PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 27 Nov - 7:35

En espérant etre dans le bon forum...

Je vous invite à ce championnat. On peut en parler ici pour ceux que cela intéresse.

Pub mort de rire


Une compétition désintéressée ouverte aux aficionados des courses de trail et de hors-stade. Elle aura lieu sur toute l'année 2011, avec un pronostic chaque week-end. Le classement final prendra en compte les quinze meilleurs résultats de chaque candidat, il n'y aura donc pas obligation de jouer tous les week-ends. La prise en compte des pronostics se fera sur les cinq premiers hommes et trois premières femmes de la course du week-end. Le calcul des points obtenus s'effectuera par différence de place. Les candidatures sont ouvertes soit sur mon blog, soit sur le forum Kikourou.

2e étape, je vous invite à pronostiquer sur le résultat de la Romeufontaine (16 janvier).



Dernière édition par rodio le Lun 10 Jan - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 27 Nov - 10:06

Salut Rodio.... bon..en ce qui me concerne ça sera niet . perso je suis l'avis de la gamine ( celle qui se fait allumer pour une histoire de bidon de flotte sur kicritiquou .. ) ...
Donc le PMU sans moi .... Mr. Green (et aussi très certainement les commentaires affectifs et orientés qui vont avec... )

Spotivement l'ami

PS/ Cela n'engage que moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 27 Nov - 12:44

Je ne vois pas bien le rapport avec le PMU. Ou alors ce serait un PMU désintéressé, ce qui verrait les hippodromes se désertifier. Je suis définitivement contre les jeux d'argent. J'ai horreur de cela, c'est nuisible, ruineux, et cela peut avoir de graves conséquences sur soi et son entourage.

Si on ne regarde que le titre, on peut faire un rapprochement hatif avec les pronostiqueurs qui en font profession...

Rien à voir ! non non

S'intéresser aux autres, s'intéresser à la course et à ceux qui font l'animation de la tête de course, c'est plutôt l'idée. La compétition (très relative) est sans enjeu. Il n'est même pas question de donner son pronostic sur le post, mais en message privé. De façon à ne pas froisser tel ou tel favori (parfois présent sur les forums).

Maintenant il n'y a aucune obligation à jouer, et je comprends tous les points de vue dès lors qu'ils sont exprimés sans animosités, ce qui est le cas ici. trinque
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 27 Nov - 13:05

Alors ça va Rodio Wink
Oui chacun est libre de participer ou pas, et je respecte ton système. ok


Maintenant il n'y a aucune obligation à jouer, et je comprends tous les points de vue dès lors qu'ils sont exprimés sans animosités, ce qui est le cas ici trinque super

Absolument !! Wink

A bientôt my friend Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 27 Nov - 15:23

gilles302 a écrit:

Oui chacun est libre de participer ou pas, et je respecte ton système. ok


A bientôt my friend Wink bienvenue

J'ai lu le récit que tu fais de ton premier marathon. Je connais aussi assez bien Agnès Hervé. Je suis pas à pas (cote à cote) les avancées de Lisel Dissler, qui s'est reconvertie brillamment dans le trail. Voilà plusieurs sujets que j'espère on pourra développer. Merci pour la bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 27 Nov - 15:32

Entre Sylvie, Agnès et la plus mystérieuse et talentueuse Lisel nous voilà bien encadré mon cher RODIO.... Mr. Green ... le rodiomètre à fond .
Et côté masculin tu connais Frank B. aussi je crois bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptyMar 30 Nov - 14:53

gilles302 a écrit:
Entre Sylvie, Agnès et la plus mystérieuse et talentueuse Lisel nous voilà bien encadré mon cher RODIO.... Mr. Green ... le rodiomètre à fond .
Et côté masculin tu connais Frank B. aussi je crois bien. Wink

En Franck, je connais :
- Franck Alamo, célèbre chanteur à la noix des années 60 orchestre
- Franck Maniquant, célèbre joueur de scrabble et de nain de jaune avec Mémé. malade
- Franck Mantel, remarquable trailer et bûcheron à l'occasion pompes

Avec un B., j'ai bien Bastien Bravais, dit Bastoune pan

Mais point de Franck B. carton rouge B. non, désolé. hein
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptyMar 30 Nov - 14:57

Les pronostics choucroutiers trinque et pulsifères bourré commencent à béton sur les téléscripteurs qui fument fumeur . Ulfoss Septic, célèbre carambar s'il en fut happy birthday , a donné son oracle toc toc :

Pasquio
Meyssat
Morel
Bravais
Gault
Petermann
Bohelay

Giraud
Boissy
Austrui
Noulette
Pegaz

Ulfoss ne voit pas Rémond dans ses boules hein et Proeitto est également absent dodo . Chez les dames, pas de surprises mes amis.

Comme Ulfoss, participez à la première mouture de ce qui va devenir un must du web coursier douche , le championnat de France des pronostiqueurs neige . A venir, le prono de Target Willy vieux .
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptySam 4 Déc - 11:15

bon Laughing j'y vais ok

1er garçon .. Bastounnnn What a Face oupss pardon BRAVAIS ok Meyssat

1ere fille .. ma, blondinette super BOISSY ok Mr. Green

et pis meme, que j'ai fait comme dit la pub Mr. Green Mr. Green je joue comme je veux affraid Mr.Red super super et puis parfois Confused il y a des surprises ok Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptyDim 5 Déc - 9:13

ouille ouille sylvie a abandonné :/
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptyJeu 9 Déc - 11:07

La first stage a vu la victoire de votre serviteur (19 pts), alors que "Poilagratter Ema" se prenait une énorme doudoune bien chaude pour l'hiver (43 pts).

Ferez-vous mieusse sur l'étape 2 qui va se dérouler sur 50 heures à la Martinique Question

Les pronos sont à m'envoyer en MP, soit sur le blog en lien, soit sur le forum du jeu (kikourou).

http://rodio-blog.over-blog.com/#

Bonne chance et faites vos jeux Basketball, tout va bien. santa
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine EmptyLun 10 Jan - 6:09

Le classement de cette première manche du CFP :

1. rodio.....................19 pts
2. Vogoy....................22 pts
3. Bendidos.................24 pts
4. @lex_38.................25 pts
5. Phoon....................28 pts
6. Cakou....................34 pts

La blessure de Segris, la convalo de Pommeret, la satisfaction Jaeger, tout est sur mon blog.

2e étape : la Romeufontaine (16 janvier), un snow trail de 40 km avec un gros peloton de coureurs espagnols. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine   Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Pronostiqueurs : la Romeufontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la romeufontaine [jymm]
» championnat de france de course en montagne
» la romeufontaine 40kms ( jymm)
» Championnat de Gironde de Cross 11/01/09
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'ATHLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: