PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 10km du petit bleu

Aller en bas 
+2
Marion
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km du petit bleu Empty
MessageSujet: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyDim 12 Sep - 15:45

vendredi soir, je me posais la question si j'allais faire cette course, samedi matin aussi (en fait c'est pas l'envie qui m'en manquait mais bon...). et enfin, samedi a 15h apres 2 messages de copains, je décide enfin d'y aller.
inscription et puce en place je file m'échauffer 20min avec jb, déjà je sens que ça va etre dur, j'ai les cuisses comme des poteaux! What a Face
pas la pour me plaindre mais pour me tester... sur la ligne de départ, une grande partie du club est là (dont 3 espoirs, jeff tom et...?), je vois greg (34' sur 10), mika (ancien espoir français sur 800m), lalhalli (1h02 sur semi) jb qui fera une belle 2eme place...
allez 17h30 les oufs sont lachés! les jeunes du club partent comme des balles, 3'10"...je temporise, en me disant ,que le 1er 5km est assez difficile, au 3eme km je reprends les jeunes et leur dis de ralentir sinon ils tiendront pas...je crois que c'est déjà trop tard! oups
on sors de la ville pour prendre le long du canal, déjà plus grand monde pour courir, la bosse a fait grand mal! geek je tourne a 16.5 environ...mais c'est dur!
passage du 5eme en 18' tout pile...ça me va, je decide de continuer ainsi..malgré un coup de mou je m'accroche pour mieux repartir au 7.5km, j'ai repris greg qui est a sec, je lui dis de me suivre, rien! le dernier km sera parcouru en 3.20 avec de grosses senstation! passage au panneau du 10 en 36.06, l'arrivée étant 250m plus loin....total 36.56 pour une 5ou6 eme place, pas le temps de rester, je prends la moto et file bosser...

toujours sympa de retrouver l'ambiance course et les copains .... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyDim 12 Sep - 16:37

mort de rire Si tous les poteaux du monde étaient comme tes guibolles Mr. Green y-aurait pas besoin d'enterrer les lignes électriques Mr.Red juste enlever les fils et ce serait beau confused
Je n'en dirais pas plus, félicitations... salut
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyMar 14 Sep - 14:56

super comme quoi, l'entrainement sur longue distance ne t'a pas pénalisé tant que ça!!!!

Quant aux poteaux électriques, avec des si, on refait le monde!!!! hein? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyJeu 16 Sep - 16:41

Beau chrono comme d'hab' super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyJeu 16 Sep - 17:25

Y'a pas à dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptySam 18 Sep - 22:02

super encore trop bon Yo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyDim 19 Sep - 23:33

Hop hop comme si de rien n'était ... et au final un excellent résultat super bravo
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu EmptyLun 27 Sep - 19:54

yoyo a écrit:

toujours sympa de retrouver l'ambiance course et les copains .... super

yes yes yes!!!!!!!!!

toi toujours au top niveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km du petit bleu Empty
MessageSujet: Re: 10km du petit bleu   10km du petit bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km du petit bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: