PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyJeu 19 Sep - 20:31

oups  Manquait plus que ça Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyVen 20 Sep - 7:05

SPIDER? a écrit:
oups  Manquait plus que ça Mr.Red 
dans les vaps mort de rire thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyVen 20 Sep - 7:07

Hier, reprise tranquille, d'abord par le vélo, pour le footing, je vais encore attendre une petite semaine;
1h30 de vélo + muscu (abdos) + étirements + glaçage.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyDim 22 Sep - 14:41

Toujours pas de footing pour moi ... l'envie est forte mais je tiens à soigner TOTALEMENT cette tendinite!
Je bosse la muscu et principalement le gainage avec de nouveaux exercices, bien sympas, trouvés sur le net, comme les dips (non, non pas ceux du McDo!!!).
Cette semaine, ce sera aussi vélo et toujours cette torture d'étirements affraid mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyDim 22 Sep - 14:45


Un corps gainé est un + ou tu retrouveras les bénéfices sur trail et plus tard avec les années.

super 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 24 Sep - 18:47

Geoff a écrit:
Toujours pas de footing pour moi ... l'envie est forte mais je tiens à soigner TOTALEMENT cette tendinite!
Je bosse la muscu et principalement le gainage avec de nouveaux exercices, bien sympas, trouvés sur le net, comme les dips (non, non pas ceux du McDo!!!).
Cette semaine, ce sera aussi vélo et toujours cette torture d'étirements affraid mort de rire 
http://bioxytrail.blogspot.fr/2013/09/over-element-septembre-2013.html

C' est ça Question 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 24 Sep - 18:49

Geoff a écrit:
Je pense essayer de gérer mes entraînements par mes propres moyens en m'inspirant de ce que j'ai lu, vu et vécu, en tenant compte de mes envies, mes hausses et baisses de forme. Je pense que ce sera aussi plaisant de planifier tout ça que de courir, sûrement très enrichissant et je sais que je pourrai toujours compter sur Spid, Cat, Pink Lady, Tri, Michel et d'autres pour me corriger si besoin Wink
Règle n° 1
De courir dans le sable j' éviterai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMer 25 Sep - 10:13

Pour les cinéphiles ; "Plus de sable pour ce mec là!" :)). Pour les exercices, tu peux taper Cheistophe Carrio gainage sur you tube Wink. Mais ceux de Malarde sont aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyLun 30 Sep - 17:20

ça va mieux Geoff ?
J'ai entendu des bruits chez nous que Tri serait peut être sur le LILLOIS Mr.Red ...
Moi non non 
for you 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyLun 30 Sep - 17:46

Super Dede le tri-nausore! :)) je pourrai te donner de vraies news demain puisqu'il y a un petit trot au programme.....
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 1 Oct - 17:47

Reprise ce matin avec 20' précédées de 10' en marche rapide pour chauffer... Aucune douleur pendant la course... Ça tire un peu sur le côté du genou 2h après mais rien de trop violent. Je vais y aller tout doux...j'ai aussi acheté chez décathlon une genouillère de maintien qui garde le genou bien axe et je prends RDV chez mon podologue des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 1 Oct - 19:16

DOUCEMENT MAIS SUREMENT super 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 1 Oct - 19:29

Geoff a écrit:
Reprise ce matin avec 20' précédées de 10' en marche rapide pour chauffer... Aucune douleur pendant la course... Ça tire un peu sur le côté du genou 2h après mais rien de trop violent. Je vais y aller tout doux...j'ai aussi acheté chez décathlon une genouillère de maintien qui garde le genou bien axe et je prends RDV chez mon podologue des que possible.
Ça tire un peu sur le côté du genou 2h après mais rien de trop violent.

Faudrait peut-être remettre encore un peu, histoire que cela ne tire plus du tout , non Question 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 1 Oct - 20:11

Oui Spid, pas de run au moins les 3 prochains jours, je compense avec de la muscu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 1 Oct - 21:21


Qui va doucement va surement, du coup tu as le temps, donc tu vas pouvoir faire les choses comme il faut. trinque

Les orthèses sont bien à utiliser avec parcimonie.

Tu as essayé de mettre du musclor chauffant le rouge 15 min avant?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMer 2 Oct - 10:52

Sylvie a écrit:


Tu as essayé de mettre du musclor chauffant le rouge 15 min avant?
Non, mais est ce que ça m'empecherait de sentir la douleur une fois refroidi heu 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMer 2 Oct - 18:31



Musclor, j' adore Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 8 Oct - 8:19

Ce week end;
25' de footing; pas de douleurs, ni avant, ni pendant, ni après Very Happy 
L'envie de courir plus longtemps est forte mais je reste sage ok 
En complément, séance de muscu générale.

Cette semaine, l'objectif sera d'arriver à 45' de footing en commençant à varier les allures avec toujours de la muscu et une sortie en VTT ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMar 8 Oct - 18:47


Et bien voilà un GRAND pas de fait. super
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMer 9 Oct - 13:15

Geoff a écrit:
Ce week end;
25' de footing; pas de douleurs, ni avant, ni pendant, ni après Very Happy 
L'envie de courir plus longtemps est forte mais je reste sage ok 
En complément, séance de muscu générale.

Cette semaine, l'objectif sera d'arriver à 45' de footing en commençant à varier les allures avec toujours de la muscu et une sortie en VTT ....
non non  pas la peine de varier les allures, c' est une reprise qui se doit être progressive. Commence par augmenter la durée simplement. 25', 35' 45' par exemple. Quand tu seras à 45' là seulement commence à varier les allures.ok 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyMer 9 Oct - 14:03

SPIDER? a écrit:
Geoff a écrit:
Ce week end;
25' de footing; pas de douleurs, ni avant, ni pendant, ni après Very Happy 
L'envie de courir plus longtemps est forte mais je reste sage ok 
En complément, séance de muscu générale.

Cette semaine, l'objectif sera d'arriver à 45' de footing en commençant à varier les allures avec toujours de la muscu et une sortie en VTT ....
non non  pas la peine de varier les allures, c' est une reprise qui se doit être progressive. Commence par augmenter la durée simplement. 25', 35' 45' par exemple. Quand tu seras à 45' là seulement commence à varier les allures.ok 
oui, même pour faire durer le truc, 25', 26', 27', 28'...............45' mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyJeu 10 Oct - 11:38

mort de rire 

Bon, c'est l'histoire d'un mec ... sachant que le sable n'était pas bon pour ses articulations, il décidé d'y consacrer plus de la moitié de ses entrainements jusquà avoir une belle grosse tendinite clown oups maboul 
Pas possible de rester sans rien faire, déjà qu'il fallait annuler 2 compét', alors, hop en selle et à fond à fond le vélo ... jusqu'à attraper une pubalgie côté opposé de la tendinite à force de compenser sur le vélo maboul  et encore maboul grrr hein toc toc 
Bon, le bon côté des choses; la tendinite est en bonne voie de guérison, la pubalgie n'est pas ressentie en mode "course à pied" et à force de faire le crétin, on commence à comprendre la mécanique du corps de sorte d'éviter de faire ces erreurs dans le futur ...
moqueur 

Au fait, si vous avez des solutions pour soigner la pubalgie, je suis preneur (et dire qu'en 15 ans de foot, j'en ai jamais eu!). C'est une pubalgie située à l'adducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyJeu 10 Oct - 13:36

ah bah merde alors oups 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyJeu 10 Oct - 13:44

Tu peux te faire opérer super 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyJeu 10 Oct - 16:50

SPIDER? a écrit:
Tu peux te faire opérer super 
ou jouer aux cartes mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyVen 11 Oct - 7:43

T pas dingue dunkerquois a écrit:
SPIDER? a écrit:
Tu peux te faire opérer super 
ou jouer aux cartes mort de rire 
Y aura pas besoin d'opé, ça reste léger comme douleur, c'est d'ailleurs plus une gêne qu'une douleur, ça va passer thumleft 

Hier; course sous Apocalypse ....

Départ du boulot à Lille sous un temps sombre et pluvieux mais pas de quoi faire peur à un nordiste!
Arrivée à la maison sous une éclaircie, alors vite, je saute dans le short et les baskets et c'est parti!
Après 10' ... la fin du monde affraid  tempête de grêles et rafales de vent à surement près de 100km/h .. j'en prends plein la tronche et les cuisses (en short!), j'hésite même à me mettre à l'abris, j'ai l'impression qu'on me jette des seaux d'eau et de gravier énervé  bon, je continue quand même en faisant parfois du "tapis naturel"; je cours mais j'avance pas d'un pêt!!!!!
Heureusement le gros de la tempête se calme 15' plus tard et je peux finir mes 35' de footing ... Very Happy rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyLun 14 Oct - 7:23

Ce week end;
Footing de 40' entre 4'25 et 4'45/km, les sensations reviennent bien, j'ai envie de manger du kilométre!!! Very Happy 
Séance de muscu générale.

En milieu de semaine, je reprends le travail qualitatif youpi salut 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyLun 14 Oct - 7:54

Mr. Green Désolé mais tous ces ennuis viennent à mon avis du jeu pratiqué pendant 15 ans et que certains canapéistes, adeptes des jeux d'argents, appellent sport.
Je ne dirais pô irrécupérable mais beaucoup de volonté sera nécessaire pour faire fi de ce vice. Razz 
Te connaissant un peu je mise quand même sur toi bien sur Mr.Red
trinque amis 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyLun 14 Oct - 9:41

Tricycle a écrit:
Mr. Green Désolé mais tous ces ennuis viennent à mon avis du jeu pratiqué pendant 15 ans et que certains canapéistes, adeptes des jeux d'argents, appellent sport.
Je ne dirais pô irrécupérable mais beaucoup de volonté sera nécessaire pour faire fi de ce vice. Razz 
Te connaissant un peu je mise quand même sur toi bien sur Mr.Red
trinque amis 
T'in fais pas min fieu, d'ichi peu, j'serai au top!

J'ai en tête une façon différente de voir le training; moins dans le rigide, plus dans le plaisir de l'effort avec une montée en charge progressive ... et des défis plein la tête, Rolling Eyes je crois que la crise de la quarantaine arrive en avance pour moi! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 EmptyLun 14 Oct - 9:43

Mi, je compte plus, trop difficile avec tous ces chiffres Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» GTN 2012 par Geoff
» ANNIV GEOFF
» Anniversaire Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: