PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOKA

Aller en bas 
+4
yoyo
Barbara
Cyril
eve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

HOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 20:48

seb de st prest a écrit:
Minimus pour mini poids aussi. vu le squelette de jesus le barbu, il doit pas dépasser les 60 kilos mouillé (à cause des cheveux ..).
Non pas que les HOya soit pour les costauds mais faut avouer que la semelle est impressionnante.
Comme Tri, je suis plus convaincu par le feedback d'un membre de la planete jogging plutôt que par une page de magasine (qui sont de plus en plus orienté pub, redactionnel ... même UFO s'y met .. pff).
tiens nous informé des evolutions de tes sorties. Tu peux pas te faire filmer pour voir ce que cela donne sur le terrain ? pas comme l'idole de Gillou .... quoique, si tu n'es pas aussi poilue que le barbu , ça peut le faire ... Seb : boulet

En tous cas, les chaussures de Jésus ne l'empêche pas d'avoir des ongles noirs! Very Happy

Effectivement, son poids lui permet de porter ce type de shoes, mais pas sur que les trailers de +75kg puissent en faire autant (sauf sur sable!) sans se briser les articulations!

Nous sommes tous différents de par notre foulée, notre morphologie et notre condition; aussi je crois vraiment que le choix d'une chaussure se fait "à la sensation" en test réel.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

HOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:29

Citation :

Nous sommes tous différents de par notre foulée, notre morphologie et notre condition; aussi je crois vraiment que le choix d'une chaussure se fait "à la sensation" en test réel.

super Tu as je pense raison et je partage le même point de vue. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:55

Mr. Green Tout ça me rappelle les défilés de mode où ces grands clowns nous montrent des soi-disants robes que personne ne peut porter à moins d'être "Neurasthénique", de peser 38kg pour 1m75 et de ne marcher qu'une ligne droite avec un seul demi-tour Mr.Red

Les pompes sont une chose, ce que l'on met dedans en est une autre...c'est pas elles qui courent.
Il est tout de même exact que chacun à des pieds qui s'adaptent plus ou moins à certaines chaussures et ce sans parler de pro, sup ou... normal HOKA - Page 2 Mdr21
J'ai essayé pleins de marques des plus à pas du tout connus et bof... Mad
Hoka, c'est un nouveau concept, j'ai envie d'essayer Shocked
Jésus, j'ai pas trop confiance j'aime pas trop les barbus HOKA - Page 2 Hein36 scratch HOKA - Page 2 Hein40 HOKA - Page 2 Langue02
Pour les "nouvelles balances", j'ai déjà pas aimé les "vieilles charrues" shaking
A part ça le plus interessant est le prix, je vote pour ceux qui sont les moins chers joker
et j'ai pas honte en plus HOKA - Page 2 Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hoka One One SpeedGoat M
» Question à JYMM - Hoka
» HOKA KAILUA COMP
» Hoka one one mafate speed m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: