PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petits rappels sur le forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

Petits rappels sur le forum  Empty
MessageSujet: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 10:01

Bonjour à toutes et tous amis coureurs !

Je suis un peu peiné de voir que des petites tensions prennent de telles ampleurs. Nous pouvons tous être ou pas d'accord sur des dires ou des sujets mis dans ce forum que je rappelle généraliste sur la course à pieds.

Tant que l'intégralité de la personne n'est pas mise en cause (attaque personnel), nous pouvons donner notre avis, conseiller, ou même ne rien dire du tout. Je ne détiens pas la vérité, loin de là, et suis ouvert à toutes suggestions pour améliorer le fonctionnement de ce forum. je le trouve bien fait et simple.

merci à son fondateur Erik premier

Ce forum comporte maintenant beaucoup d'inscrits et quand une "communauté" devient importante, les règles sont "malheureusement" très utiles.

Donc rappel de petits conseils :

PRÉSENTATIONS : C'est important de se présenter pour la suite. Les discussions sont plus aisées.

LES COURSES : Un coup de cœur pour une compet ou un projet : c'est ici ! Mais pour plus de lisibilité bien indiquer le plus de renseignements possible et si possible LE LIEN !

Après, c'est une affaire de logique. Il suffit de bien suivre les rubriques. les sujets les plus récents sont en tête, donc bien penser à regarder ce qui est derrière Wink

Voilà !

Il y a un petit sujet qui me pose un petit problème. Délicat. Je vais essayer de le dire avec mes mots. Je pense que pour l'intérêt de tout le monde, il serait bien d'éviter d'associer toute "pub" ou sponsor avec des courses ou compet.

Nous avons tous un but commun c'est de courir tout simplement. Que des compétiteurs aient des besoins de se "professionnaliser", c'est leur droit, mais sur ce forum, pour le respect de tout le monde, il serait bon d'éviter d'étaler à tout bout de champ ces liens.

Nous pouvons bien sûr, parler des marques ou demander des renseignements sur tel appareils ou vêtements et les citer.

Pour finir, ce forum doit rester dans la bonne humeur (fofo) et dans le respect d'autrui ! Il y a des modos pour régler les différents et les MP pour s'expliquer individuellement.

Je vous remercie tous et suis à votre écoute pour toutes suggestions.

salut

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 10:55

thumleft super 200% avec toi... ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 11:24

1 super de + ok avec toi ok
logan51

logan51

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 11:35

super je suis ok avec vous
dplmanager

dplmanager

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 11:36

ema a écrit:
1 super de + ok avec toi ok

idem pour moi !!! super

trinque
http://dplmanager.over-blog.com/
doubaf

doubaf

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 11:54

Bonjour à tous
Totalement d accord avec toi sachant que le forum est comme une voie urbaine si le nombre d utilisateur augmente et qu il n y à pas de règles c est dangereux
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 12:33

Merci à tous de votre soutien super

Very Happy Doubaf !

je me suis permis de modifier un peu ton propos car justement cela aurait pu choquer certaines personnes !

C'est notre forum !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 12:40

je reviens et ai donc pas suivi les dernières peripéties ..et ne vais pas me replonger dans des lectures hormis celles des CR et des blagues de 13 milles Mr. Green

ceci étant ce sont des règles ,simple ,faciles pour un fofo sympa et ouverts à tous ..c'est la différence qui fait la richesse ...merci hemil!!! coucou
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 13:07

jymm a écrit:
je reviens et ai donc pas suivi les dernières peripéties ..et ne vais pas me replonger dans des lectures hormis celles des CR et des blagues de 13 milles Mr. Green

ceci étant ce sont des règles ,simple ,faciles pour un fofo sympa et ouverts à tous ..c'est la différence qui fait la richesse ...merci hemil!!! coucou

1 de+ super jymmynou bisous bisous bisous
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 13:11

hemil a écrit:
Merci à tous de votre soutien super

Very Happy Doubaf !

je me suis permis de modifier un peu ton propos car justement cela aurait pu choquer certaines personnes !

C'est notre forum !
d'ac avec toi Hemil ok ok un peu dur Shocked pour "une plus" jeune fille comme moi en colère énervé ok Embarassed je sort -ema boulet lol! lol! lol!
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 13:19

Oui planete jogging est un super forum. Continuons à partager notre passion dans la bonne humeur !
Il ne faut pas que cela change ! roi queen
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 13:22

gilles302 a écrit:
Oui planete jogging est un super forum. Continuons à partager notre passion dans la bonne humeur !
Il ne faut pas que cela change ! roi queen

avis partagé a + 100000% super yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 16:20

Tout à fait d' accord meme si je débarque, ( qu' est-ce qui se passe?)
Ce forum est génial merci
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 18:23

oups je n'ai rien suivi car depuis mon retour de vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur PJ . Par contre j'ai bien tout lu et je suis tout à fait d'accord ! amis

planete jogging = un super forum, de supers "colistiers", des conseillers hors pairs où chacun trouve son compte...
Merci à tous salut
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 19:16

Ouf, j'ai raté le grabuge, tant mieux parce que j'aime pô ça grrr

Alors je n'ai qu'une chose à dire ou plutôt deux: amis et trinque
FredO

FredO

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 19:40

mort de rire Pareil, je n'ai pas vu, mais c'est tant mieux... oups
Vive nous et la cool attitude... super
lan

lan

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 20:14

Barbara a écrit:
Ouf, j'ai raté le grabuge, tant mieux parce que j'aime pô ça grrr

Alors je n'ai qu'une chose à dire ou plutôt deux: amis et trinque

Euh......... pareil pour moi suis plutot love and peace alors le grabuge! ! ! ! geek geek
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 20:24

hein ,quoi? ça gronde?j'ai tout raté? mort de rire

pas vu ,pas lu non non

[/b]VIVE LE FOFO planete jogging

OK avec toi Hémil

vava

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptySam 13 Nov - 20:30

En fait personne n'a rien vu, ni vu ni connu les tensions mort de rire

Bon, je propose que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé, hin tongue
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyDim 14 Nov - 13:50

effectivement, j'ai dû, moi aussi, rater les "vilaines" choses.....

il y a déjà suffisamment de peines et de soucis dans la vie sans en rajouter dans les loisirs.....

ici, tout doit , devrait, être partage et convivialité ! Wink
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyDim 14 Nov - 21:26

J'ai bien sur ressentie les tensions, sans les cerner réellement ...
Ca laisse un malaise mais c'est rester courtois malgré tout.

Je pense que ce forum doit rester simple en effet.
Hémil, ces règles sont un bon garde-fou.
Merci de cette intervention.

Citation :
il y a déjà suffisamment de peines et de soucis dans la vie sans en rajouter dans les loisirs.....
Carrément ! thumleft

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyLun 15 Nov - 12:06

super trés bien hervé ,ce rappel de base,sans se prendre la tête oups
je suis de ton avis a..........disons 100 POUR CENT! salut
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyLun 15 Nov - 19:05

ben moi aussis rien capter !!!

sinon on peu laisser l'adresse de son blog !!
je pense non

aller asser de guerres non .. salut
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyLun 15 Nov - 20:31

Sur ce coup là, j'ai raté un wagon, vu ma faible fréquence sur le fofo ces derniers temps, ce sont même quelques trains.

Comme la majorité j'adhère totalement à ce rappel à l'ordre.

Quelque par c'est rasurant, ça prouve au moins que ce forum est vivant, mais à chacun d'être vigilant sur ses propos.
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyLun 15 Nov - 23:07

idem
pas tout compris
en tout cas j'espere que les départs de Tri et Ramboo n'y sont pas liés .

enjoy
roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyMar 16 Nov - 3:25

Bon cà y est, je ne suis pas là assez souvent, et j'ai raté toute l'action! Laughing Laughing

Sérieusement, c'est bien ces règles Hémil, çà aide à éviter le dérapage.

C'est quoi cette histoire de tri et de ramboo (seb y fait allusion) ils ont quittés?
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyMar 16 Nov - 9:17

planete jogging

nous aussi avec Chris, absents du fofo, on a pas tout suivi,
outre André & Cat, Sylvie à aussi modif la photo de son profil... en mire!?

heu
enfin bon en attendant for you bisous amis trinque à tous
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyMar 16 Nov - 12:03

Effectivement, je pense que l'on peut avoir des avis différents sans pour autant critiquer les choix des uns et des autres.
thumleft
Cyril

Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyMar 16 Nov - 12:36

Salut, encore en retard et trop naïf parfois pour voir le mal...
J'apprend même ici des départs non définitifs je l'esprère des personnes qui m'ont conseillé en PV à mes tout débuts, j'en suis triste...
Néanmoins Ok avec la pensée à priori unique d'hémil.
Et pourquoi ne pas tous se retrouver sur une course une fois par an pour fédérer l'équipe ?
La même passion nous a rassemblé ici, quel gâchi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  EmptyMar 16 Nov - 23:03

j'ai des nouvelles de Tritri ....comme pour beaucoup le besoin de quitter le fofo se fait sentir parfois..... mauvaises périodes,moins de temps ,l'impression de s'enfermer dans un mini monde ...c'est le problème de ceux qui sont très actifs ..... pleins d'anciens que l'on ne revoit plus ....êve a connu celà , moi aussi ...
ce que percontre j'estime moins c'est la fermeture d'un compte ...comme j'ai dit à Tritri çà fait un peu puérile , cour de maternelle comme un... "et pis na !!"

d'autan plus dommage qu'on efface ainsi une partie de soi ...celà m'est arrivé quand j'ai voulu changé d'adresse mail....je me suis bêtement désinscrit ...total 3000 messages perdu dans l’anonymat de "invité "... c'est ballot ...
bref mon pot André est dans un esprit totalement différent aujourd'hui, gêné par des propos sur une conception qu'il n'a pas sur la course il n'a plus cette envie de partager sur le forum ...voilà c'est tout ..çà s’arrête là ... mais pour ceux qu'ils le veulent ..je vous donnerai des nouvelles du vieux grincheux
(moi aussi je suis pour la cap ,l'endurance et le dépassement de soi et tout comme lui je ne renierai jamais le cote du rhône et les tripoux ...bouffer des cricouis et tout sacrifier pour des 10 ième ne me correspond pas ... mais je l'accepte pour les autres )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits rappels sur le forum    Petits rappels sur le forum  Empty

Petits rappels sur le forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant