PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45   [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 EmptyMer 24 Nov - 20:52

Je ne serai pas seul pour faire les 50km pour me rendre au sud de Blois, une petite pluie fine pluie m'accompagnera tout le long du chemin Shit .
Arrivé sur place je retrouve le coach qui me donnera mon dossard, il en profite pour me présenter Jean-Sébastien seul autre représentant vétéran du club. David un senior sera le 3ème représentant du LMA dans la course dont le départ est à 14h40 qui regroupe espoirs, seniors et vétérans.
Après avoir vu les jeunes de l'école d'athlé avoir brillemment représenté le club, je pars m'échauffer correctement en reconnaissant une partie du parcours. Le terrain est sablonneux, il a donc bien absorbé l'eau qui est tombé dans la semaine et reste très souple. je me sens bien, mais je sais que sur un cross je vais être largué dès le départ.
La pluie à cessé mais la fraicheur est toujours là, environ 5°, comme il n'y a peu de vent je décide de partir en court, juste la casquette au cas où la pluie serait de retour.
Sur la ligne de départ pas grand monde, le temps a du en décourager quelques uns et certainement pas parmi les meilleurs, j'ai le sentiment que je pourrai bien connaitre la dernière place pour la 1ère fois. A part les 3 maillots jaunes du LMA je ne vois que des coureurs du Loir et Cher.
14h40 : c'est parti pour 4 tours de circuit pour une distance de 8190m que j'espère boucler en moins de 40'. Bien sur ça part à bloc, au bout de 200m je suis à la queue, 100m plus loin on est 4 à être lachés, puis plus que 2, l'autre concurrent n'arrive pas à me suivre, je ne serai peut être pas dernier, tout ça en à peine 500m.
Le départ à leu sur un terrain de foot, puis on en contourne un autre un peu surelevé ce qui fiat une petite bosse à passer, on longe les courts de tennis, puis une autre petite bosse pour entrer dans la forêt, quelque virages serrés pour de la relance, puis petite montée avant la sortie du bois avant de redescendre vers le stade, les 2 concurrents de Romorantin qui sont devant moi ont déjà pris une bonne avance, même pas la peine de calquer ma course sur eux, je fais la course à la sensation. oute la fin du parcours est plate avec du monde pour encourager jusqu'au dernier super .
Ma 2ème boucle (ainsi que les 2 suivantes) va se dérouler en solo, sur la fin je m'attends à voir arriver les premiers, en général ils font 3 boucles le temps que j'en fasse 2, Dans un virage je jette un coup d'oeil derrière, ils ne sont pas encore sur moi, quelque part ça me rassure sur mon allure thumleft .Les 2 dernières boucles se dérouleront sans souci, juste en faisant attention de ne pas géner ceux qui me prennent un tour et en me concentrant sur mon allure, je passe la ligne d'arrivée en 38'07" assez satisfait de moi youpi .
Après ce sera la douche et le traditionnel vin chaud trinque .
A défaut d'avoir briller par le classement, je suis satisfait de ma course, ça me fait une bonne séance d'entrainement.
Désolé pour certains, mais j'ai même pas tomber, peut être la semaine prochaine à Saran, on annonce de la neige neige .
Et comme dit le proverbe "Neige en novembre, noël en décembre" vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45   [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 EmptyMer 24 Nov - 21:01

j'adore ce dicton!!! m'enfin tu t'es fais plaisir et a bien courur...quoi de plus??? thumleft super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45   [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 EmptyJeu 25 Nov - 9:04

Une de plus à ton actif !!!
Non seulement dans l'objectif, mais avec toujours autant de plaisir thumleft
Ben... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45   [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 EmptyJeu 25 Nov - 17:10

Voilà cela fait très plaisir de lire ton Cr Gégé ; et au final pas seulement courir pour une série de chiffres à atteindre ..

Le cross c'est le truc que je redoute le plus... mais va bien falloir que j'en fasse 1 un de ces jour avant que cela ne disparaisse à jamais...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45   [ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Crosse de Vineuil (41) ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Vineuil Gégé45
» Anniversaire Gégé45
» [ La Balgentienne ] Gégé45
» Entrainement de Gégé45
» Course du Bourillon - Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: