayer le nouveau matos).

A première vue, chaussures très confortables, bon amorti, test plus complet quand je pourrais courir.

Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
sgob
 
 
sgob


Masculin
Messages : 65
Age : 43
Ville : valenciennes
Inscription : 05/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyDim 21 Aoû - 16:23

Bon,

Premier retour de ce fameux système nike + et bien, très décu, les vomero sont excellentes mais le capteur s arrete inopinément alors que je cours encore et que la pression sur la semelle est bonne, bref je le vire et cours sans.....

Après tout le cardio fréquence mètre me donne toutes les infos nécessaires, distance etc.. alors au revoir le capteur !!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyMar 30 Aoû - 16:20

Salut,
Je suis un assidu des Nike air pégasus depuis mes début en athlétisme il y a .........................
Longtemps

Mes Pégasus 27 Hs je me suis acheté les 28 il y a 15 jours, toujours aussi bon .


Revenir en haut Aller en bas
sgob
 
 
sgob


Masculin
Messages : 65
Age : 43
Ville : valenciennes
Inscription : 05/08/2011

nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 EmptyMar 30 Aoû - 19:59

forest a écrit:
Salut,
Je suis un assidu des Nike air pégasus depuis mes début en athlétisme il y a .........................
Longtemps

Mes Pégasus 27 Hs je me suis acheté les 28 il y a 15 jours, toujours aussi bon .



Le vendeur m'a dit que les pegasus étaient excellentes et comparées aux vomero, il n'y a qu'une différence au niveau de l'amorti ; j ai pris également les vomero pour le look mais les 2 se valent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nike air pegasus + 28 Empty
MessageSujet: Re: nike air pegasus + 28   nike air pegasus + 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nike air pegasus + 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKE PRO
» nike+ ipod
» Appli nIKE plus en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: