PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boucles de la perle de la Chalosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boucles de la perle de la Chalosse Empty
MessageSujet: boucles de la perle de la Chalosse   boucles de la perle de la Chalosse EmptyLun 1 Aoû - 12:36

Un 10km annoncé un peu valloné, samedi 30 juillet à Hagetmau...C'est parti!

Un peu de rythme après une petite reprise tranquille, ça peut pas faire de mal. Wink

Sur la ligne de départ, un pote m'annonce qu'il y a juste une petite côte et le reste est relativement plat...

Le départ est donné à 10h, départ très...tranquille Confused qu'est-ce qui se passe, je suis dans le groupe de tête, je préfère ne pas m'enflammer non non , il doit y avoir une raison. D'autant plus que je reconnais un coureur qui avait gagné le 5000 au inter-club, en 15'30" environ!

Effectivement après 300m de course, une première petite côte. Le groupe ne bouge pas, nous sommes 7 ou 8, pas d'attaque en vue.
On relance en haut, une descente, du plat et une re-côte Sad

Là, ça attaque, 5 mecs partent devant, je reste derrière avec 2 coureurs. Une seule côte qu'il disait Mad .Le parcours est en fait bien vallonné, alternant entre bitume et chemins, des virages, de belles relances, un grand parcours de jeu en fait Very Happy

Je fais le reste de la course en relançant en permanence avec un coureur qui prend des relais, dès que le rythme baisse, lui ou moi repassons devant pour relancer, etc...

7 ème kilo, je commence à avoir un point de côté...Tant pis, j'attaque sentant mon "coéquipier" faiblir!C'est une course après tout! dwarf

8 ème kilo, le groupe de tête est bien trop loin, je relance mais seul ça devient dur Crying or Very sad

je me fait rattraper juste avant le 9 ème kilo, je n'arrive pas à prendre le train et commence à faiblir.

Allez, dernier kilo, faut s'accrocher rambo . Un coureur qui avait suivi notre petit groupe à l'arrière jusque là me passe devant, je lache pas! j'entend un spectateur lui dire qu'il est dixième...ça pourrait être un objectif ça d'être dans les dix Wink

Arrivée sur la piste, un peu moins d'un tour...ça rappelle vaguement l'entrainement ça!
Je laisse mon adversaire me doublé au 300m, ma tactique est claire dans ma tête, j'attaquerai au 150m.
On fait le dernier virage côte à côte, je relance un peu et je sprint sur les 100 dernier mètres...Il suit pas tongue

Je passe la ligne en 38'18", le premier doit faire dans les 34'-35' pour un parcours avec 3 belles côtes.
Bon bé je suis satisfait youpi , pour une reprise, c'est cool! je fais mieux qu'au 10 de Balma, ultra plat et beaucoup plus entrainé.. Rolling Eyes Le repos a eu du bon!

Je fais la récup avec mes adversaires du jour, en papotant tranquillement, c'est sympa aussi pour ça les courses!

...et en buvant un coup grâce à ma chérie avec son grand sourire et son ventre rond qui m'amène une bouteille d'eau (ça je le met comme ça elle est contente et elle dit que c'est grâce à elle si j'ai pas trop mal réussi ma course! queen )...

Maintenant reprise un peu plus appuyé avec un bon programme démarrant fin aout. super

Au passage, une super course, très divertissante et pas monotone, avec un peloton de 150 coureurs environ que je referais très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles de la perle de la Chalosse Empty
MessageSujet: Re: boucles de la perle de la Chalosse   boucles de la perle de la Chalosse EmptyMar 2 Aoû - 20:32

petites corrections:
- la course se gagne en 35'41" et le vainqueur fait 16'05 au 5000 à Mt de Marsan (et non 15'30"...)
- moi je fais 38'19 et je termine 11ème
- il y avait 127 coureurs

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=082852

voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

boucles de la perle de la Chalosse Empty
MessageSujet: Re: boucles de la perle de la Chalosse   boucles de la perle de la Chalosse EmptyMar 2 Aoû - 21:00

super course sancho...heureusement que je suis pas venu, j'aurai pris une reculée!!!!beau chrono pour un retour!! thumleft on se voit dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

boucles de la perle de la Chalosse Empty
MessageSujet: Re: boucles de la perle de la Chalosse   boucles de la perle de la Chalosse EmptyJeu 4 Aoû - 11:14

chouette perf et course pour la reprise ... et même en fin de saison à vrai dire !

profites des semaines qui te restent avant les nuits blanche (rapport au ventre rond lorsqu'il ne le sera plus ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

boucles de la perle de la Chalosse Empty
MessageSujet: Re: boucles de la perle de la Chalosse   boucles de la perle de la Chalosse EmptyVen 12 Aoû - 11:04



Et beinh pour une reprise, s'en est une belle.

Bravo, super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucles de la perle de la Chalosse Empty
MessageSujet: Re: boucles de la perle de la Chalosse   boucles de la perle de la Chalosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boucles de la perle de la Chalosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10,5 km boucles dunkerquoises
» 10 km de ghyvelde 59 du dimanche 17 mars 2013
» les boucles de l'issole*
» les boucles de l'issole*
» Boucles Berluganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: