PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petits rappels sur le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky06

francky06

Masculin

Petits rappels sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 8:00

salut merci Jacques

et donc passe le bonjour de notre part au vieux grrr
... Wink
j'espère bien être présent, Chris aussi, pour l'encourager sur son futur défis de oups à Antibes en juin prochain.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:38

t'inquiètes ...il sera là ...enfermé dans sa bulle ,il se prépare de façon atypique diront certains mais on ne peut nier que jusqu'à présent çà lui réussit !!! thumleft
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/le-journal-du-forum-f7/   Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:41

oups

je m'absente quelques jours et tout s'est dépeuplé
peut etre qu'ils n'ont plus trop le temps,tout simplement
que ceusses qui le peuvent fasses voir combien on pense toujours à leur retour
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:15

Moi ,je vous dis qu'ils vont REVIENDRE

J'ai connu ça ,(en tant que modo ailleurs) et içi pour mes ptis coups de gueule
Aujourd'hui j'en ris Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Mdr21 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
J'ai mis de l'eau dans mon vin(heuuuuu,pas le vrai pinard,non ,je ne ferai pas celà)

@cyril: une course où se retrouver ,pourquoi pas Petits rappels sur le forum  - Page 2 Accord06 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Accord06
en mai à Crest ,on ètait une bonne èquipe,bien sympa et super souvenir
Petits rappels sur le forum  - Page 2 Smiley16 à tous et toutes que j'ai rencontrè, içi,là-bas et ailleurs

Petits rappels sur le forum  - Page 2 Alcooliq

Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:23

tiens ...??? crest ...... que va nous pondre le JACK... Cool ..........ultra surprise Very Happy
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:38

moi,je dis dis qu'il nous attends en 2011 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Alcooliq avè soleil because Petits rappels sur le forum  - Page 2 Temps20 2010

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:29

dedette a écrit:
moi,je dis qu'il nous attends en 2011 Petits rappels sur le forum  - Page 2 Alcooliq avè soleil because Petits rappels sur le forum  - Page 2 Temps20 2010

Embarassed euh... ben vous risquez de nous attendre longtemps....
yep, ça sera sans nous, les parcours de Crest ne sont vraiment pas notre terrain de jeu favoris Confused ... besoin de plus de stabilité sous le pied. Mr. Green
une autre fois, ou un autre rdv pour planete jogging Wink
@+
ps: salut BB Comment va? for you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:04

[quote="jymm"]tiens ...??? crest ...... que va nous pondre le JACK... Cool ..........ultra surprise Very Happy [/quote
Tu la dit ultra surprise car 10 e anniversaire Cool
A crest vite alors "facile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:21

si le dos ...et la patrouille Rolling Eyes le permet.... j'y serai youpi
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:51

j'y serai peu etre!!!!!!!

pastis51

Masculin

MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/le-journal-du-forum-f7/   Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:42

petit rappel pour Franck
le terrain n'était pas stable à Crest,mais c'est une question de pas de bol
tu vas courir le long de la Drome,ca faisait juste une heure qu'il venait de s'arreter de pleuvoir

quand au lendemain,c'etait extra
je dis pas que j'y retournerais,mais ,ca va
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:25

j'y suis allée 3 fois, j'ai.... a do ré !!!!!

si mes tendons sont ok....j'y retournerai avec plaisir !!!!!!! ;-)
http://coureve.over-blog.com/
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:35

Ho la la, Comme beaucoup, je suis un peu (voir beaucoup) moins présent sur le Fofo, pour plein de raison divers et varié (boulot, ps3, .......)
Je suis entièrement en accord avec Hémil, le forum a toujours été convivial et j'espère qu'il va le rester, je suis inscrit depuis les premiers mois de son existence, des amitiés se sont créées, pas seulement virtuel,
Il faut que cela dur,

Pour Crest, comme je l'ai dit à Jack à la dernière édition, j'ai une revanche à prendre sur ce parcours, donc si le boulot me laisse un peu de temps, je devrais être là bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  - Page 2 Empty

Petits rappels sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2