PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GPS Rando

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GPS Rando Empty
MessageSujet: GPS Rando   GPS Rando EmptyDim 15 Aoû - 22:32

En peu de mots, suite à ma grosse sortie de dinosaure du mois de juillet et mon relatif dégout des courses organisées (suite à ce que vous savez Confused ).
J'envisage d'acheter un GPS rando avec cartographies pour courir quelques GR de France, notamment et pour commencer Le chemin de Stevenson, Le chemin Regordanne et pourquoi pas l'un des cheminement de Compostelle...
Rien de religieux dans ma démarche mais plutôt une facilité de courir sur des parcours connus et empruntés...Peut être que la foi viendra avec, qui sait si le vin de messe est offert drunken

Je suis à la recherche d'un bon GPS rando avec cartographie, les couts s'étalent pour ce que j'ai pu voir de 150 à 600 euros, garmin me semble être dominant dans le domaine...
Enfin, j'y connais rien et tous renseignements me seraient utiles, voire un bon matos d'occase, ou ..., ou ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyDim 15 Aoû - 22:42

le vin de messe est offert! mort de rire . Pas de conseil à te donner sur ce sujet mister hein . Moi j'aime bien être perdue! Mr.Red . Mais mon tel faisant gps piéton me donne tjs ma position! Mais tu peux regarder sur gogole Mr. Green . Je pense que ce genre de ' jouet ' te sera bien bien utile , thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyDim 15 Aoû - 22:51

Shocked Oui bien sur que j'ai regardé sur Gogol et même sur Lepape, qui pour un Gps devant m'amener jusqu'à Compostelle oups
Le problo, n'est pas de trouver un matos...C'est plutôt de me conseiller sur celui-ci plutôt que celui la...
Je voudrais avoir une cartographie embarquée qui puisse me permettre de faire 200 à 300 bornes en suivant un GR, beaucoup plus ludique que de courir sur la route.
N'ayant aucune subvention de notre bon état, je ne voudrais pas non plus y mettre mes économies.
Enfin comme d'habitude, quoi, le mieux le moins cher possible mais surtout un matos adapté.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

GPS Rando Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   GPS Rando EmptyLun 16 Aoû - 12:59

oui,un truc bien,mais faut s'y connaitre un peu,apres quand t'as le modele,tu peux le chercher sur eBay
tu fais des affaires avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyMer 18 Aoû - 21:10

pas besoin de GPS ,une carte de rando suffit ,les GR sont balisès,tu n'as qu'à suivre les balises jaunes ou les rayures jaunes et blanches
moi ,c'est ce que je fais,et je me règales de faire les GR en trotinant,(pas de prise de t^te)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyMer 18 Aoû - 23:24

Mr. Green J'ai vu, cartes IGN 1/100 000, je ne suis pas non plus le dernier de la classe (pas loin quand même sourire ) mais je voudrais les faire en courant et en faire des longs, mini 40-45 bornes, maxi qui c'est si ça existe... Mr.Red
Je vais voir, peut être ferais-je les premiers GR avec cartes, je ne sais pas trop...m..., ça fait un investissement et moi je ne suis pas sponsorisé confused encore qu'il faudrait que je vois avec Kronembourg ou Durex, pourquoi pas ??? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cctv
 
 



Masculin
Messages : 13
Inscription : 18/07/2010

GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyJeu 19 Aoû - 22:11

Tricycle a écrit:
En peu de mots, suite à ma grosse sortie de dinosaure du mois de juillet et mon relatif dégout des courses organisées (suite à ce que vous savez Confused ).
J'envisage d'acheter un GPS rando avec cartographies pour courir quelques GR de France, notamment et pour commencer Le chemin de Stevenson, Le chemin Regordanne et pourquoi pas l'un des cheminement de Compostelle...
Rien de religieux dans ma démarche mais plutôt une facilité de courir sur des parcours connus et empruntés...Peut être que la foi viendra avec, qui sait si le vin de messe est offert drunken

Je suis à la recherche d'un bon GPS rando avec cartographie, les couts s'étalent pour ce que j'ai pu voir de 150 à 600 euros, garmin me semble être dominant dans le domaine...
Enfin, j'y connais rien et tous renseignements me seraient utiles, voire un bon matos d'occase, ou ..., ou ... Question

Tu devrais trouver de bons conseils chez Decath et en utilisant Google pas la peine de demander quelque chose ici (tiens ça te rappelle rien ça ? mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyJeu 19 Aoû - 22:52

[quote="Cctv"]
Tricycle a écrit:
En peu de mots, suite à ma rappelle rien ça ? mort de rire )

Si ça me rappelle quelque chose mais moi je suis en terrain connu, Petite, ENORME, diiférence entre nous...
clown
Mais rappelles toi à mon bon souvenir car je t'avais complètement oublié...Ce doit être l'âge sourire

Rien que la fin de ton post, mort de rire, me prouve que je ne m'étais pas trop trompé... Mr. Green pas facile de gagner avec un vieux singe Mr.Red
Allez sans rancune Wink

Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyVen 20 Aoû - 20:19

Tricycle a écrit:
Mr. Green moi je ne suis pas sponsorisé confused encore qu'il faudrait que je vois avec Durex, pourquoi pas ??? mort de rire mort de rire mort de rire

bien retenu la leçon ,toi,tu sorts couvert
oups
mort de rire
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyVen 20 Aoû - 21:01

dedette a écrit:
Tricycle a écrit:
Mr. Green moi je ne suis pas sponsorisé confused encore qu'il faudrait que je vois avec Durex, pourquoi pas ??? mort de rire mort de rire mort de rire

bien retenu la leçon ,toi,tu sorts couvert
oups
mort de rire
salut

Jamais !!! faut jamais faire les choses à moitié sinon il ne reste que du chewing-gum à macher Mr.Red
ouh la, ça dérape, ça dérape et puis ça glisse en plus Mr. Green
heureusement que personne ne peut lire... si, ah bon ? que des majeurs alors, non !!! ça devient le souk, bon on dira qu'ils avaient bu bourré drunken
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando EmptyVen 20 Aoû - 21:37

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Rando Empty
MessageSujet: Re: GPS Rando   GPS Rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: