PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAIGNEMENTS DU NEZ?

Aller en bas 
+3
seb de st prest
Sylvie
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyJeu 4 Aoû - 9:40

Ca fait un petit moment que ça traine: Il m' arrive de saigner du nez comme ça, sans raison apparente (pas de coup de boule...). La fatigue peut-etre ! Pas fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyJeu 4 Aoû - 10:00

Pas la fatigue, non !!! cela m'étonnerait

Allergie, peut être mais à quoi ???

Excès de tension, mais non , ça c'est pour les vieux SAIGNEMENTS DU NEZ? Mdr21 quoiqueSAIGNEMENTS DU NEZ? Hein36 scratch en tout cas tu devrais demander à un toubib car ce symptome n'est pas normal SAIGNEMENTS DU NEZ? Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyJeu 4 Aoû - 11:03

Salut c'est la peste Mr.Red


Ces symptômes sont courant pas d'affolement.
Je te mets ci-dessous les vitamines à ingurgiter mon cher, et viiiiiii tout problème à une solution.

La vitamine C contribue à maintenir les vaisseaux sanguins. super La vitamine K permet de limiter la quantité des saignements par la coagulation du sang. :super:Les bioflanoïdes aident à renforcer les parois des vaisseaux sanguins. La vitamine E est également utile car c'est un anti-inflammatoire naturel Wink . Elle permettra de réduire l'inflammation du nez et de ses membranes. La vitamine B permet de renforcer les vaisseaux sanguins. super

Voici un remède naturel pour stopper tes saignements de nez : prends une gaze de coton qui a été trempé par dix gouttes de feuilles de prêle et un peu d'eau et place-la sur la narine pendant 10 minutes et respire par la bouche. Tu peux également couper un oignon en deux et placez un bout sur une ou les deux narines en fonction du saignement. Beurkkkkk Lorsque tu saignes du nez, penche ta tête en avant avant d'éviter que le mucus et le sang n'aille dans ta gorge beurkkkkk et appuye sur la narine qui saigne. rambo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyJeu 4 Aoû - 11:04

eXcés de Coke ?
ou alors peut être de mauvaise qualité.
ça arrive depuis quelques temps avec tous les problémes en Afghanistan ...
vaut mieux se reporter sur la provenance Asiatique.


sinon ça arrive aussi plus simplement avec une tension sanguine trop élevée. passe en pharmacie ils ont des testeurs .

le remede de La peste : oignon dans la narine me parait trés complexe a mettre en oeuvre ... tu saignes plus du nez mais tu pleure ...
les oignons : reservons les aux kebabs


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyJeu 4 Aoû - 11:52

Citation :

le remede de La peste : oignon dans la narine me parait trés complexe a mettre en oeuvre ... tu saignes plus du nez mais tu pleure ...
les oignons : reservons les aux kebabs

mort de rire Hihihi!!! ha!ha!ha! ho!ho!ho! super

Bon, normalement c'est un symptome de femme enceinte!!!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:36

Pas de coke pour moi, juste des endorphines youpi
Je ne suis pas affolé par ces saignements ( c' est ponctuel ), peut-etre une carence oui.
On verra à la rentrée avec mon doc.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyVen 5 Aoû - 16:37

YAGOU a écrit:
Pas de coke pour moi, juste des endorphines youpi
Je ne suis pas affolé par ces saignements ( c' est ponctuel ), peut-etre une carence oui.
On verra à la rentrée avec mon doc.

Une photo du mois de janvier on voit que je saigne sans raison , ça a passer tout seul

SAIGNEMENTS DU NEZ? 110214050529847367647549
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyDim 7 Aoû - 13:54

Ouais c' est ça, sans raison et ça part comme c' est venu!
En tout cas, vu la couleur de ton maillot, tu as du saigner beaucoup tout de meme affraid Il était blanc à la base le maillot, non?
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyDim 7 Aoû - 14:54

YAGOU a écrit:
Ouais c' est ça, sans raison et ça part comme c' est venu!
En tout cas, vu la couleur de ton maillot, tu as du saigner beaucoup tout de meme affraid Il était blanc à la base le maillot, non?

Non regarde que le nez mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
stefvaldu62
 
 
stefvaldu62


Masculin
Messages : 179
Age : 53
Ville : Outreau (62)
Inscription : 05/03/2008

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyMar 27 Déc - 10:46

et si c'etait un polipe qui saigne lorsque tu fais des efforts dû au froid ou a des

montees de tension????


vois un orl pour les faire cotoriser j'ai eu le soucis egalement et depuis ca va beaucoup

mieux
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyMar 27 Déc - 21:39

tout simplement ,les parois nasales très minces ,les vaiseaux n'ont pas le maintien nècessaire ,ils èclatent et saignent

les cotèrisations sont à èviter ,à la longue ,les parois deviennent encore plus fines ,donc plus fragiles .
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? EmptyMer 11 Jan - 15:42

Pour moi y a une chose importante à verifier c'est la tension...si pas de tension...Sylvie t'a tout dit ou presque!
La coterisation peu etre une alternative...Voit avec ton doc sachant que ta tension c'est le matin allongé voire assis au reveil pas à 18h apres les soldes comme j'en vois arriver ces temps ci!!!
maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Contenu sponsorisé





SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENTS DU NEZ?   SAIGNEMENTS DU NEZ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAIGNEMENTS DU NEZ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: