PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trail des balcons du lot

Aller en bas 
+2
luneo
Erik
6 participants
AuteurMessage
phil48
Invité




trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyLun 24 Avr - 18:52

Bonjour,
Un trail en Lozère cela vous dit?
Un 43 km avec 2100 de dénivelé + ainsi qu'une version courte avec un 18km avec 700 de +. 0 1h 30 de Montpellier par l'A75 ou 1h30 de Clermont toujours par l'A75. Dans un site protégé, la Lozère à CHANAC.
La veille au soir il y a une course de côte de 2km avec 300 de+ et aussi à 18h30 une conférence de Pascal BEAURY sur les différents trail qu'il a efféctue au Népal. Dawa SHERPA venant faire le trail il accompagnera trés certainement Pascal au cours de cette vidéo conférence.
Pour de plus amples renseignements n'hésité pas à venir sur notre site internet http://traildesbalconsdulot.free.fr
A bientot
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyLun 24 Avr - 19:01

Salut Phil youpi ,

Merci de nous presenter le trail des balcons, en plus il est organisé le jour de mon anniv, mais je pourrais pas être de la partie Sad , trop proche de mon double tour d'horloge du 10 juin.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
phil48
Invité




trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: salut   trail des balcons du lot EmptyLun 24 Avr - 19:04

Dommage Dommage tu vas louper une grande fête du trail
Mais bon un 24 h ça le fait à une prochaine
Phil
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyLun 24 Avr - 22:37

hello !

cela a l'air bien sympa ,donc a voir mais pas cette année !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: salut   trail des balcons du lot EmptyLun 24 Avr - 22:40

phil48 a écrit:
Dommage Dommage tu vas louper une grande fête du trail
Mais bon un 24 h ça le fait à une prochaine
Phil

T'inquiètes, ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyLun 24 Avr - 23:48

Dsl pareil qu'Erik un peu trop proche du cromagnon ...
merci de l'invit !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMar 25 Avr - 8:39

oh !

mais il a tout pour plaire, ce trail!
le parcours a l'air superbe, l'organisation, chaleureuse, généreuse, l'idée d'aider un service de pédiatrie thumleft

oui, ça me plait what !!

en +, il y a le choix des distances....habituellement, je prends tjs long, quand il y a le choix....mais en ce moment, le trail m'est peu indiqué.
je vais réfléchir, merci bcp pour l'info, que je vais diffuser très largement !

bravo en tout cas pour ce type d'organisation, bien loin semble t-il des courses "pour les bénéfices financiers" comme on en voit de + en +....


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMar 25 Avr - 17:33

Super interessant ce trail a mediter vu le peu d'entrainement en ce moment!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMar 25 Avr - 17:36

Encore en colère je viens de voir mon planing et je bosse le jour du trail comme beaucoup d'autre qui m'interessaient!!!J'en ai ras le BOL!!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMar 25 Avr - 17:42

Comme je te comprends, travailler le week-end n'a pas que des avantages grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMar 25 Avr - 20:20

SQUEEDLY13 a écrit:
Encore en colère je viens de voir mon planing et je bosse le jour du trail comme beaucoup d'autre qui m'interessaient!!!J'en ai ras le BOL!!!! énervé

Salut Squeedly!!
Je te comprend!! en colère
Et le 20 mai il y a le trail du grand lubéron http://www.caval-pertuis.com/modules/xfsection/ qui a l'air sympa, alors si ça te dit et surtout si tu es dispo!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
phil48
Invité




trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMar 25 Avr - 21:06

Merci Eve pour tes félicitations, nous faisons ce que nous pouvons concernant le parcours, mais au sein du club nous sommes tous des coureurs de trails et nous voudrions faire découvrir à tout le monde notre terrain d'entrainement.
Pour les bénéfices il est vrai que nous n'en faisons pratiquement pas, il y a les 1 euros par coureur et randonneur qui partent à l'association qui améliore le cadre de vie du service pédiatrie de l'hôpital de Mende, c'est peu de chose mais il est hyper important de faire notre possible pour accrocher un sourire aux lèvres d'un enfant, de donner du courage à ses parents.
Les bénéfices nous avons du mal, nous avons tendance à tout donner au coureur ça peu paraître bateau mais c'est vrai. Chacun repartira avec une pochette Endurance de chez Raidlight, la photo de chacun en course au format 15X21, une biére de qualité faite par un artisan brasseur, le repas d'aprés course nous coute 10 euros et nous le cédons pour le même montant.
Voilà j'arrête mais il faut à tout pris qu'il y ait du monde.
Tchao
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMer 26 Avr - 11:29

C'est vraiment super comme action et je reconnais bien la les Lozeriens!!!!Region magnifique par excellence depuis que je suis mome je parcours ces magnifiques paysages et a partir de juillet 2007 je serais voisin car je viens vivre en Haute Loire a 20' de Langogne,on aura peut etre l'occasion de se rencontrer Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMer 26 Avr - 11:33

Merci Twex pour l'invitation mais apres observation de mon planing je suis d'astreinte cela veut dire que je risque d'etre appele a tout moment et vu qu'on s'approche de la saison feu de foret cela risque d'etre dur dur encore!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phil48
Invité




trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMer 26 Avr - 21:29

SQUEEDLY13 a écrit:
a partir de juillet 2007 je serais voisin car je viens vivre en Haute Loire a 20' de Langogne,on aura peut etre l'occasion de se rencontrer Phil Very Happy
Je suis en gros à 50', 1H de Langogne, dans la vallée du lot. alors si un jour tu veux venir courir avec nous pas de problème les entrainements sont varies, ça peut aller du bon vieux fraction à des sorties longues, voir des rando-courses assez longues lundi avec un des membres du club, avec qui je prépare l'UTMB, nous sommes parties 6 h sur les contreforts des cevennes, le pied alors si ça te branche n'hesites pas tu peux me contacter
tchao
phil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot EmptyMer 26 Avr - 21:35

Merci pour l'invitation Phil j'en prend bien note!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des balcons du lot Empty
MessageSujet: Re: trail des balcons du lot   trail des balcons du lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des balcons du lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Balcons D'azur*
» Trail des balcons d'azur
» Trail des Balcons du Lyonnais 38 kms
» trail des balcons de chateauvieux
» Trail des balcons d'Azur (21/04/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: