PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 21 Déc - 10:52

T pas dingue dunkerquois a écrit:
adresse du resto queen ??

Le Salon de Clémentine - 56 rue du Président Wilson à Dunkerque

Pour moi, ce soir, c'est natation .... je suis à la plonge! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 21 Déc - 14:25

moi, je fais entrainement carnaval à st pol sur mer ce soir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 15:27

Un peu comme tout le monde pas évident d'associer a table fête et pompes surtout avec a côté grosse activité au boulot ...
Du coup, rien pendant 4 jours ...
Allez, on se reprend bien comme il faut!
J'avais prévu d'ajouter cette activité en 2013, alors j'en profite pour reprendre par celle-ci, ce matin:
1h20 de VTT en sous-bois, version cycle-fartleck en danseuse sur gros braquet: un vrai kiff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 11:01



Oui! Le vélo c'est génial, bien sur varie les activités avan une reprise run.

Bonnes fêtes fête
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 11:44

Sylvie a écrit:


[
Bonnes fêtes fête [/color]
A toi aussi Pinkette.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 11:46

Hier soir, sous une météo de fin du monde What a Face :
45' de footing avec 9Kg de lest, de très bonnes sensations, des jambes en forme, je vais me défouler sur un petit fartleck cet après midi! Very Happy
L'occasion hier de tester une veste pluie/froid Millet achetée aux soldes d'été: une merveille! Super confortable, pas le moindre petit détail ch.ant qui enquiquine tout le footing. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 17:45

Geoff a écrit:
Hier soir, sous une météo de fin du monde What a Face :
45' de footing avec 9Kg de lest, de très bonnes sensations, des jambes en forme, je vais me défouler sur un petit fartleck cet après midi! Very Happy
L'occasion hier de tester une veste pluie/froid Millet achetée aux soldes d'été: une merveille! Super confortable, pas le moindre petit détail ch.ant qui enquiquine tout le footing. thumleft

veste pluie ??????? mais non geoff, va pas dire à tout le monde qu'il pleut ici
moi j'ai acheté une paire de lunettes de soleil .........(pour la transmartinique décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptySam 29 Déc - 5:51

Hier;
10'+35' fartleck (de 30" à 2') + 10'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptySam 29 Déc - 20:08

et encore une séance cet après midi pour geoff à la plage pendant que d'autres mangeaient de bonnes crepes
infatigable depuis sa reprise super


Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyDim 30 Déc - 6:48

T pas dingue dunkerquois a écrit:
et encore une séance cet après midi pour geoff à la plage pendant que d'autres mangeaient de bonnes crepes
infatigable depuis sa reprise super



Wink Merci d'être passés!
Gros gourmand; crêpe flambée et cidre drunken

Pendant ce temps, pour moi:
55' avec lest de 9Kg.

A partir du 1er, j'attaque la phase d'entrainement spécifique VMA/vitesse avec pour étape finale le 3/02, les 10Km du Ravensberg (D+200m, très casse pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 7:26

Je passe la seconde sur janvier avec une moyenne de 6 séances par semaine axées principalement sur la vitesse (fractionné sur plat et côtes);

Mercredi: 50' tranquille pour la reprise après les petits excès du nouvel an + 10' éducatifs
Jeudi: Bonne séance, 15' + travail sur une côte de 100m à environ 15%; 12 montées à 90%, récup' en trottinant en descente + 35' allure entre 4'25" et 4'45".
Very Happy les jambes et les sensations sont bonnes avec une 15' de minutes où je me suis senti dans cet état de quasi extase que seuls les sportifs connaissent drunken . Reste 1.5 Kg à perdre pour me sentir un peu plus léger et ce sera top!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 17:14

Vendredi:
40' de muscu

Samedi:
Matin; 1H40 VTT Very Happy
Après-midi; Fartleck, 10' + 10x(1'15"/45") + 20'

Demain, on est reparti pour une semaine à 6 séances Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 5:50

Hier;
Séance de 55' avec sur piste 10x(300m/100m en récup') en 1'03/1'03/1'02/1'02/1'02/1'02/1'02/1'01/1'01/1'00 puker
puis éducatifs (montées de genoux, talons fesses, saut cloche pied)
puis gainage et abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyJeu 10 Jan - 11:38

Hier,
Beaucoup pris par le boulot, je me contente de 30' de muscu générale (abdos, gainage, quadri)
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 11 Jan - 5:53

Hier;
1H incluant travail de côtes sur 100m avec 14 répétitions et récup' en descente puker puker et dernières 10' plus rapides (env.4'20"/km)
Supers sensations en fin de séance comme à chaque fois que je produis un gros travail cardiaque comme ici avec le travail en côtes ... Question bizarre ... mais super agréable!
Very Happy

Ce soir, ce sera 45' en récup' avant une double séance (matin+après midi) samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyVen 11 Jan - 21:00

super Ça bosse dur dur dans je nord bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptySam 12 Jan - 12:40

SPIDER3 a écrit:
super Ça bosse dur dur dans je nord bravo
Ben t'as cru que j'm'endormai??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 6:49

Samedi, double séance;

Matin: 1h15 rythme tranquille avec sac lesté de 10kg sous froid et soleil
Après midi: 1H30 de VTT, cette fois sous froid neige maboul
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 13:31

Eh ben ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par là Rolling Eyes

Dis donc ,tu bosses dur ,avec de sacrés séances thumleft

J'ai pas tout suivi ,tu peux me rappeler ce que tu prépares Question Un ultra au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 13:34

Curieux, j'ai été voir l'agenda Laughing

Quelques petits trails en débuts de saison ,avant le méga trail des Ardennes en Mai ,c'est çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 13:59

effectivement cha bouge un peu. Contente que tu sois réparé Very Happy . Tu fais les 2b le 27 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 16:58

Hello Geoff !

En fait, tu ne t'arrêtes pas bounce

Et vive le trail !
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 7:52

Very Happy Content de vous lire sur mon post d'entrainement les amis!

Bon, vu que personne n 'a suivi, je vais reprendre mort de rire !

Pour mon planning, désolé les modos, je vais aussi vous le faire changer dans le forum concerné Embarassed

Toujours avec l'aide précieuse de vilaine araignée poilue qu'est le Spider, j'essaye de structurer au mieux mes séances (pas toujours simple avec le boulot) avec différentes étapes;
1ère étape, reprise mi-novembre jusque fin décembre: remise en jambes après 6 semaines d'arrêt (fascia lata), renforcement musculaire.
2ème étape, janvier à mi-février: travail de VMA (sur piste, vitesses ascensionnelle, fartleck).
3ème étape, à partir de mi-février: travail spécifique trail avec rappel VMA, muscu et tout et tout ...

Pour le planning, je vais y aller crescendo pour aller du court au (très) long afin d'éviter les soucis tendineux (on apprend de ses erreurs Wink ) avec 2 courses objectifs où j'ai une revanche à prendre puisque j'ai du abandonner (à chaque fois sur blessure) et un objectif global qui sera de prendre des points UTMB pour m'inscrire à la CCC ou la TDS en 2014.

3/02; 10km du Ravensberg à Bailleul, course en campagne avec D+180m
17/02; Cassel, montagne d'un jour, 15km, D+500m

10/03; Trail des Poilus à Ablain St Nazaire, 31km, D+1000m
31/03; Trail 121 à St Omer, course nature de 28km

21/04; Trail de la faience à Desvres, 30km, D+500m
30/04; Trail nocturne l'Enfer de Bergues, course objectif, 26Km

12/05; Trail du Patois à Olhain, 29Km, D+900m

Soit 9/06; Trail des coteaux de l'Aa, 55Km, D+1300m, 1 point UTMB
ou 15/06, Ardennes Méga trail, 88Km, D+4800m, 3 points UTMB
ou 15/06, Ardennes Méga Trail, 55km, D+3000m, 1 point UTMB

00/07; Panoramique du mont des Cats, 18Km, D+200m

24/08; Course des géants à Cassel, 20Km, D+400m

08/09; Trail Côte d'Opale, 42Km, D+1000m

05/10; Grand Trail du Nord, course objectif, 150Km, D+2000m, 3 points UTMB
20/10; Défi vert Hesdinois, 25Km

Soit 17/11; Trail extrême Lillois, 30Km
ou 00/11; Rouge Flamande à Bergues, 18Km

Ben voilà, ça c'est dit Wink


Dernière édition par Geoff le Mar 15 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 8:11

tes nouvelles échasses vont bien ? bounce Laughing
que de travail afin d'y arriver


30/01; Trail nocturne l'Enfer de Bergues, course objectif, 26Km, tu ne risque pas d'être tout seul ?????? mort de rire mort de rire mort de rire
c'est le 30 avril, deux jours après le trail de st jans cappel

si ton objectif est de faire des pts pour le mt blanc, peut être assurer sur le méga trail des ardennes 88 km avec possibilité de n'en faire que 50 km en cours de route si cela ne se passe pas comme tu le désires et simplement les finir sans penser au chrono, à vitesse d'escargot l'ancien l'a bien fait malgré un pied à peine rétabli de foulure
en plus c'est d'enfer, ambiance super bonne, organisation parfaite et paysage sublime à la sortie de la foret et au final un bain pour se rafraichir à deux cent mètres de l'arrivée
pas d'hésitation avec le trail des coteaux de l'AA, inscription sur AMT tu ne le regretteras pas (j'y retourne pour la quatrième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 9:06

bon ben j'ai pas vu le trail des deux baies le 26 janvier.... au touquet Paris Plage .....
ché pô graffe...... in se verra auttepart. des baisses et une bonne année à Madame Geoff.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 11:05

Cat a écrit:
bon ben j'ai pas vu le trail des deux baies le 26 janvier.... au touquet Paris Plage .....
ché pô graffe...... in se verra auttepart. des baisses et une bonne année à Madame Geoff.

Ch'peux pas le 16; j'ai piscine! Mr. Green

Y a bien qques dates qui vont coincider avec vos courses prévues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 11:07

T pas dingue dunkerquois a écrit:

30/01; Trail nocturne l'Enfer de Bergues, course objectif, 26Km, tu ne risque pas d'être tout seul ?????? mort de rire mort de rire mort de rire
c'est le 30 avril, deux jours après le trail de st jans cappel

si ton objectif est de faire des pts pour le mt blanc, peut être assurer sur le méga trail des ardennes 88 km avec possibilité de n'en faire que 50 km en cours de route si cela ne se passe pas comme tu le désires et simplement les finir sans penser au chrono, à vitesse d'escargot l'ancien l'a bien fait malgré un pied à peine rétabli de foulure
en plus c'est d'enfer, ambiance super bonne, organisation parfaite et paysage sublime à la sortie de la foret et au final un bain pour se rafraichir à deux cent mètres de l'arrivée
pas d'hésitation avec le trail des coteaux de l'AA, inscription sur AMT tu ne le regretteras pas (j'y retourne pour la quatrième fois)

Bien vu pour Bergues Wink , c'est modifié!

Pour l'AMT, j'y pense sérieusement à l'option 55km, si tu y vas, on pourrait peut être s'organiser un départ commun dans les Ardennes Question
Comment tu t'organises d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 11:26

t'as pas un peu fini de titiller les vieux sur le forum séance, on démarre comme des diesels, lentement mais surement
pour moi reprise le 1er avril Laughing Laughing

AMT tu peux prendre l'option 88 km, le choix se fait vers 30 km de continuer les 88 km ou se diriger vers les 50 km, pour les 88 km vu ton expérience du GTN tu peux les faire (il rapporte 3 pts mt blanc)
généralement je pars le week end avec madame et réserve camping dans le coin, il y a auberge sur place, il y a possibilité d'installer tentes sur place, aux hautes rivières
possibilité d'y aller le jour même mais un peu de fatigue de route, olivier des ch'tis trailers a déjà fait cette option

bergues je fais avec le garçon et sa copine sur les 13 km ou je continue après pour les 26 km mais en détente pour éviter blessure avant steenwerck
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 11:44

T pas dingue dunkerquois a écrit:
t'as pas un peu fini de titiller les vieux sur le forum séance, on démarre comme des diesels, lentement mais surement
pour moi reprise le 1er avril Laughing Laughing

AMT tu peux prendre l'option 88 km, le choix se fait vers 30 km de continuer les 88 km ou se diriger vers les 50 km, pour les 88 km vu ton expérience du GTN tu peux les faire (il rapporte 3 pts mt blanc)
généralement je pars le week end avec madame et réserve camping dans le coin, il y a auberge sur place, il y a possibilité d'installer tentes sur place, aux hautes rivières
possibilité d'y aller le jour même mais un peu de fatigue de route, olivier des ch'tis trailers a déjà fait cette option

bergues je fais avec le garçon et sa copine sur les 13 km ou je continue après pour les 26 km mais en détente pour éviter blessure avant steenwerck

Moi, j'aime bien les ptits vieux ... surtout ceux capables de finir des courses que moi je n'arrive pas! Mr. Green

Pour l'AMT, si ça se décide, tu me donneras les cordonnées du camping. Du camping! Rrrroo! Ben ça fait 25 ans que j'en ai pas fait!
Le départ se fait le samedi d'après le site web; une arrivée le vendredi pour repartir le dimanche midi, ça me parait bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 17:30

Aujourd'hui:

50' dont VMA sur piste; 10x300m avec récup' sur 100m.
Chronos non exploitables (entre 1'03" et 1'08") à cause de la neige qui couvrait les 3/4 de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» Aniv de Geoff
» anniv geoff !!!!!
» anniversaire GEOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: