PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps

Aller en bas 
+7
13mile
Cat
dedette
naranja77
roadrunner46
Sylvie
KarBone
11 participants
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyDim 20 Fév - 22:01

Je sais que j'en fais un peu trop la pub ... mais après Millau j'ai eu une douleur sous pied gauche que j'ai gardé pendant 3 gros mois .... bon étant donné que ca c'était supportable même pendant les fractionnés ... je m'en suis foutu ...
coupure de 3 semaines en décembre, ça a disparu mais au bout de 2 semaines de reprises en janvier .... ca revenait p'tit à petit

Et bien elle a disparue lors de ma reprise de l'escalade en janvier, sur une séance !

En gros comme en escalade on fait du dévers, du passage d'aplomb et que l'on muscle le haut du corps .... ca fait étirement, séance d'osthéo, muscu et amusement dans la foulée ...

Bref ca à bougé mon bassin qui a fait "clouk", le soir après l'escalade et étonnamment la douleur sous le pied à disparue ....

Bref, nage, grimper ou autre chose mais n'entrainer pas que les jambes ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyLun 21 Fév - 8:34

tout a fait d'accord !!!
nage et salle pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyLun 21 Fév - 8:50


Muscu maison poids 3 kg.
Pompes pompes

Exact muscler le corps complet, sinon tôt ou tard un truc va clocher.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyMar 22 Fév - 12:20

Je suis avec Sylvie, je fais mes pompes et aussi des tractions à la barre, des redressements assis, etc. Puis des poids libres.

Et étirements.

Il faut travailler le reste car il est impliqué dans le mouvement. Et s'il est bonne forme on cours mieux.

Dac avec Karbone.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyVen 25 Fév - 17:10

Haaaaa le bassin qui fait "clouc", je connais mort de rire

Je fais toujours "clouc" le lendemain d'une séance d'étirements/yoga/body machin truc clown
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyVen 25 Fév - 20:11

"clouc" ??????? mort de rire quoi c'est ????
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptySam 26 Mar - 21:30

C'est comme clic Dedette... mais là ché clouc !!!! mort de rire ....


Oui oui d'accord, entièrement d'accord pour le haut du corps.. et pourtant !! Rolling Eyes les femmes ont tendance à négliger ça, moi la première. Ché lourd !!!!! pompes et ça me gonffle..... mais dés que j'entends clouc.... pompes
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyDim 27 Mar - 20:30

[quote="Cat"] Ché lourd !!!!! pompes et ça me gonffle..... mais dés que j'entends clouc.... pompes [/quote

Ché nouveau ,cha vient de chortir ??????


@ karbone : comment cha va ???


Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyLun 28 Mar - 13:28

Pour moi c'est , 10 fois

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Traction-musculation-pronation
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyLun 28 Mar - 19:03

dedette a écrit:


@ karbone : comment cha va ???


Ca va :) plus de clouc, par contre plus d'escalade en ce moment, entre le taf qui me fait des semaines de 45-50 heures et la cap (100 km+), je ne grimpe plus !!

Ha misère ! il me faut un mi-temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyLun 28 Mar - 20:38

KarBone a écrit:
je ne grimpe plus
alors ,les ongles vont pousser mort de rire si si ,je connais !! j'ai 2 grimpeurs à la maison ok
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyMer 6 Avr - 21:57

J'ai également fait de l'escalade en salle et en nature, beaucoup de bloc...

Actuellement je fais du judo, mais en septembre, je ferai de la capoeira...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyMer 6 Avr - 23:28

mort de rire ché quoi qu'la caporeia une nouvelle danse espagnole youpi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyMer 6 Avr - 23:55

dedette a écrit:
KarBone a écrit:
je ne grimpe plus
alors ,les ongles vont pousser mort de rire si si ,je connais !! j'ai 2 grimpeurs à la maison ok

Ah bon, cha fait pousser les ongles !!!!
va falloir que j'achète des ciseaux Mad Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyJeu 7 Avr - 1:44

moi pour le haut du corps je fait du motocross...véridique ! mort de rire
ca me fait travailler les bras,le bas du dos et les jambes ! (c'est un peu comme le dessin de 13mille !^^) super

je fait aussi un cht'i peu de piscine...mais vite fait hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyJeu 19 Mai - 16:55

j'ai testé depuis 1 semaine tous les soirs l'électrostimulation sur les abdo en mode sport

avant je n'utilisai qu'en récup active et sur les chevilles et genoux en tens (massage actifs) pour calmer les douleurs tendineuses régulieres. trés efficaces

j'ai donc branché les electrodes sur le bides et monter la gegene depuis mercredi dernier.

résultat : aprés le trail de dimanche et 2 jours de repos, bonne sensation hier soir à l'entrainement sur 17kms dans les champs (chemins durs et herbe haute).
les pompes : pompes : c'est bien mais on ne peut pas bosser en même temps ou surfer sur son forum preferé ....
l'életro : c'est comme les pompes mais en kits main libre.

je pense qu'il faut surtout concilier les deux. juste équilibrage. comme tout dans la vie.
je voulais juste le conseiller à celles et ceux qui ont le matos et qui n'ont pas jugé utile de pratiquer.
ce n'est reservé uniquement au bodybuiliding.

foi de trailer.

et puis , la grimpette... c'est un peu dangereux quand même .... sauf dans les calanques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps EmptyMer 10 Aoû - 10:18

Ah, le haut du corps, bien sur qu' il faut le bosser régulièrement. Un corps plus fort, réagit plus facilement. Perso je bosse ça régulièrement... Par contre, à consommer avec modération tout de meme : Pendant ma blessure je n' ai plus pratiqué que ça, et en deux mois et demi, je me suis transformé en Terminator. Maintenant...je pleure, meme si je sens bien que ce gros travail m' a apporté un "truc". En ce moment, j 'entretien. Je fais une grosse séance par semaine, voir une deuxième au boulot.
Pour le haut, je fais beaucoup de pompes ( toutes les variantes ) , des tractions à la barre, des dips, des dips aux barres parallèle, les bras ( mouvements de la course amplifiés avec haltères ), et beaucoup de travail au niveau du dos et des abdos, du gainage... Je peux y passer deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty
MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri du muscle
» Le gainage ça muscle quoi exactement?
» grand corps malade
» sécher son corps pour ... l' "affuter"
» Que faites vous de vos anciens dossards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: