PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gel "coup de fouet"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptySam 9 Oct - 9:25

Pas borné, et conscient que le meilleur moyen de vérifier les dires est de tester soi même; j'ai acheté des gels overstim type "coup de fouet" pour les tester lorse de mon trail du 17/10 (33km).
Mon alimentation sera exclusivement liquide (boisson isotonique) et je voulais savoir comment vous utilisez ce type de gels.
J'avais en tête d'en prendre un vers le 15ème et un autre au 25ème km...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptySam 9 Oct - 10:35

Salut Geoff !

Comme son nom l'indique, ça doit avoir un effet assez immédiat sur l'organisme et bien te "leurrer" sur ton état du moment. Si tu veux le tester, je dirai surtout n'en prend pas deux mais un seul pour la fin de ton trail (4-5 derniers kilo). Si tu en prends un au 15ème, tu risque de le payer par la suite car l'effet "dopant" aura disparu.

Bien sûr qu'il faut essayer, mais plutôt sur des entrainements d'abord pour savoir si ton organisme l'accepte !

Dangereux sur une course Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptySam 9 Oct - 11:06

Hello Geoff
A mon 1er trail l'an dernier, Jean de OFF (Bd Liberté) m'avais dis de prendre ce gel 5' avant chaque difficulté, en alternant avec les autres gels endurance. Il est efficace. Je me suis aperçu ensuite que les pâtes de fruits Gerblé au rayon diét l'étaient tout autant, voire même +. Je garde jsute les gels endurance de la marque.
Vu le prix également de ce gel si tu l'achètes à l'unité 2,60 euros chez Off Shocked contre le même prix env pour 6 pâtes de fruits. Aprés, testes.
Si tu optes pour les gels, restes sur overstim.

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptySam 9 Oct - 12:12

Ramboo a écrit:
Hello Geoff
A mon 1er trail l'an dernier, Jean de OFF (Bd Liberté) m'avais dis de prendre ce gel 5' avant chaque difficulté, en alternant avec les autres gels endurance. Il est efficace. Je me suis aperçu ensuite que les pâtes de fruits Gerblé au rayon diét l'étaient tout autant, voire même +. Je garde jsute les gels endurance de la marque.
Vu le prix également de ce gel si tu l'achètes à l'unité 2,60 euros chez Off Shocked contre le même prix env pour 6 pâtes de fruits. Aprés, testes.
Si tu optes pour les gels, restes sur overstim.


Sur ce trail (trail des Huats Pays), la difficulté est continue avec beaucoup de bosses mais pas de vraie "grosse" difficulté.
Combien de temps as-tu ressenti une impression de "mieux" avec ce type de gel?
J'ai peur d'en prendre un trop tôt et du coup de trop vite retombé dans un état de fatigue, encore loin de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptySam 9 Oct - 13:13

Gel "coup de fouet" Gel "coup de fouet"! Mdr21 produit dopant mais autorisé, "Pognon is Pognon".
Tu devrais essayer la cocaïne drunken c'est encore mieux sauf qu'en course, il faut apprendre à éviter les éléphants roses geek ça fait mal et ça casse le rythme Evil or Very Mad
Donc un résultat qui ne reflète en rien les capacités de l'être.
TO BE OR NOT TO BE (WS)

Oui, je sais les autres en prennent...et alors, s'ils vont se pendre, tu le fais aussi Mr.Red Il y a je crois une vérité la-dessus : Un certain Panurge et un troupeau de moutons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptySam 9 Oct - 14:10

Pas d'effet spectaculaire !!! désolée, prends et je te conseille les pâtes de fruit Gerblé ok et les tablettes de dextrose sont pas mal non plus. Va voir Jean hef off, il te conseillera et si ça se trouve il le fait aussi ce trail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyDim 10 Oct - 23:20

confused la préparation alimentaire et ses secrets. Je suis partie ce matin avec un jus de citron et un kiwi. J'ai avalé 23 kms juste avec de l'eau!!! Alors pourquoi s'équiper de gels lors d'une course! ? C'est à moi que je pose la question. Le repas de la veille vous allez dire et bien c'était une papillote d'aubergine courgette au thon . Tout ce qu'il y à de bien fibreux . hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyLun 11 Oct - 18:09

Mr. Green Oui mais thon rouge ou thon blanc Mr.Red
La prise de gels dans du très long, oui, parce que c'est pratique, ça contient le nécessaire en évitant le superflu, c'est petit, compact, léger, pratique quoi !!! Shocked
Mais le résultat ce doit être l'animal qui le fait pas ce qu'il a consommé... puker
Enfin c'est mon point de vue Gel "coup de fouet"! Vieux je sais, mes points de vue ne font pas toujours plaisir mais comme ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut....
Gel "coup de fouet"! Hein42 Gel "coup de fouet"! Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyLun 11 Oct - 21:16

Laughing du Thon ALBATOR Mr. Green j'ai tout compris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyLun 11 Oct - 21:38

Pour ma part, je ne prends presque plus de gel de ce type, sauf sur les trés longues distances et encore, sur le 100km, j'en ai pas pris beaucoup!! Je me suis aperçue que les pâtes de fruits par exemple était aussi bien!!

Par contre, si je peux me permettre, vaut mieux essayer les gels en entrainement d'abord, tout le monde les supporte pas!! Puis les "coups de fouets", en principe, je les garde pour les derniers km quand je suis dans le dur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyVen 15 Oct - 23:25

Gel "coup de fouet"! Mdr21 Gel "coup de fouet"! Mdr21 Gel "coup de fouet"! Mdr21 Moi les coups de fouet je les garde pour celles qui les aiment, mais il y en a de moins en moins, en prenant de l'age elles ont la peau sensible Gel "coup de fouet"! Mdr21 Gel "coup de fouet"! Mdr21 Gel "coup de fouet"! Mdr21
Pfft... confused je vous ai déjà dit de l'enfermer mais en plus coupez lui la connexion sinon il va nous empoisonner encore pendant des années... Evil or Very Mad
Comment détourner la conversation et partir sur un autre sujet Mr. Green glissant le sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyVen 15 Oct - 23:36

mort de rire ah !!! Mais j'espère bien qu'il va nous empoisonner encore bien longtemps oups peau sensible heu peau sensible !!! Faut l' dire vite . Avec tous les GELS (anti machin et anti bidule) qu'on s'met régulièrement , c'est pu si sensip que cha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clemence34
 
 



Féminin
Messages : 1
Inscription : 23/02/2011

Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyMer 9 Mar - 17:29

Personnellement lors d'un raid, elles m'ont été d'une grande aide et surtout d'une grande efficacité ! J'en prends surtout lors d'un intense effort et ça me requinque ! Bref oui au coup de fouet mais BIO pour ma part !! Pour ceux que ça interesse, je me les procure ici Biofamily Sport
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! EmptyVen 25 Mar - 10:54

J'ai pris, depuis dernier trail côte d'opale, plus rien, plus de gel. Même plus la ration de la veille, le plaisir étant de terminer une course à mon rythme.
Du sucre roux, Dextrose, tuc et pas truc Mr. Green , et le koala remplit d'eau sur le dos......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel "coup de fouet"! Empty
MessageSujet: Re: Gel "coup de fouet"!   Gel "coup de fouet"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel "coup de fouet"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gels : coup de fouet ou coup de pompe
» Coup de fatigue
» Coup de blues
» un coup de pompe... et ça repart
» coup de pied de la mule (18/12/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La diététique-
Sauter vers: