PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et si on parlait d'autre chose...

Aller en bas 
+9
roadrunner46
forest
Barbara
Cyril
gilles302
naranja77
yoyo
hemil
KarBone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 8:52

Et si on parlait d'autre chose... Icon_eek De quoi Et si on parlait d'autre chose... Icon_question
Chépa Et si on parlait d'autre chose... Icon_arrow mais marre de lire exclusion Et si on parlait d'autre chose... Fresse
.....pfft.....ça y est Et si on parlait d'autre chose... Icon_mad :
La vie sexuelle d'une libéllule bzzzz et d'un bourdon brrrrrr
Non ! ben trouvez alors Et si on parlait d'autre chose... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 9:04

Allez !

Les smartphones ! Vous en avez un ?

Moi je ne suis pas soigneux et je n'en vois pas trop l'utilité alors tant que mon "vieux" mobile tient le coup ....

PS : je bosse sur ce genre de chose (informatiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 9:35

Et si on parlait d'autre chose... Mdr21 Bien choisi Et si on parlait d'autre chose... Icon_eek but je vais avoir un problème Et si on parlait d'autre chose... Icon_arrow j'ai un portable qui a du servir 20 fois en 4 ans et encore environ 15 fois c'est ma femme qui l'a utilisé
alors Smartphone Et si on parlait d'autre chose... Fresse
C'est un peu comme si on me demandait en quelle année on a installé le 220 v en remplacement du 110 v dans la Grotte de Lascaut Et si on parlait d'autre chose... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 10:00

mort de rire mort de rire

C'est pas incompatible Wink

Vous parlez bien de ces petits objets, que si vous en portez un, vous finissez par en devenir complètement dépendants Confused

On parle de téléphones intelligents ! Comme si un téléphone pouvait l'être Crying or Very sad

Ceci dit, c'est une belle invention. Même moi, je me suis fait prendre ok Et que, je l'ai oublié au travail hier, et je me sens tout nu aujourd'hui mort de rire

Maintenant, je ne suis pas encore atteint au point de le porter à la main de peur de ne pas l'entendre sonner en me promenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 10:41

salut Moi j'au un téléphone sans smart,
il fait des photos
il me permet aussi d'être avec vouzotte Very Happy quand je veux où je veux. Genre entre deux état des lieux, une peite pause sur le fofo dans la journée, c'est cool. dANS dans le train du soir c'est cool ......... Cet été c'était GPS piéton thumleft

Il m'a adopté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 10:43

Je sorts à l'instant de ma pt'ite épicerie bio,
On m'a parlé de farine de millet et de tout ce que ça renferme excellent pour les sportifs. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 10:49

Adepte des technologies "pour cause aussi de mon taff", c'est un bon en avant que nous apporte c'est petits outils ::))
Htc,Iphone "pas longtemps pour cause de manque de compatibilité avec mes logiciels et habitudes PC, blackberry 9500 "changé depuis le médoc et un arrosage de champagne remplacé par le Bolt 9700 "une boucherie ::)) "
Voili,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 11:00

Et si on parlait d'autre chose... Mdr21 Hemil a écrit, téléphone intelligent Et si on parlait d'autre chose... Icon_question donc pas pour moi, il y aurait incompatiblité Et si on parlait d'autre chose... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 11:00

quoi jack? t'as investi dans une boucherie??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptySam 18 Sep - 12:49

Déjà le téléphone ça m'agace pas mal, j'aime pas le principe d'être tout le temps joignable...d'ailleurs c'est pas totalement vrai, en général ça sonne justement quand j'ai les mains dans la vaisselle, quand je suis dans la rue dans le bruit...bref pas dispo pour une conversations sereine.

Alors un Smartchose qui, je suppose, permet aussi d'être contacté par e-mail, au secoursssssssssssssss.

J'ai des clients qui ont tendance à me poursuivre, quand je coupe du boulot, je coupe! Si je pouvais regarder mes mails sur le téléphone, je serai en stress permanent.

Donc voilà, un téléphone simple avec abonnement minimum pour pouvoir téléphoner en cas d'urgence et être jointe facilement (si c'est urgent laisser un message!) mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyDim 19 Sep - 23:29

Comme Jack j'ai un Blackberry Bold 9700 ... C'est pas mal en GPS ... et pour les mails aussi.
Pourtant je ne suis pas très téléphone, mais là c'est très intuitif et addictif ..
Exemple de photo prise pendant mon running de ce matin dans mes montagnes Vosgiennes avec mon smartphone:

Et si on parlait d'autre chose... 100919113033296404
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 9:20

Et ça indique où se trouvent les champigons ces trucs là Question
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 10:07

Quand on me parle des derniers modèles de smartmachinchose je demande toujours "et il fait aussi le café?" ... non? ben tant qu'il ne me fait pas un bon petit espresso, il n'est pas vraiment smart, voilà! Et si on parlait d'autre chose... Icon_biggrin2
Moi je veux un portable avec lequel téléphoner, envoyer des textos et à la limite faire des photos pense-bête, et puis basta. Quoique, je commence à me dire qu'une synchronisation Outlook pourrait me servir, ma mémoire devenant parfois un peu brouillonne Et si on parlait d'autre chose... Mdr21

Je suis une inconditionnelle de l'agenda papier, et pour les photos il y a l'appareil photo, le vrai.
Ma messagerie est désactivée, si on a un truc à me dire ça se passe en direct merci Et si on parlait d'autre chose... Icon_mrgreen

Je pars d'un simple principe pour refuser d'acheter un smartphone: je suis toute la journée devant un écran au boulot, je rentre à la maison et je me mets sur internet pour plein d'autres trucs privés Et si on parlait d'autre chose... Icon_arrow si je me fourre encore un autre ordi dans la poche ou dans le sac à main, je suis foutue! Et si on parlait d'autre chose... Hein85 Et si on parlait d'autre chose... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 13:20

@ Barbara ok amis
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 15:33

Je viens d'acquérir un samsung playerstar 2, j'en suis content,
Maintenant, je ne suis pas rendu au point de toujours être accroché dessus.



Dernière édition par forest le Mar 21 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 18:49

Et si on parlait d'autre chose... Icon_mrgreen moi j'aimais bien celui à cadran, j'adorais le bruit du retour à zéro quand on levait le doigt Et si on parlait d'autre chose... Icon_biggrin2 "Tonton pourquoi tu tousses"
L'emmerd....., c'était pour faire suivre le fil Et si on parlait d'autre chose... Icon_smile
Les gens n'ont pas assez de prisons, il faut qu'ils s'en créent d'autres Et si on parlait d'autre chose... Hein85 mais c'est vrai que ça fait bien et à la page...

j'aime autant rester à la page de garde, c'est la seule qui n'est jamais mise en cause par la critique Et si on parlait d'autre chose... Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 20:23

naranja77 a écrit:
Déjà le téléphone ça m'agace pas mal, j'aime pas le principe d'être tout le temps joignable...

Donc voilà, un téléphone simple avec abonnement minimum pour pouvoir téléphoner en cas d'urgence et être jointe facilement (si c'est urgent laisser un message!) mais sans plus.

+10 être pendu au téléphone parce qu'on se fait continuellement apeller c'est agaçant...

il y a un autre mot, moins poli pour çà.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyLun 20 Sep - 21:13

Personnellement j'ai un téléphone qui fait appareil photo, il me sert parfois pour téléphoner.
MAis pour me joindre, il est important de m'envoyer un mail avant pour m'assurer que la batterie est chargée.

Je partage tout à fait la définition d'Anne Roumanoff
"Le téléphone portable ça te permet d'être dérange quand tu n'es pas chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyJeu 23 Sep - 15:01

Gégé45 a écrit:
Personnellement j'ai un téléphone qui fait appareil photo, il me sert parfois pour téléphoner.
MAis pour me joindre, il est important de m'envoyer un mail avant pour m'assurer que la batterie est chargée.

Je partage tout à fait la définition d'Anne Roumanoff
"Le téléphone portable ça te permet d'être dérange quand tu n'es pas chez toi !"

Idem Gégé, j'ai un télphone tactile Samsung avec 2 cartes sim, une pour le boulot et une pour le privé, le seul hic, c'est que j'oublie de le charger, donc en faites il ne me sert presque jamais.
Sauf quand au boulot, on me dit"dis je t'ai laissé un message sur ton gsm, faudrait que tu le charges pour l'écouter"Alors là il sera charger sinon, non...j'oublie, j'ai un gruyère en lieu et place d'un cerveau moi...; oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyJeu 23 Sep - 15:50

Christelle a écrit:
j'oublie, j'ai un gruyère en lieu et place d'un cerveau moi...; Et si on parlait d'autre chose... Hein85

Dis pas des trucs pareils devant une Suissesse, y'a PAS de trous dans le vrai Gruyère (AOC) Et si on parlait d'autre chose... Icon_biggrin2 Et si on parlait d'autre chose... Icon_mrgreen Et si on parlait d'autre chose... Icon_biggrin2 Et si on parlait d'autre chose... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyJeu 23 Sep - 17:25

Pas fou les Suisse, ils nous envoient leur déclassés méchant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyDim 26 Sep - 21:01

Avec l'affreux dilemme du gruyère de l'emmental :
Plus il y a de gruyère d'emmental, plus il y a de trous
et plus il y a de trous, moins y a de gruyère d'emmental

heu dans les vaps toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyDim 26 Sep - 21:49

Cyril a écrit:
Pas fou les Suisse, ils nous envoient leur déclassés méchant
Wink

Nonononon, vot' gruyère troué c'est vous qui le produisez moqueur

Mais avec une bonne baguette on peut commencer à discuter a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyDim 26 Sep - 23:00

Et si on parlait d'autre chose... Icon_mrgreen C'est pas vrai !!! Et si on parlait d'autre chose... Fresse Et si on parlait d'autre chose... Confused nous on sait faire que les trous Et si on parlait d'autre chose... Icon_question
Pfft...ça m'étonne pas Et si on parlait d'autre chose... Icon_evil
C'est le prétexte pour en manger moins Et si on parlait d'autre chose... Faim01
Enfin je sais pas, je ne l'aime que rapé et la les trous Et si on parlait d'autre chose... Fete02
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyMar 16 Nov - 12:49

Une année chez les Français de Fouad Laroui

Il y a une petite polémique sur le goncourt...
Bref, j'ai entendu parlé en très bien de ce livre (qui faisait d'ailleurs partit des nommés) à la radio, quelqu'un l'a t-il lu ?
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyMar 16 Nov - 18:56

salut
Merci à Cyril d'avoir déterré ce post...
Bon côté lecture, je ne suis pas trop branché Prix Goncourt. heu quoique j'en ai lu un, celui de 1945, Mon village à l'heure allemande de Jean Louis Bory.
Sinon, j'aime plutôt les bons pollars à la Michael Connelly... Wink




Bon, par contre en reprenant le sujet précédent, sur le portable et son "invasion", je me suis bien marré!

Arrow
roadrunner46 a écrit:
naranja77 a écrit:
Déjà le téléphone ça m'agace pas mal, j'aime pas le principe d'être tout le temps joignable...

Donc voilà, un téléphone simple avec abonnement minimum pour pouvoir téléphoner en cas d'urgence et être jointe facilement (si c'est urgent laisser un message!) mais sans plus.

+10 être pendu au téléphone parce qu'on se fait continuellement apeller c'est agaçant...

il y a un autre mot, moins poli pour çà.. Laughing

MDR! mort de rire tout pareil pour moi... du mal à m'y faire à cette génération avec le portable greffé à l'oreille, avec le portable à table, même jusqu' au toilettes, et what !! au... volant grrr en colère ! énervé
...

Barbara a écrit:

Ma messagerie est désactivée, si on a un truc à me dire ça se passe en direct merci

Ben, scratch ok j'arriiive!!! yeah

@+++
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyMar 16 Nov - 19:30

Francky, si tu nous faisais un CR plutôt ? méchant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyMar 16 Nov - 19:38

mort de rire mort de rire mort de rire bien joué christine.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyMer 1 Déc - 15:24

Vous en êtes où dans vos cadeaux ?
J'entend tous le monde qui s'affère !!!!
Ho, mais pas si viiiiite !
Moi, j'ai besoin du "dernier moment" pour me motiver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... EmptyMer 1 Déc - 15:40

bennn ...j'ai trouvé le mien ...... Mr.Red... ben quoi c'est pas facile de se faire une surprise !! hein


clown


pour le reste je suis ... à la bourre ...comme chaque année ..au dernier moment !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: