PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence

Aller en bas 
AuteurMessage
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence Empty
MessageSujet: Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence   Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence EmptyLun 1 Nov - 23:42

J'ai couru ce matin le 8 kms de St Rémy sous une pluie fine. Deux courses au programme: le 8 kms qui rentre à peine dans le massif des alpilles et le 14 kms qui est plus dur car il pénêtre plus profondément dans le massif. terrain assez boueux et glissant dans la partie sentiers. Correct sur la partie route, avec de longues montées assez douces, et les deux derniers kms en descente sur route très ravinée. belle course tout de même avec 700 partants entre les deux distances. Pour ma part, sur le 8 kms j'ai réalisé 33mn52s me plaçant 1er VH3 et 30 eme au scratch.Ca revient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence   Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence EmptyMar 2 Nov - 8:28

Joli résultat pour un 8km ni ne devait pas être plat, la place en témoigne Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée des Alpilles à ST Rémy de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traversée des alpilles 2009, 14 km] St rémy/provence
» Traversee des Alpilles - 8KM (01/11/2012)
» 23e Traversée des Alpilles (01/11/2015)
» la traversée des alpilles 1/11/2011
» traversée des alpilles 1/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: