AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

La chouette et le Hibou

AuteurMessage
forest

forest

Masculin

La chouette et le Hibou Empty
MessageSujet: La chouette et le Hibou   La chouette et le Hibou EmptyVen 3 Déc - 22:12

Merci Hémil pour l'info,
Je reçois un message d'Hémil,"je suis sur Paris et je pense faire la chouette et le hibou"
Un trail en nocturne, je me suis inscrit pour l'Origol la semaine d'après, mais pourquoi pas, aller go je m'inscrit.
Hémil n'est pas au mieux et m'appelle pour me dire qu'il ne sera pas présent ( ce n'est que partie remise Wink )

Samedi 27 Novembre, direction Cheptainville, petite ville de l'essonne à environ 40 km de Paris.

Je prends mon dossard, un café et j'attends tranquillou dans ma voiture.

18h échauffement, il ne fait pas très chaud, mais l'ambiance est déjà, là.
18h30 le départ, je prends un départ tranquille, j'ai de l'endurance, mais pas de vitesse, je me rends vite compte que ma frontale est faible, je vais galérer tout le parcours.
Nous arrivons dans la boue et les rigoles pleines d'eau, et les premières glissades mort de rire mort de rire mort de rire et crise de rire . Je prends vite la décision de courir dans l'eau car le sol est plus stable, puis arrive la forêt, montée, descente, je suis bien, je ne vois pas grand chose, donc je fais attention dans les descentes,
Arrive la sablière et un monté à l'aide d'une corde dans le sable, suivie d'une belle descente, puis retour dans la boue,
Je termine mes 18 km en 1h32 et 42ème, sale et heureux, une bonne soupe et retour à la maison.
Une bonne reprise avant le trail de l'Origol et ses 28 km le 4 décembre à 23 heures.
Je me suis racheté une nouvelle frontale (PETZL MYO XP) avec un peu de lumière ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: La chouette et le Hibou   La chouette et le Hibou EmptySam 4 Déc - 9:49

Bien content de t'avoir donné Idea

Oui, pas au mieux pour moi cette semaine ! Je reviendrai surement ok

Tu as bien pataugé rambo et avec le Very Happy

Bonne récup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chouette et le Hibou   La chouette et le Hibou EmptySam 4 Déc - 10:28

c'est çà les gosses !!! plus c'est crasseux plus c'est heureux !!!
belle remise en jambes !!! thumleft
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: La chouette et le Hibou   La chouette et le Hibou EmptySam 4 Déc - 11:04

super forest...grosse ambiance et plein de plaisirs... thumleft
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: La chouette et le Hibou   La chouette et le Hibou EmptyDim 5 Déc - 14:08

belle partie de gadoue .... j'espere que les fringues auront séchées pour l'origole ..
celui là aussi on attend le CR car à ce qu'on dit vaut mieux des palmes que des trails...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chouette et le Hibou   La chouette et le Hibou Empty

La chouette et le Hibou
Page 1 sur 1