PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
+3
Xavier
KarBone
Erik
7 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 17 Avr - 19:32

Je vais faire pas mal de modifs sur le forum, certaines rubriques vont disparaître, d'autres seront mise plus en avant, sachez q'aucun de vos messages ne sera effacé.

Le but étant de regrouper les rubriques avec peu de messages dans une seule "plus généraliste", de consacrer aussi une catégorie spéciale aux comptes rendus, c'est (selon moi) le point fort de cette planéte et celà deviendra au fil du temps une excellente base de donnée pour les CR et bien sûr de creer une catégorie pour le trophée PJ.

Bref, vous allez certainement être perturbé par ces changements (je vous signalerais à la fin les modifs par rapport à l'ancien forum) j'en suis désolé par avance, mais vous pouvez continuer à poster sans problème.

Tout ceci étant fait, bien entendu, dans un soucis de facilité de navigation sur le forum.

Toutes vos suggestions seront prises en considération, merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 17 Avr - 19:43

Pas de soucis Erik !

Merci de passer du temps sur le site ! trop bon Ca le fait ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 17 Avr - 20:27

Comme dit Karbone salut Erik!Merci a toi pour ce super forum et tout le travail que tu fais dessus,la tu es le premier
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 17 Avr - 20:34

LOL les gars, arretez de vous prosterner devant moi, j'ai les chevilles qui enflent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 17 Avr - 20:42

Non mais il faut qd meme reconnaitre tout ton super travail!!Mais fait qd meme gaffe a tes chevilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyLun 17 Avr - 23:05

T'as raison, surtout en ce moment lol Laughing

Bon voilà, finalement ça a été plus rapide que prévu, je vais vous faire un petit topo de ce que j'ai modifié...

Création de la catégorie DIVERS avec les rubriques:

Présentations
pas de modif

Bréves de joggeurs
C'est la rubrique généraliste qui parle de CAP, elle regroupe les anciennes rubriques Les Courtes, Les Semis, Les Marathons, Les Trails, Les Raids, Les 100km, Les Courses ultras, Les Courses fauteuils et Projet

Débutants
Pas de modifs

Equipements et accesoires
Anciennement "Equipements"

L'Infirmerie
Anciennement "Bobos"

La Derniere séance
Vu la fréquentation de cette rubrique je me devais de la faire passer au premier plan

Les meilleurs liens
Anciennement "aux bons liens"

La buvette
Le coin détente, sans CAP. regroupe les anciennes rubriques "Blabla divers, blabla joggers, la culture du jogger et tous les sports"

Le journal
Anciennement "infos et reglement"

Création catégorie BIBLIOTHEQUE

Il fallait absolument mettre en avant tous ces comptes rendus, c'est chose faite avec la création de 7 rubriques. De plus grace à ce changement, les CR sont facilement comptés, en effet dans chaque catégorie le premier chiffre à droite représente un CR, aprés calcul on s'aperçoit qu'il y a déjà plus de 70 CR sur cette planète Wink

Création catégorie LE TROPHEE PLANETE JOGGING

Autre incontournable de cette planète, le trophée PJ a desormais sa rubrique.
Resultats et points
Regroupe les anciennes rubriques "Resultats et Points"

Classements
Pas de modifs


D'autres changements (moins importants) viendront par la suite, j'espère que vous vous ferez vite à cette planète relookée, si vous avez des remarques n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 9:14

J'en ai profité pour faire un changement esthétique en modifiant les icones de messages, ainsi les schtroumpfs disparaissent et laissent la place à

Restructuration du forum Lwptpjc00005bk pour vous signaler un nouveau message depuis votre dernière visite

Restructuration du forum Lwptpjc00452po aucun nouveau message

Restructuration du forum Lwptpjc00904bc pour signaler les forums vérouillés, rassurez vous il n'y en a aucun sur Planete Jogging

Bien entendu vous avez accès à toute les rubriques du forum (lecture et réponse) si toutefois ce n'était pas le cas, merci de me le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 10:35

Ca sent le grand ménage de printemps!
En fait, pdt ta longue absence "websienne"....tu cogitais!!!!!!
Et bien, personnellemnt, ça me plait bien, ces icones météo....on reste dans les tons de bleu, mais je préfère ça aux schtroumpfs !

et puis, il y en a pour tous les goûts...on peut parler de tout, c'est sympa!$
Bien repensé, thumleft

merci Erik de si bien t'occuper de la planète..... for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 10:44

Voilà une belle restructuration
Bon maintenant il va falloir recherher un peu ce que l'on veut, mais dans 1 ou 2 jours on sera au top.
pour notre webmaster premier premier
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 11:31

Belle refonte de notre planete adoree!!!Pour Erik hip hip houra!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 13:28

Du bon boulot !
Un peu déroutant au début, mais on s'y fait facilement!
Question : entre la Cap, le forum et ton boulot, il t'arrive encore d'avoir le temps de respirer ??? C'est pas moi qui m'en plaindrai, note-bien !

Tu nous gâtes! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 13:35

Heu le boulot c'est le week-end, le forum c'est généralement tard le soir, tu vois qu'il me reste pas mal de temps pour la CAP (et pour respirer aussi par la même occasion Mr. Green ).

Puis c'est bien connu, quand on aime on compte pas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 18 Avr - 14:01

Alors là, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMer 19 Avr - 22:52

Erik, administrateur Idea , mais auusi la fée du logis sur la planète planete jogging .

Bravo à toi et merci pour ton dévouement super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccourcis forum
» LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????
» P'tit pb sur le forum
» REGLEMENT DU FORUM
» Un peu de changements sur le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: