PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 course de ladrecht....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyDim 5 Déc - 14:42

une course de 11kms 200 c'est sa 26ieme édition ...

Citation :
"Né en 1985 pour perpétuer LADRECHT, symbole du patrimoine minier de notre région, cette course permet de relier ALES aux SALLES du GARDON. Sa première édition avait été mise sur pied pour soutenir la lutte des mineurs contre la fermeture de l’exploitation"

voilà ...comme chaque année beaucoup de coureurs du gard cévenol, attachés à la mémoire, viennent participer à cette épreuve...le parcours n'a rien de transcendantal mais voilà c'est la course mythique par excélence et comme chaque année je serai au départ...
à peine la porte de la maison ouverte ,le décors est planté.. un fin grésil tombe au sol , la nappe blanche des grandes occasions est donc dressée
je passe prendre Richard et comme un vieux couple ,papotant de nos vieilles douleurs nous partons nous inscrire
comme c'est une couse en ligne , on va poser la voiture à l'arrivée et prenons la navette pour revenir au départ .. heu scratch heu ... dans les vaps maboul

le temps se radouci un peu , fini le grésil ,on part sous la pluie ..çà caille un peu et de plus en plus ...je ne savais pas trop comment aborder cette course .. tranquille avec richard ou en faisant le mieux possible pour comparer à l'année passée ...vu l'état de la bête ,tenir et finir sera bien ...
400 coureurs sont là...on se place derrière pour pas déranger ...et puis je me suis fais suffisamment chambrer pdt l'échauffement Rolling Eyes Confused énervé ...
départ donc en douceur...2kms plus loin j'accélère un peu ,remonte .. un peu trop même car au 6ième je suis dans un groupe de coureurs qui finissent toujours devant moi ....je suis un rythme au dessus et sans réel entrainement je crains un pétage de durite ...petit à petit je me laisse distancer ,le froid devient piquant ,je me dis que j'ai bien fait de mettre mes chaussettes hautes ...... toc toc toc toc toc toc toc toc
j'ai jamais eu de chaussettes hautes , bizarres ces sensations avec le froid ..
faux plat descendant vers les salles du Gardon j'accélère un peu ...je veux garder ce rythme jusqu'à l'arrivée ..je m'accroche ,le froid tétanise les muscles , je remonte quelques coureurs
reste 400mètres de ligne droite jusqu'à l'arrivée un petit groupe me talonne ,remonte à mon niveau ....j'allonge la foulée ,reste devant ...150m j'accélère et fini en sprint, le groupe restera derrière .... je connais pas mon temps mais j'ai tout donné ,tout ce que je pouvais .... et le dos ..... çà va !!!
youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyLun 6 Déc - 20:34

He ! quand même ! 51' mon gars super

Très bon pour une reprise Wink

Tu ne sera pas à la peine sur la colline de la Pène rambo

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyLun 6 Déc - 20:35

Belle course malgré les conditions météo.
tu t'es un peu emballé au départ, mais tu as su te ressaisir pour finir fort super .
Tu vas voir avec l'expérience tu va t'améliorer.

Surtout content pour toi que le dos aille bien youpi


Je viens d'apprendre 51 tout rond et avec de l'eau mort de rire
trinque
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyLun 6 Déc - 20:45

hé bé tu repars fort :)

J'étais surpris que tu nous pondes un CR aussi vite, mais ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyLun 6 Déc - 20:46

Non, Non ! mélangé avec 19" d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyMar 7 Déc - 8:38

oui ben les résultats laissent à désirer Rolling Eyes ... je connais les coureurs avec qui j'arrives dont le groupe derrière moi ... normalement 50'42" ... 7" de plus que l'an passé ... mais même avec 44"" je suis super content ... pas trop à la rammasse le dino .. à suivre ..mais pas à la pene car je bosses le matin !!! Evil or Very Mad
reste à confirmer sur plus long ... font romeu et ses 40kms dans la neige youpi
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyMar 7 Déc - 8:52

Belle course Jymm, fait gaffe de ne pas trop en faire quand même trinque
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... EmptyMar 7 Déc - 14:48

Super course Jymm! Avec les conditions actuelles, pas facile de prendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de ladrecht.... Empty
MessageSujet: Re: course de ladrecht....   course de ladrecht.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de ladrecht....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12km de Ladrecht 2006]CR de Jym
» [12km de Ladrecht 2007] Jymm
» ladrecht 2007*
» La course de Ladrecht - Déc 2009
» [course de Ladrecht-2009]Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: