PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ronde de la pitcholine de Dplmanager

Aller en bas 
+2
naranja77
dplmanager
6 participants
AuteurMessage
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyLun 27 Sep - 22:04

Déjà ma 10 ème course de l'année !!!
Pour profiter au mieux de cette course dans le Var, Mon ami Robert et sa femme nous ont invités à passé le week end dans leur mobil home, un grand merci à eux !!
08h15: Départ pour Bagnols en foret, le village est a un quart d'heure de route avec Robert, Valérie et ma femme
08h30: Arrivée au pied du village ou une navette attend pour nous amener au village, on y retrouve Denis, Didier et Johann
08h45: Récupération de nos dossards, avec un tee shirt et une serviette éponge brodé au nom de la course offerte

09h30: C'est le départ tous ensembles dans une super ambiance, 328 concurrents au départ ... Nous voila parti pour 11,2 Km de course à pied avec un dénivelé positif de 454 m.
Le Km1, une boucle dans les rues du village avec une première partie montante puis on descend des escaliers assez dangereux (un concurrent y laisse sa cheville) jusqu'au Km2 on l'on trouve la première ascension suivi d'un faux plat pour une nouvelle ascension, Km3 le 1er ravitaillement, un verre d'eau puis je continue sur un bon rythme dans un cadre magnifique sur un parcours mi-route, mi-chemin en alternant les descentes et les montées.
Km5 arrive le 2ème ravitaillement pour s'hydrater, se restaurer et se rafraîchir un épongeage, l'organisation est super,les bénévoles sont très sympas tout le long du parcours, un vrai bonheur... merci à eux !!!
A partir du Km6, je me sens très bien, trouve mon rythme idéal dans les bosses, ce qui me permet d'accélérer et de remonté des concurrents, je prends vraiment du plaisir et le parcours est vraiment superbe !!
Au Km8, se trouve le dernier ravitaillement, hop un petit verre d'eau et je continue de plus belle, je gère bien et augmente encore un peu le rythme, arrive le dernier kilomètre et je lâche tout, à 500m de l'arrivée me rejoignent Robert et Johann impressionné par ma vitesse (entre 16 et 17 Km/h) et ma fraîcheur, Valérie et ma femme sont la avec a banderole et m'encourage pour les derniers mètres ou je double encore deux concurrents.
Je franchis la ligne en 1 heure 6 minutes et 52 secondes en me classant 216 ème sur 328 concurrents .
Une vrai revanche sur le week end dernier, qui grace à ce dernier m'a permis de bien géré cette course et m'a apporté une bonne expérience
Bravo à tous les membres du Team, à Valérie et à ma femme pour les photos et les encouragements !!!


Les chiffres et Photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 9:16

Bravo Didier!

ça fait tellement plaisir de lire un CR comme celui-là après ton coup dur sur le duathlon.

Un belle course, une bonne ambiance et le chrono est là, tu t'es fait plaisir! Tu vas encore t'éclater dimanche prochain! super
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 9:19

merci beaucoup Christine

ça me fait plaisir ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 9:24

bravo

Une course où tu sembles t'être "amusé", en tout cas, beaucoup de plaisir à la faire à la lecture de ton CR.
Course bien menée avec supportrices à l'arrivée ; la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 9:33

Merci Cyril !!

oui super course qui fait du bien après mon Duathlon raté
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 18:42

Bien finir prouve que tu es sur la pente ascendante maintenant bravo
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 19:24

hemil a écrit:
Bien finir prouve que tu es sur la pente ascendante maintenant bravo

super merci

Je reste prudent car je suis encore tout neuf dans ce sport (9 mois de pratique) mais je commence a sentir le sérieux de mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 21:18

Que du bonheur, bravo! youpi

Merci pour ce CR plein de bonne humeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 21:24

Barbara a écrit:
Que du bonheur, bravo! youpi

Merci pour ce CR plein de bonne humeur drunken

Très gentil merci !!

j'essai de mettre de la vie dans mes CR, j'aime bien mais c'es pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 22:10

super, course sympa...apres l'échec, la victoire....(pestouille)...
bravo pour le cr.. Ronde de la pitcholine de Dplmanager Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager EmptyMar 28 Sep - 22:19

merci oui ça fait du bien

va falloir confirmer Dimanche aux 10 Km d'antibes maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la pitcholine de Dplmanager   Ronde de la pitcholine de Dplmanager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de la pitcholine de Dplmanager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 km de Nice - Dplmanager]
» Course de la St Barthelemy - Dplmanager
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» [10 km de St Laurent du var 2010] - Dplmanager
» Entrainement de Dplmanager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: