PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les foulées du 8éme !

Aller en bas 
+4
hemil
Barbara
naranja77
virginie.91
8 participants
AuteurMessage
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 11:42

salut

Allez , je me lance pour le 1er CR ! tongue

RDV pris donc avec Gilles dit louloublue pour ma 1ére course de l'année 2011!

Les Foulées du 8éme , 10km en ce dimanche 30 janvier par -4 ° ! froid

On se retrouve donc à la mairie pour se changer , papoter se réchauffer avant le départ et surtout on fait la queue pour le vestiaire ! (organisation préhistorique dixit gillou !) et oui se fut tellement long qu'on a failli rater le départ !!!!
Pas le temps de s'échauffer le départ est imminent , gilles me dit suis moi on va se faufiller le plus prés possible et chacun repère son meneur d'allure , gilles celui des 50' et moi celui des 1h ! bounce bounce
Le départ est donné pour 2 boucles de 5kms dans les rues du 8éme , pas facile car 2 grandes avenues en faux plat et moi j'aime pô les faux plats !!! affraid affraid je ne reverrai gilles qu' un peu avant l'arrivée venant me booster et m'encourager pour terminer cette foulée !!

merci gillou !

Récupération de la médaille et hop on retourne a la mairie boire une boisson chaude et grignoter avant de se changer pour ne pas attraper froid car toujours des temperatures négatives froid

Résultats :

Gilles :
- temps officiel : 50'27"
- temps réel : 49'43" objectif atteint ! bravo yeah

virginie:
- temps officiel : 59'45"
- temps réel : 59'01" objectif atteint pour moi aussi !! youpi youpi

J'ai donc décidé de rajouter les foulées de Vincennes dimanche 6 février pour renouveller l'aventure ! Mr. Green Et re merci a gilles !!!

Bonne journée a toute la planete jogging .

Sportivement Virginie.


Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 13:09

Du CR rapide, précis et rythmé comme une course!

En dessous de l'heure, objectif atteint et avec l'envie de remettre ça très vite, y'a tout ce qu'il faut!

Bravo à toi!

super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 14:38

Brrr, quel courage d'affronter ce froid!

Objectif atteint! les foulées du 8éme ! Super12 Bravo! Et hop tu nous remets ça dimanche prochain! bounce C'est aussi 10 km?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 16:50

Very Happy Et quelle première !
La prochaine fois tu t'accroches à Gilles geek Tu verras, costaud qu'il est, il ne s'en apercevra même pas drunken

A vincennes, tu vises les 57' voire les 50' en t'accrochant bien les foulées du 8éme ! Chut04

les foulées du 8éme ! Super21
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 18:42

On se retrouve donc à la mairie pour se changer ,

Very Happy Nous on va à la mairie pour se changer Mr.Red ..... Rolling Eyes mort de rire
Franchement Virginie ... Very Happy ... Pour un 1er CR tu fais fort !! Mais c'est un 1er beau CR !! ( c'est vrai que le départ c'était chaud en plus ) bravo
Bon je dois dire que oui c'était frisquet et pas franchement plat !! Alors bravo à toi pour cette belle course ! Tu vas maintenant pouvoir commencer à faire tomber les chronos comme le confirme si bien Hémil.
Pff pas un dossard de dispo pour le 10km de dimanche prochain pour Virginie.. Crying or Very sad
... c'est pas de chance !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 18:54

bravo virginie bien relater un peu rapide mais bien alors a la prochaine cours ebien sur boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 19:02

Bin oui c'est vrai !! on c'est bien changé a la mairie !! hein
merci les filles et merci Hémil pour vos encouragements ! Euhh pour les 57' va falloir beaucoup de travail !! maboul

Oui je suis déçue plus un seul dossard pour vincennes ! Crying or Very sad Crying or Very sad Shit
c'est pas grave j'ai pris RDV avec mon coach pour une séance et je regarde pour d'autres courses !
heu Peut etre les 15 km de Charenton proposé par gillou !!!
Bonne soirée a toute la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyLun 31 Jan - 19:06


merci Pierre !

j'essaierai de faire plus long la prochaine fois !! j'avais un peu peur que se soit ennuyeux a lire ! tongue
salut
Revenir en haut Aller en bas
jahom
 
 
jahom


Masculin
Messages : 1
Inscription : 01/02/2011

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyMar 1 Fév - 13:35

je vais porter plainte pour températures trop basses au départ et parcours trop vallonné. c'est scandaleux :-D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jahom.wordpress.com
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyMar 1 Fév - 14:22

salut Jahom !
Je n'y avais pas pensé , mais pourquoi pas !!! hein
Serais tu de la police ? Question Mr. Green
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyJeu 3 Fév - 20:42

bravo Virginie, objectif atteint dès la première course de l'année, ça promet une bonne saison super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! EmptyJeu 3 Fév - 20:47

et hop ...c'est bouclé !!! super

n'hésites pas à nous parler te tes sensations en courses ...on aime les détails ...tous les détails Cool

bravo miss ... y'a pu qu' a sur le 15!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les foulées du 8éme ! Empty
MessageSujet: Re: les foulées du 8éme !   les foulées du 8éme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les foulées du 8éme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Foulées du 8ème (75)
» 31/01/2016 les foulées du 8ème 10km
» 31/01/2016 les foulées du 8ème 10km
» Les Foulées du 8ème (75) : 10km le 30 janvier 2011
» CR Foulées d'Ile de France 5.2km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: