PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja EmptyMar 26 Avr - 19:03

Allez hop hop hop, on s’y met !
Samedi je voulais faire une course nature aux adrets de l’Estérel. 11.6km dont 10 sur sentier avec deux belles côtes, impossible d’en savoir plus.

Bien sûr, il se met à pleuvoir dès le matin…je suis optimiste, je dis à Yves « ça va se lever ! » Laughing. Nous partons après le déjeuner, le trajet sur autoroute est une horreur, on n’y voit rien. Une fois sur place, il pleut toujours. Le départ se fait devant la mairie qui a mis une salle à disposition des coureurs et un mariage à lieu dans la salle d’à côté, c’est un peu surréaliste tous ces gens biens habillés au milieu de coureurs qui vont et viennent. heu

Je patiente à l’intérieur, beaucoup ont tout de même fait le déplacement. La pluie s’arrête enfin mais il y a un de ces brouillards ! Je vais faire quelques foulées d’échauffement, je garde ma casquette par précaution pour protéger les lunettes….

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Mini_743727P1030329bis

Le départ est donné, ça part directement en côte sur du bitume, puis ça descend et on se retrouve sur un sentier boueux et caillouteux par endroits. Tant que ça descend et que c’est plat, ça va à peu près mais rapidement on attaque une côte et je dois marcher. Je rattrape le V4 que je parviens en général à dépasser, cette fois il ne lâchera pas ou plutôt moi je vais lâcher pour marcher beaucoup plus que d’habitude. Je passe quand même le 5ème km en moins de 25 minutes.

Ensuite j’ai l’impression que cela monte sans cesse, de temps en temps un peu de plat ou une descente courte, des bosses, mais j’arrive pas à relancer, j’ai mal aux mollets, j’ai pas de jambes. Je passe le 10ème km en 1h01 et là vu comme ça monte encore, je sais que c’est mort pour moi. pas content

Je résiste à une autre jeune femme qui revient mais pas à une autre coureuse que je connais et qui termine souvent avec moi, ou devant ou juste derrière, chacune son tour, elle filera tel le vent dans le dernier morceau de descente sur bitume. Moi qui aime ça d’habitude, je n’arrive pas à accélérer, je sens que les muscles ne répondent pas et que je risque de me tordre une cheville ou de rouler comme une bille donc je me calme.

Je termine 5 sec derrière ma copine en 1h14 et 47sec, pas très satisfaite mais c’est comme ça. Peut être que l’heure de la course ne m’a pas convenu ou que le volume de travail de la semaine m’a fatiguée…je pensais faire 4 à 5 minutes de moins. Toujours est il que le parcours est très intéressant et le paysage magnifique, la course doit être géniale par beau temps, j’espère que j’aurai l’occasion de la refaire en tous cas.

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Mini_421951P1030804bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja EmptyMer 27 Avr - 11:34

oups .....je l'avais raté celui là !!!

ben te voilà complètement mure !!!geek......je sens que bientôt çà va basculer sur le trail !!!!! youpi
qu'il vent ou qu'il pleuve débardeur et short pour la baroudeuse ....j'aime bien la photo Mr.Red
soit pas trop déçu ..je pense pour connaitre les adrets que le parcours était exigeant ...faudra peut être lévé le pied ..pour mieux repartir !!! super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja EmptyMer 27 Avr - 11:45

Tout à fait Jymm!

Bon, je vais pas lever le pied tout de suite, reste l'ascension du Col de Vence à aller tester mais je suis un peu en mode touriste sur les courses jamais encore faites donc je vais pas râler non plus. Ensuite Je vais peut être faire une marche de 20km (déniv 1200) puis il y a les 10km de menton le 22 mai, ce sera sans doute tout pour ce mois-ci.

Pour les adrets, je suis partie moins vite que d'habitude croyant que j'aurai de la réserve et puis finalement ça n'a servi à rien oups Et rigole pas, j'ai eu chaud quand même et j'ai du m'arroser Mr. Green

Hé ouais, j'ai un oeil qui traîne sur le trail. Comme pour un semi, j'attends de tomber sur un trail qui sera adapté à mon niveau, si possible avec météo favorable mais ce sera pour l'an prochain sans doute youpi
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja EmptyMer 27 Avr - 13:52

j'absorbe les comptes rendus dans le désordre....
mais celui la est pour moi le plus sympa des tes 3 derniers !
pluie donc pas évident à gérer, des montées donc pas évident à gérer, le dernier de la serie de la semaine donc pas évident à gérer ...

et pourtant tu géres trés bien ... Wink youpi

(Nb. laisse trainer les deux yeux sur le trail ... un seul c'est risqué ... surtout pas temps de pluie ... quoique .... on connait un dino qui traine parfois ici qui n'y voit pas grand chose non plus et qui s'en sort trés bien ... Wink )

allez je refile sur le second CR ... pfff tu fais courir ....
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja EmptyMer 27 Avr - 14:36

Coucou Seb salut

merci d'être passé partout, dans l'ordre, dans le désordre.

Là moi aussi j'absorbe, un peu de repos bien mérité encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja EmptyJeu 28 Avr - 21:53

Comme les petits copains, je touche les CR dans le désordre Mr. Green

La fatigue, la pluie de bonnes raisons pour que le chrono ne soit pas au rendez-vous, mais sur un trail il faut complètement oublier les références du bitume, ça n'a rien à voir.
Encore une belle course à ton actif, tu arrives à bien gérer tous ces efforts super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja   [Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cahin Caha, les adrets de l'estérel - 11.6km] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 km de Cannes] - Naranja
» Anniversaire de NARANJA
» [10 km de Nice] - Naranja
» 10 km de Cannes [Naranja]
» [Course du Campanin - 14 km] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: