PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saint et lions édition 2010

Aller en bas 
+4
dedette
yoyo
Marion
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMar 7 Déc - 22:11

SAINT ET LION
Saint et lions édition 2010 7d7d4310Saint et lions édition 2010 Lion10

TOUT A COMMENCE COMME CELA: youpi youpi Vive la Sainté youpi youpi

Saint et lions édition 2010 Affich12

TOUT A FINI COMME CELA:

Saint et lions édition 2010 Sainte10

ENTRE IL Y A EU:
LA NEIGE
Saint et lions édition 2010 Neige010
LE VERGLAS
Saint et lions édition 2010 75310010

Et Sylvie à vite déchantée shaking, vous connaissez son goût du risque déjà sur les chemins dégagés et de jour, alors en nocturne en plus... Enfin je me comprends... Trail du mois de mars où tout a craqué!

Saint et lions édition 2010 Photo11

Bref, tout ne va pas trop mal, jusque là! Mr. Green
Faut juste enlever le mot ABANDON et lire les temps de passage (enfin si vous arrivés), DOSSARD 17 mort de rire

Saint et lions édition 2010 Sainte11

MAIS AVANT DE PARTIR AU FROID, des tranches de fous rire, nous ont réchauffé avec le team NB. (voir la vidéo).
https://www.facebook.com/group.php?gid=140281350403

Et dans les jolis bois d'Arfeuil, v'la ti pas que tout est verglacé, les runners devant moi, m'enchantent de leurs beaux spectacles artistiques, finissant les 4 fers en l'air.

Saint et lions édition 2010 Ski_0510

Ravie de ce spectacle, je décide de me joindre à eux, dans un autre style, restant très féminine boulet

Saint et lions édition 2010 Patina10

Suite à ce défoulement jambiale, et bien j'ai eu très What a Face affraid , euh comment dire! PEUR !!!

Saint et lions édition 2010 Fantom10

La petite Boissy à mis le clignotant au ravito St Genou au 36° km marchant depuis la chute et les sorties de piste Mr.Red
Saint et lions édition 2010 Webmas10

Pas entamée, malgré les 2733 calories dépensée en 3h36 de marche nordique (sans bâton pour moi mais autorisés exceptionnellement), ni blessée d'ailleurs, elle c'est délectée de voir les têtes des coureurs qui en avaient raz le bol, et qui la voyant enmitoufflée dans sa couverture de survie, ont fait de même... pour faire boule de neige! Cà a fait boule de neige! Je vous assure mort de rire , je me demande même si les 1000 abandons ne sont pas dù à la peste heu heu lol! blabla ave c un gars 2h36 sur marathon qui stoppe tout aussi (hanches adducteurs, ils ont tous les mêmes douleurs pin pon ) .
Bon! Revenons à nos moutons ou plutôt à nos cerfs!
Saint et lions édition 2010 Animau10Il y avait un lieutenant capitaine
caporal général de bénévolequi l'a bien énervé vu son comportement d'abrutti (Lion) à jeter les gens comme du poisson pourri: D'une il a fait la course il y a 20 ans, et pensait que nous n'étions pas entrainés pour, elle a été obligée de lui boucler le caquet en lui disant qu'elle avait fait en toute modestie le mini utmb, le 100 km et du 24 heures, ensuite comme pas de gobelet et bien pas de boisson, en gros! Pas de main, pas de chocolat Mr.Red mort de rire Mr.Red (Jack), bienvenue ... Pas d'assistance pour les gens en hypo, et comme il a fallu attendre la plupart du temps, les pieds sur la glace 2h40 (Jack bloqué et plusieurs dérapages contrôlés) mort de rire je suis devenue un
Saint et lions édition 2010 Untitl12. Losqu'il était au téléphone, il c'est permis (l'adjudant chef caporal colonel lieutenant de mes 2 de bénévole) de lui dire de se taire et de dégager pour laisser la place aux nouveaux qui abandonnaient. Paf! Elle (la petite Boissy) lui ai rendu sa puce. de M.....

Saint et lions édition 2010 2a7m2s10
LE NUMERO (17)QUE VOUS DEMANDEZ N'EST PLUS ATTRIBUE

Pas de déception, pas de regret du tout, un ami m'a dit qu'il était tombé 17 fois, j'ai vu une jeune femme revenir en larmes en boitant pour rejoindre les secouristes.
Je vois plus loin que cela, l'année 2011, ... Que je travaille lundi et que j'ai besoin de mes deux bras et deux jambes aussi et le plus important 2 filles bébé bébé
.
Comme je l'ai dit, j'ai commencé la sophrologie dans le cadre sportif pour vaincre ces peurs qui me paralysent beaucoup trop, on brasse un peu le passé, pas facile! Mais il va falloir évacuer ces choses vues et entendues de "violence" qui ont sans doute un lien.
salut

"Les plus rapides ne gagnent pas toujours la course..."

Dans la grêce antique, au début de chaque marathon, chaque coureur recevait un flambeau allumé qu'il devait porter jusqu'au bout de la course. Pour remporter la victoire, il lui fallait s'assurer que la flamme brûlait toujours au moment de franchir la ligne d'arrivée ! Quelle image révélatrice de notre responsabilité en tant que chrétien ! "A qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup..." (Luc 12.48).
Au royaune de Dieu nous sommes appelés à courir la meilleure course possible et à franchir la ligne d'arrivée avec la même flamme brûlant au fond de nos coeurs. La course du marathon était difficile, car elle traversait des montagnes et des vallées, sans oublier le flambeau toujours allumé. Sans doute, certains coureurs se laissaient parfois dépasser par d'autres, sentant leurs forces diminuer, perdaient leur chemin et devaient faire des détours pour y revenir, trébuchaient sur des obstacles... L'important n'était pas la manière de courir, mais l'endurance dont il fallait faire preuve.
La bible dit : "courons avec persévérance la course qui nous est proposée. Gardons les yeux fixés sur Jésus... Afin de ne pas vous laisser accabler par le découragement" (Hébreux 12 -1.3). quel exemple que Jésus nous a t-il laissé?
sur la croix, il s'écria : "tout est accompli" (Jean 19.30)
Il a franchi la ligne d'arrivée après avoir couru sa course avec endurance. Sa flamme toujours allumée.
Et c'est son exemple que nous devons suivre !






Dernière édition par Sylvie le Ven 10 Déc - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 13:32

Clair, net et précis!!! Si c'est sans regrets, voilà l'essentiel ok ok

bravo tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 13:37

je la connais cette photo de cheville Mr. Green oups affraid What a Face bin, t'as bien fais....on en a parlé.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 14:31

@ MARION!

Cela fait parfois parti du jeu de savoir s'arrêter par sagesse. Il faut toujours avoir les yeux au loin pour l'objectif essentiel sur 2011.

@ YO!

VVViiiii Yo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 17:10

Très bien la 'sophrologie' ,mes fils sont pour à 300% ! Tu fais avec un prèparateur ??

Saint et lions édition 2010 Super21 Saint et lions édition 2010 Super21 pour tous ces kms que tu avales

Saint et lions édition 2010 Banane19
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 17:35

@ DEDETOON'N!

Je réïtère pour toi today for you for you for you for you happy birthday

Oui! C'est une sophrologue qui travaille avec l'Olympique Lyonnais, l'Asvel, l' Asul tennis, la ligue de l'athlétisme.

On revoit déjà la respiration au repos, ou j'ai déjà tout faux, en run aussi mais on voit après pour ne pas tout mélanger.

A retenir si le boudha est représenté avec un ventre gonflé ce n'est pas pour rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 19:08

Toujours aussi coloré tes compte rendus !

Tu sais, il ne faut pas toujours critiquer. Certes, c'est une course très populaire maintenant. Mais cela reste une course dure et qui peut avec de mauvaises conditions, être terrible ! Comme cela peut se passer très bien. Mais voila, vous avez connu le froid, la neige et la nuit n'aide pas du tout. Il faut s'y attendre en décembre dans nos contrée.

Maintenant si tu ne t'y sentais pas, alors tu as fais le bon choix, mais pour ceux qui ont continué, nous ne devons pas rabaisser cette course qui restera malgré tout un grand classique.

mort de rire j'ai bien fait de ne pas venir, cela aurait été le ponpon de mes 15 jours de galère mort de rire Quand j'y pense !

Allez Sylvie ! pour de nouvelles aventures super

Et encore mille bravo pour tes exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 19:29

Bonsoir Mimil! salut

... Hum! Ce ne sont pas des critiques mais des constatations heu , tu sais, je suis du coin, donc ce n'est pas par animosité que je dis cela (j'avais des amis dans l'organisation).

C'est la troisième fois que je fais cette édition, mais évidemnnent que le climat on ne peut le changer neige il faut faire avec, je ne voulais pas, c'est tout! Pas agréable ne pas courir comme j'aurais aimé, ça c'est perso!!! fumeur

... Je vois seulement que c'est une course qui prend trop d'ampleur de par le nombres de coureurs, étant donné qu'ils rajoutent des courses, il faut que le reste suivent en revanche. ok
Ce n'est pas normal de voir des relais énervés grrr en colère grrr car ils ne pouvaient passer, bloqués ar les coureurs arrêtés au ravitos.

... Ma critique reste et demeure contre le pélo bénévole (roi du cacao) carton rouge carton rouge , qui ce permet de traiter les gens comme des moins que rien. Personne ne l'a obligé je pense à être bénévole, il vallait mieux qu'il reste chez lui, si le coeur n'y était pas. toc toc

Le coeur n'était pas là non plus pour moi, donc j'ai arrêté malgré les pronostiques, les enjeux Question etc... Je ne m'arrête pas à cela, mais au plaisir que je peux avoir en course, et à mes lendemains au taf... Le reste j'en fait fi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 19:56

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Pas de bras, pas de chocolat, c'est toujours aussi horrible mais ça me fait toujours autant rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 20:01

Quel CR! J'ai bien rigolé à sa lecture mais on sent bien que cela a du être moins amusant sur place.

Je viens tout juste de tester le froid et la pluie, alors si je devais ajouter neige, gel et nuit hein

Tu as bien fait d'arrêter si le plaisir n'était plus là, pas la peine de risquer une blessure.

Bisous la peste! for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyMer 8 Déc - 20:11

@ BARBARA! for you

mort de rire mort de rire Bah c'est comme toi, elle est horrible cette blague, mais à mourir de rire avec la chute. hein mort de rire mort de rire

@ MISS ORANGE! for you

Le Cr est tourné à la dérision, car moi même j'étais morte de rire, sauf avec le gars là! le béné....
Il faut pas mettre la charrue avec les boeufs, j'apprends certaines choses en terrain accidenté, ensuite lorsque je suis prête je mets en application mes leçons.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyVen 10 Déc - 21:17

queen c'est renversant Mr.Red .... pff..
Championne, il faut extraire de cette course les points positifs et négatifs pour les intégrer et les anticiper dans tes prochains objectifs.. Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 EmptyVen 10 Déc - 21:50

Viiiii Loulou, merci!

Cette photo renversante, je te l'a doit, je me demande comment tu fais tout çà, et tu as toujours de supers idées pour le blog.

Point positif : Pas blessée Mr.Red
Point négatif : Aucun

24 heures pour savourer, 24 heures pour oublier.

Pour les pronos, prendre en compte la forme du jour, le terrain du jour, l'envie, les blems perso qui peuvent affecter une perf, une maladie sous jacente, le sommeil les jours précédents, etc... en tous les cas pour moi qui suit bien loin d'être une championne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint et lions édition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Saint et lions édition 2010   Saint et lions édition 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint et lions édition 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RunLagnes 2e édition. 24/06/17
» Marathon du MONT SAINT MICHEL 2010
» RAID NOCTURNE DE LA NUIT DE LA SAINT-JEAN 2010
» Steenwerk (59) - 41° édition
» RunLagnes 2e édition. 24/06/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: