PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière séance

AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

La dernière séance Empty
MessageSujet: La dernière séance   La dernière séance EmptyVen 3 Sep - 18:21

C'est une rubrique qui fonctionne à merveille. Chacun à son petit espace privé, et le gère à sa manière. Chacun sa méthode, aussi super
Y inscrire tous les jours son entrainement et ses impressions, ou de temps en temps, ou chaque fois qu'il se passe quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Pour les débutants, c'est formidable car tout le monde peux suivre la progression et donner son avis.

Merci à tous ceux qui participent activement pour aider les autres. En regardant par ci par là, j'ai trouvé qu'il y avait souvent de bonnes idées, et parfois, des conseils très pertinents.

Donc, une petite idée m'est venue Idea

Pourquoi pas donner à une personne que j'estime beaucoup, par son humeur toujours joyeuse, et souvent présente pour donner son avis éclairé et"professionnel" dans les différents espaces, une fonction plus représentative pour tout le monde.

Je parle bien évidemment de Mr Yoyo super

Je lui ai demandé s'il était d'accord pour animer "la dernière séance" et il m'a répondu ok

Vous le connaissez tous. Il est plein de bon conseils et très performant car ça marche bien pour lui.

Alors, si vous êtes d'accord, nous pourrions essayer.

Cela serait un peu "l'avis du coach"

Moi, personnellement, il m'aide beaucoup sans le savoir amis

A son actif, il a quand même, je crois ? son premier degré ! Dis moi si je me trompe ?

Alors...... heu hein

Invité
Invité

La dernière séance Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance   La dernière séance EmptyVen 3 Sep - 22:37

thumleft c'est une bonne idée hémil. Yo en effet, tjs présent, de très bons conseils agrémentés d'une pointe d'humour. Allez c'est parti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastis51

pastis51

Masculin

La dernière séance Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/le-journal-du-forum-f7/   La dernière séance EmptySam 4 Sep - 15:28

c'est une bonne idée,mais je pense qu'on va passer plus de temps la dessus qu'a courir
enfin,c'est comme ca que je fais depuis que je me suis inscrit sur planete jogging

hemil
admin
admin
hemil

Masculin

La dernière séance Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance   La dernière séance EmptySam 4 Sep - 16:51

Merci ramboo et Pastis pour votre avis super

Ce forum est très regardé surtout ce module, par des personnes qui veulent se lancer dans l'aventure de la CAP.

Et je pense que ce serait un plus pour les jeunes et les moins jeunes aussi.

@Pastis : Même pas ! Je reste 15' devant l'ordi ! Pas plus par jour super

A suivre...

Invité
Invité

La dernière séance Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance   La dernière séance EmptySam 4 Sep - 19:19

Mr. Green Surtout qu'en plus c'est pas nous le coach, c'est Yoyo donc c'est lui qui passera son temps à corriger nos conneries Mr.Red nous ne sommes que des rats de laboratoire + quelques vieux matous mort de rire
Déjà si c'est pour me dire de remplacer la bibine par de l'eau citronnée, j'avertis que je ne sais pas trop lire Mad Embarassed
Contenu sponsorisé

La dernière séance Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance   La dernière séance Empty

La dernière séance
Page 1 sur 1