PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 trail du verdus 35km

Aller en bas 
+5
kristofv
fabrunner
gilles302
hemil
yoyo
9 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyDim 24 Oct - 19:39

Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami, proverbe japonais

sur l'invitation de steph (organisateur de ce trail), nous prenons -avec gollum- la direction de thézac pour ce trail que je vais prendre comme un entrainement (prépa la rochelle) avec pour objectif de couririr a 13.3km/h geek
arrivésq sur place a 7h, comme prévu , petit café avec les amis présents et présentation rapide avec les autres....je me fais petit car suis là en prépa, ainsi que gollum!
nous prenons le bus au moment ou la pluie se met a tomber assez drue...
arrivés sur place vers 7h45 le départ est donné à 8h30 déjà tout mouillé! bigre je sens que je vais pas aimer... nous sommes environs 50 et départ en descente oups ça va envoyer grave!
pour calmer tout le monde je me mets devant et stop les ardeurs au coup de feu en bloquant tout le monde Mr. Green SUIS A L'ENTRAINEMENT MOUAAAAAAAAAAAAA!!!!!
mais bon, au 5eme km je colle une mine, trop de monde ensemble, derrière ça explose nous nous retrouvons plus qu'a 6ou7, je temporise, car déjà trop rapide puker
je laisse filer les amis du jour, 35km c'est longgggggg.........>

je bois toutes les 10 min (merci jack!) et un morceaux de sucre tous les 5km (merci marion), nouveau test pour marathon et surtout moins cher et moins mal au bide! thumleft
au 10 eme suis déjà loin de 1ers, mais je me dis que c'est un entrainement donc je garde difficilement le tempo car parcours glissant et tres cassant! jusqu'a ce qu'un gars me passe dans une descente a +de 18km/h affraid Je me demande qui c'est, l'observe en course, posture déhanché supinateur, la tete a droite a gaughe...rien de bon!
km 14 je m'arretes, envie pressante... Mr.Red puis je repars un autre gars me passe! maintenant y en a marre, surtout qu'au 15eme, je jardinne 3min! bon, et si je commençais a courir??? What a Face

là, j'embraye, y en a marre!!!! allez a fumel (ville ex-industrielle), sur une partie plane je mets le turbo; allure marathon et commenece a rattraper du monde....on m'annonce a 4' du groupe de tete....cool! joker suis en canne...
au 20eme ça va, j'analyse==> les jambes ok, la tete ok, ravitos ok..bon YAPUKA!
je reprends le gars qui coure bizarre et le sctoch (pas whisky) sur place!!! trop content...
maintenant ça monte et ça glisse pale pale pale je me méfie de la chute...alors temporise un peu mais récupere toujours des gars!

au 28eme, j'aperçois benoit qui est un super trailer du coin mais cuit!!! donc au train je reveins sur lui et l'encourage a me suivre...nada, il est sec pale
pour finalement finir 2eme au scratch sur ce 35km et quasi 1300m D+!!! surpris car j'ai pas trop tapé dedans...mais un grand plaisir a courir avec des amis, a en voir d'autres, et a voir les coureurs du club faire de bons résultats!!!au final je fais 2h34 (je crois) donc environ 13.5km/h, bon entrainement pour yo' avec podium a la clé!!! et apéro qui a suivi trinque

un grand merci a stéphane ainsi que tous les bénévoles, a la CCT (pour ta bon humeur....) et a dame nature pour nous offrir ces paysage fabuleux... super youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyDim 24 Oct - 20:37

trail du verdus 35km Mdr21 trail du verdus 35km Mdr21 trail du verdus 35km Mdr21 Extra trail du verdus 35km Mdr21 trail du verdus 35km Mdr21 trail du verdus 35km Mdr21
La vache, quelle facilité Shocked
La cour des grands, si, si clown
En plus je suis sur qu'à l'apéro, t'as pas donné ta part au chien " trail du verdus 35km Alcooli2"
trail du verdus 35km Inclassa trail du verdus 35km Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyDim 24 Oct - 21:36

8h30 déjà tout mouillé! bigre je sens que je vais pas aimer.. mort de rire Pff!!! y en a qui connaissent pas la chance qu'ils ont !!!

En pleine force de l'age notre Yoyo !!!!! une petit entraînement comme tu dis Shocked youpi..............tu peux....... tu peux ........... super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyDim 24 Oct - 21:50

YAPUKA! ben oui c'est tout simple !

T'as littéralement avalé les 1300mD+ comme une bonne glace vanille chocolat !

Le cornet est resté sur place Pffff
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyDim 24 Oct - 22:09

Tu cours trop vite Yoyo, ça devient pénible à la fin .. clown
bravo encore un autre champion ce yoyo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyLun 25 Oct - 18:02

oups oh putaiiinn! l'enfoire! quelle forme! rambo .........pour quelqu'un qu'est pas trop trail.......... oups .............ça promet pour la rochelle! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyMar 26 Oct - 16:53

trop bon le récit

j'arrete tout le monde mort de rire , je pose un mine rambo , je jardine

et Mr termine deuxième de quoi dégouté les autres coureurs carton rouge

Cela à l'air si simple quand on te lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyMar 26 Oct - 21:39

Merci pour ce récit et encore hein BRAVO youpi
ah, ce n'était qu'un entrainement, ouf, je me disais bien que ça ramais clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyMer 27 Oct - 11:46



Alors Yo! Châpeau, tu as réalisé une sacrée performance sur ce trail de 35 km et 1300D+, en 2h34... super salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyMer 27 Oct - 21:39

Arrete

Tu va passer pro.

et je me suis promis de venir un jour à ta table ...


trinque .

j'admire ta constance.
Sur le port des Minimes tu éviteras de faire marche arrière comme à paris ... peut être que tu performeras parmi les 25 premiers non ?

roi go go go the King
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyJeu 28 Oct - 18:41

Quelle course!

mille fois salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km EmptyLun 1 Nov - 23:54

35 KM 2H34' avec 1300 de denivelé + alors là respect. Si j' analyse, départ tranquille jusqu' au 15ème, de l' eau, du sucre, et tu démarre pour aller chercher devant! BRAVO YOYO, pourvu que je ne tombe pas sur toi l' année prochaine sur un trail!
Au fait en course tu prend de l' eau? Toutes les 10'?Quelle quantité? Et du sucre?En morceaux? Ca marche? Je vais tester ça! Encore Bravo, belle leçon de Négative Split super super super super super super super super super super
Et puis bonne fin de prépa pour La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du verdus 35km Empty
MessageSujet: Re: trail du verdus 35km   trail du verdus 35km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du verdus 35km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: