PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)

Aller en bas 
+10
Sylvie
seb de st prest
yoyo
gilles302
KarBone
dedette
Marion
Gégé45
Ch'tri
Cat
14 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptySam 4 Juin - 10:54

UN 100 KMS QUI TOURNE AUX PTITs lus !

Le voilà, le, mon défi 2011 est arrivé sans que je m'en rende compte. Si bien que j'ai oublié d'm'entraîner plus qu'il ne faut ou comme il aurait fallu ou plus sérieusement. Ca n'est point grave. Je sais ce dont je suis capable en folies ou délires perso (genre deux marathons en 3 jours sous 26 ° juste pour copiner avec la chaleur !!!! I'm crazy)
Et puis pour un 100 où l'objectif est d'arriver au bout, une prépa est elle bien indispensable ?
Suis plus préoccupée sur la façon de m'alimenter et qui au final s'est fait naturellement sans réfléchir. Inévitablement : des ptis lus.

JOUR J :Je travaille jusque 16h00, le départ est à 19h00. Robin qui m'acompagnera en vélo vient me chercher à LILLE et mon dernier repas (z'ose pas l'dire) se fera dans la voiture, les pieds relevés sur le tableau de bord. Il fait beau le ciel est bleu et c'est parti!
Petits messages réconfortants d'encouragements et de conseils que je mets dans ma bulle de départ pour la suite.

Le circuit se découpe en 5 boucles identiques (20kms) et pourtant au final toutes bien différentes.
5 postes de ravitaillement - 3 postes de pointage grâce auxquels vous avez pu me suivre presqu'en direct et tout particulièrement SEB & TRI que je remercie ici encore.
TENUE : un short léger, un t.shirt, mes plus vieilles mizu et mes plus vieilles socx. La musique au kilomètre 60. Une couette (buff) sur le nez au petit matin et ??, et ben ché tout.
Pour l'alimentation ? partant dans l'inconnu, suis restée sur ce que je connaissais à savoir : 1 dextrose et 1 sporténine/heure - 2 à 3 ptits lus aux ravit trempés dans soit de la soupe (cha ché particulier !) , eau pétillante, eau glucosée ou jus d'orange (à connaitre) et au dernier tour dans du café (là chéto top!).
Gorgée d'eau toutes les 7 minutes tendue par Robin qui à pédaler ou couru à mes cotés ces 100 kms. Suis partie les mains dans les poches.

BON ALLEZ ON Y VA !
TOUR 1:
0 à 23 KMS
Petit bonjour à Jeff de notre planète et hop nous voilà sur la ligne. Même pas coincée à ce moment, pas de trac. Une idée fixe courir....jusqu'au lendemain.
Prenons donc connaissance du parcours, il fait beau et encore chaud à cette heure. Repérage des flèchages pour la suite, des cotés penchant de certains chemins, car sur la fin la pause du pied même légèrement penchée sera douloureuse. Ca c'est certain, donc repérage fait : courir au milieu ou suivre la ligne bleue.
Petites foulées douces, voire plus douces encore... un régal à la vanille !!!! nan à la pistache!!! euh !!! allez au caramel....
Aucun arrêt, ravitaillements marchés, Lus & eau plate emportés par Robin.

TOUR 2 :
23 à 40 kms

Même foulée même un peu plus rapide sans m'en rendre compte. I'm fine. Couché de soleil en direct, bien entendu : il est forchémin plus bio aujourd'hui !!! Le ciel est rouge et rouge !!! cela signifie que le levé du jour sera ensoleillé !!
C'est extra, l'Euphorie monte...monte... et me fait faire des bétises .
De suite, je rentre et me recentre dans cette bulle, un peu spéciale et propre à moi : pleine à craquer d'images à croquer. Le rythme moâ revient de suite. Presque, je ressemble à une robotte.
Ce deuxième tour fût un délice. Celui où l'on est sûr de soi, assuré que la fatigue ne nous gagnera pas, que l'arrivée est courue d'avance ...... mais j'ai été sach! et sais bien qu'il s'agit d'un état instantané et fugitif. Suis restée tout comme y faut. Pas d'accoup, pas d'accélération brusque ni de danse orientale. Ah ! si un sprint les deux derniers kilomètres avant la grande salle pour arriver avant la nuit.
Grrrr!!!! petite pensée à Seb mais trop tard à un endroit infesté de moustiques. T'auro pu m'prévenir la veille !!!!
Aucun arrêt, ravitaillements marchés, Lus & eau plate emportés par Robin.
100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_11060410542682402
TOUR 3 :
40 à 60 KMS
Je l'ai presque oublié, pourtant il est le 1er tour in the night. Sensations différentes.
marathon dépassé en 5h et des... tout est nickel. L'impression de démarrer.
La nuit est grandiose et riche , les frontales se trémoussent et clignotent din tous les sins !!! ek ché bio !!!!! presque l'périph de paris !!!! je plaiz.
Je lève la tête et....et..... La voûte céleste est étincellante !!! une pleine lune aurait été la cerise sur le gâteau.
Hé !!! ché déjà fini
Aucun arrêt, ravitaillement pausés 2' et marchés. Lus et soupe.
100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_110604104849790946
TOUR 4 :
60 à 80 KMS

Le plus dur.
Départ de la salle des sports toudi la même!! je m'étais dit de me poser 5min mais une fois restaurée, je n'attends pas et quitte vite ce bain de foule et cette chaleur où il fait bon rester.
Départ 4 parfait. En musique cette fois-ci. Un regain d'énergie et de résolution se remet en place. J'y crois à 200%.
Petites douleurs aux articulations des genoux que j'arrive à noyer selon la pause du pied. Comme j'arrive encore à réfléchir !!! ché tout bon.
Et boum !!!! d'un coup vers le 70ème je pense je m'endors.. mais quand je dis je m'endors je m'endors....
Allez 5 minutes où je marcherai les yeux fermés, guidée par Robin, la main sur le VTT. Fabuleux tout de même, mais j'ai réellement réussi à somnoler.
La tête contrôle et ordonne encore.
C'est à partir de cet instant que j'ai commencé le café. héhé!!!!!
Arrêt siesté 5min. le dernier ravit se fera aux tartines de from'ton, soupe et café.
100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_110604105009692250
TOUR 5 :
80 à 100 KMS

Pause accordée de 10 minutes dans la salle des sport avant de reprendre mon chemin.
Dix minutes assise à vous lire mmmmm énorme ! je ne m'attendais pas à un tel suivit !!!
Changement de chaussettes, une ampoule impressionnante sur le gros orteil. Pas voulu de soin ni de pansement.. elle n'est pas là depuis 2minutes, j'ai su faire avec et m'y suis habituée.
Allez on y r'tourne !!! AIE aïe quand même ché dur !!! articulations douloureuses hanches, genoux, cheville droite.
Il fait froid, je remonte la couette 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_110604105120698005
Foulée plus plus douce mais régulière. Suis barbouillée, crampes d'estomac et dérangements persistants. les bougres.... pauses obligatoires à chaque poste Grrr!!!! le reste couru.Ca n'est point grave.
J'ai laissé de coté l'idée de terminer avant les 13h30 mais je ne dépasserai pas les 14h00 que me dis je !!!!!!
Me reste 9 minutes et environ 1,5 km et ...et... ché parti... je lâche les chevaux, hum les bourrins!!!!!! Je ne sens plus rien !!!!! et finie en 14h01....
Dernier pointage. C'est terminé. Comment? c'est fini !!!!!!!!
Aucun arrêt entre les postes. Dernier ravit 5 grands verres d'eau !!!!! et une soupe.... Je déteste les Ptits lus à cette heure !!!!!!

C'était formidable, bien sûr vous qui avez déjà connu cette première, les mots semblent bien légers comparés aux émotions et à l'ivresse ressentie.
Je ne réalise pas la distance parcourue, même encore à ce jour. peut être me suis je endormie plus de cinq minutes ? ou peut être ai je tout simplement rêvé. !!!!

Merci, un grand merci à toutes ces personnes, ces bénévoles d'une gentillesse épatante. Merci à vous tous amis de PJ, du Suivi et du direct de Tri !!!! de Seb et Merci à Robin qui a pédalé et couru à mes côtés. Une aide précieuse.


100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_110604105316259505
100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_110604105814506122 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Mini_110604105927563360
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptySam 4 Juin - 17:55

Superbe, vraiment extra... super
Un effort de 100 bornes raconté avec le sourire super youpi Pas de prise de tête, des douleurs, oui mais bon ...c'était si beau drunken
Une expérience que je te sens prête à renouveller ?
Oui, sur !!!
Tu recommenceras car quand on a gouté à la distance, ce nous permet de changer de Planète... affraid
Non, non , n'ayez pas peur ... tout en restant sur celle ci, bien sur !!! oups

Un vrai régal de petite Lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptySam 4 Juin - 18:21

bravo Miss Lu

A te lire, ça parait presque facile, je pense surtout que tu as zappé les moments de souffrance ce qui prouve que côté mental t'est vraiment au top, mais ça ce n'est pas une surprise.
Une sacré perf pour un cent bornes qui n'a pas été préparé comme il aurait fallu. salut

Bonne récupération

for you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptySam 4 Juin - 18:21

un trés grand BRABO et beaucoup de mérite pour ce défi que tu t'étais lancé!!!!

C'est beau!!!

Encore bravo. D'accord avec Tri qui confirme la sensation que j'avais auss eu : quand on l'a fait, on a juste envie de recommencer!! super salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptySam 4 Juin - 20:35

Ben ,c'est gigantissime !!!!!un grand BRAVO cathy !!!!! à te lire ,ça parait facile ppfff . L'heure est au repos !!!!

super trop bon
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyDim 5 Juin - 12:40

Bravo et pas évident de repasser 3 fois par l'arrivée sans penser à s'arrêter!
En tout cas à la lecture de ton CR on sent que tu as bien gérer les moments durs.

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyDim 5 Juin - 15:23

bravo Miss Lu ... Une belle aventure, un beau défi, des sensations, et un plaisir immense.
Tu peux te caler contre ton pont et lever la tête... oui oui .. te voilà parmi les étoiles maintenant... si si ... c'est celle qui brille tout au nord... queen bravo salut
for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyDim 5 Juin - 15:40

rien a rajouter..je t'ai déjà tout dis...ah si! on se voit toujours l'année prochaine pour partager un bout de bitume? bounce allez, dis oui stp ...allezzzzz.......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyDim 5 Juin - 21:22

tu dis merci mais pour ma part c'est moi qui te suit reconnaissant.
avec Tri on a pu passer online quelques moments à te suivre et t'imaginer . moi qui connait le parcours ce fut sans doute plus facile (les moustiques : ils étaient déjà la quand mon père l'a couru il y a prés de 30 ans ....)
reconnaissant car , tu es une nouvelle preuve qu'une passion bien entretenue et sans forcément suivre de plan d'entrainement precis permet de bannir toutes les limites, casser tous les murs et atteindre son reve.
Mike Horn a écrit qu'on rêvait trop souvent les yeux fermés mais qu'il fallait plutôt rever les yeux ouvert. Il se trouve qu'à travers ton récit, cette longue promenade de 14h bien cadencée, tu as pu rever yeux ouverts, fermés tout en courant.
Bravo M'Dame.super

Promis : plus jamais je t'appelerai Ramboo. T'es trop forte pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyDim 5 Juin - 21:57

Very Happy Mercissss à vous tous !!!!

Seb !!! extra Mike Horn !!! "lattitude Zéro", "conquérant de l'impossible" ... etc.... aprés lecture de pas mal de ses récits !! : tout devient possible... Je ne suis point étonné que tu connaisses
ByBy Ramboo !!! Mr. Green Lu's girl ché bien plus jolie.

Gillou Very Happy aventure, défi, sensations, PLAISIR aujourd'hui, seulement aujourd'hui ??? A refaire, merci pour tes ptits messages !

Lionel !!!! viiii tu m'as déjà tout dit et même d'êtt sach ces jours ci (hum!) BIEN SUR QU'ON SE VOIT l'année prochaine Mr. Green ché où que s'machin là - sinon ici aussi y a du bitume geek .... oui oui why not, promis que je me penche sérieusement sur la question.

Karbone ! sourire c'est 4 fois qu'on passe et repasse au même endroit ! j'appréhendais un peu, je déteste les boucles un truc rajouté qui est bien passé tout compte fait. pas si déplaisant. Un moment dur au 4ème tour que j'ai fait passer en sieste (tu dors ça passe plus vite mouaih!!!) !!

Dedette for you oui sa paré, je m'atendé à plus pire !!!!! mort de rire

André : je t'ai déjà tout dit !!!!! quelle folle nuit tu as du passer, quel coach alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyMer 8 Juin - 10:13

salut Catounette!


Un CR tout en couleurs et très sucré, rempli de douceur tant par la foulée et par les mots.

Tu as su très bien géré ta course, je n'en doutais pas, vu le bout de femme super .

Un régal de lecture pour ma part.

Je te souhaite dans ta vie sportive and whaouuu and bébé (filles) que du bonheur.



100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Lm1b2j10
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyMer 8 Juin - 15:13

drunken Merci Sylvie, je me souhaite Ossi, une vie sucrée geek
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyJeu 9 Juin - 12:57

Bonjour

Avec un peu de retard ...

J'ai lu avec plaisir ta captivante aventure de 100Km , c'est simplement bluffant , cette

désinvolture devant l'épreuve ( je pense à ta préparation ... ) , la gestion toujours

positive , le sourire même pendant l'effort .

Je vais d'étonnement en enchantement sur cette planète , merci pour ce récit

captivant et source d'inspiration .

Très très grand bravo !

A bientôt .



Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyJeu 9 Juin - 21:01

Merci à toi Balou !!!! j'ai jamais rien préparé sérieusement Confused .... j'ai pourtant essayé il fut un temps !!!! oups puker c'est fatiguant Very Happy ..... j'ai donc opté pour le plaisir de courir dans l'insouciance complète .. .. Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyLun 13 Juin - 12:04

ENORMISSIME

Bravo à la grande Dame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyLun 13 Juin - 15:55

mort de rire mort de rire Geoff !!!!!! nan nan !!!! suis pas trés grande !!!!! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyMer 28 Déc - 15:38

Je sais que tu as réalisé depuis les 150 kms du GTN mais qd même, je tiens à te féliciter au vue de cette épreuve sans avoir une préparation draconienne voire pénalisante dans ton quotidien.

Cet exemple montre qu'un travail régulier, un moral d'acier et que la plus belle des envies et motivations sont les choses primordiales pour réussir aussi en CAP que dans la vie.

Je t'envie tout comme beaucoup de membre de PJ aux vues des distances que vous réalisez.

Je m'inquiète personnellement sur la préparation de mon 1er marathon (j'inonde sylvie de mail) et ce CR me rassure.

Bravo à toi avec 5 à 6 mois de retard boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyVen 30 Déc - 9:13

Inondes !!! inondes !!! mort de rire nous sommes tous là pour se conseiller et partager de cette passion commune. SInon ????

Merci de ton message Very Happy et à bientôt dans les tranchées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyVen 30 Déc - 10:25

SCUSE ma biche de répondre sur ton CR, tu mettras encore le mot de la fin.

Citation :
Je m'inquiète personnellement sur la préparation de mon 1er marathon (j'inonde sylvie de mail) et ce CR me rassure.

Tu ne me déranges pas Cool coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyVen 30 Déc - 19:45

ché loin s't'histoire !!!! le mot de la fin de la fin !!!! vivement le prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: 100 km steenwerck   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) EmptyMar 24 Avr - 10:29

allez cathy encore quelques semaines avant le départ pour ces 100 km où je suis sûr tu augmenteras le chrono car maintenant tu connais le parcours
ambiance chaleureuse des bénévoles, et une équipe qui a repris en main l'organisation avec des anciens cents bornards
pratiquement mille participants tous les ans et cela depuis presque quarante ans alors bravo aux organisateurs
n'oublies pas de faire un beau compte rendu avec tricycle afin de raconter ce que j'aurai raté cette année
et courage pour cette belle épreuve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty
MessageSujet: Re: 100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)   100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 BORNES A STEENWERCK CATHY (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire cathy
» 1OO bornes de Steenverk
» [Foulées de Plomeur 2007] Jka
» 8 bornes de l'agglo (8km!!!!!!!!)
» 20 bornes de huningue(68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: