PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!

Aller en bas 
+2
yoyo
runner62
6 participants
AuteurMessage
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 15:05

Définir le bonheur .....? Et bien moi aujourd'hui ......Je suis HEUREUX !!!!!

Semi marathon des 2 caps ,......pas trop plat !!!! 3 tours de 7 km avec un départ (déplacé pour le semi !!) Je visais de le .....finir et oui au vue de mon entrainement! Ensuite de ne pas avoir mal (genou et mollet droit .....viellesse?)

Et si tout va bien 1h45 se serait .....génial !!! Laughing

Je remercie tout les coureurs (outreau notamment) qui de part m'avoir doublé et laissé sur place dans les côtes ! n'en revenait pas de mon retour au 16 km :"P....n ,revla le gars du touquet !!!!!" Cela ma mis une pêche .....J'ai accéléré comme un cadet ......J'ai tenu en lançant des petits taquets et accéléré dans la dernière côte dernier kilo et des poussières 4' 11 et eux ....loin dérrière !!!!YES !!! whaouuu

Et merçi ......Alors combien ? 1H39 et 50 s .......Trop heureux !!!!! youpi

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 15:28

heureux pour toi !!!! super ........le vieux oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 15:41

c'est super ces sensations...hein! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 17:03

salut Runner!

D'une félicitations, tu as réalisé mieux que tu n'espérais.

De deux, Ah! tu leurs en bouche un coin aux autres coureurs, c'est super
valorisant çà. (sans méchanceté).

De trois, ces fameuses sensations top plaiz ou l'on sent les chevaux sous les shoes.

De quatre carton rouge avec la vieillesse, j'ai fait aussi un semi comme toi, today, et un gars a été récompensé pour 3h de course je crois, et 80 ans. trop bon yeah yeah

Allez bah après, c'est un marathon qui t'attends comme dans le bon vieux temps Wink mort de rire Wink mort de rire

GO! Man youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 19:14

Vite et bien fait Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Super12

Quand la mécanique tient, le moral cogne au plafond et ça se termine par du pur bonheur.

Ya plus qu'à transformer l'essai la prochaine fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 20:38

Merci !!!!!
Encore ,.......tout sourire en ce moment !!!!!
Top ,....classe ,......plus d'autres mots !!!! Very Happy
L'envie de m' entrainer en vue d'autres aventures est la !!!
Je me suis même inscrit .....dès l'arrivée !!!! à un 10 km sur la plage Le 1 mai (avec de l'eau de la vase et tout etout !!!!). ok
Le 3 avril Trail sur 30 kmde la vallée de la course (course: rivière de chez nous !)et 15 jours après le 42 KM des faiences à desvres !!! super
Cette semaine récup active !!!! je vais revenir !!! je le sais !!!! thumleft
Encore merci à vous tous ......vous faites parti de mon bonheur !! c'est chaud !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 21:04

attention tout de meme a ne pas trop en faire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 21:14

Bien sur !!! Razz
1) Pas de fois les mêmes erreurs !!! Pour commencer j'accèpte que je ne serrais plus comme avant ......1 h 13 sur 20 km ! affraid
2) La réflexion de "chauvelier dominique" Nombre de KM en compèt = Nombre de jours sans intensité ! (10 km =10 jours sans taper dedans !) oups
3) Un repas à la fois ,plus de grignotage ,boire beaucoup ..........d'eau ! surtout !
Et le dernier .........Le plus important ......Rien n'est impossible ,tout est à construire !!!
Surtout avec plaisir !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyDim 13 Mar - 21:25


Super! Quel programme! Elle est pas belle la vie? Lorsque la motivation est là, ainsi que les résultats du travail.

1h13 sur 20 km, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à réïtérer. Allons, certainement un peu de piste, beaucoup de motivation et hop.
J'ai un ami coach de Lyon qui m'a aidé sur le semi que j'ai fait aujourd'hui, il a mis 1h17,50s sur le semi de Paris, puisque tu parles d'age, il a plus que toi. Bruno est un exemple pour 49 ans for you , et va tenter de battre son record sur le marathon de Londres.

Tu es très positif dans tes propos par rapport à il y a quelques temps, continu dans ce sens, t'inquiète je fais la même démarche que toi. trinque

Et du plaisir parfois dans la souffrance.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyLun 14 Mar - 8:28

Eh ben! affraid

Un semi rondement mené, bravo!!! thumleft Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Super12 drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyLun 14 Mar - 15:58

je m'immisce pour te féliciter évidemment de cette perf mais surtout de ta bonne humeur , joie de vivre et optimisme car c'est aussi cela le moteur d'un bon run non ?
bravo

pour le 42 de Desvres ... tu connais bien ... moi aussi . j'ai vécu dans la région il y a 10 ans .. oups ... et tu sais que ce n'est pas bien plat ... on parle du plat pays qu'est le nord ... à d'autres ... ça grimpe joliment par la bas.

cool donc pour ce début d'année .

Ceci étant dit, shooté comme tu l'es aux sourires et à la joie , cela ne devrait pas poser trop de souci

Bonne continuation,

(ah oui tu as raison sur l'hydratation ... bourré la Page28 est elle tjrs aussi bonne ?)
Revenir en haut Aller en bas
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! EmptyLun 14 Mar - 21:21

Laughing Super forum Very Happy
Grande écoute , super
Merçi à vous tous !!!
Pour la "page 28 ",oui .....Toujours aussi bonne !
Un peu de pub ,pour l'un des sponsort de la course .....
Une super bière à chaque coureur en 75 cl à boire en bonne compagnie avec modération (qui c'est celui la ?) trinque
La bière des 2 caps (en référence ,cap griz-nez et cap blanc nez!!!)Les deux endroits selectifs pour le trail de la cote d'opale !! super
Merci encore à tous ,pour vos messages de sympathie ! whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty
MessageSujet: Re: Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!   Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir le bonheur .......En tout cas ,moi, je suis heureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 6666 CHANGE DU TOUT AU TOUT
» L'Homme qui voulait etre heureux
» [Tout Rennes court 2006]CR de Forest
» côte d'opale 55 kms de bonheur
» 10h58.55, bonheur et recontre a millau 2010....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: