PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara

Aller en bas 
+3
Cyril
hemil
Barbara
7 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyDim 20 Juin - 19:19

Commençons par la fin: chuis cassée! mort de rire

Ce matin, réveil fort matinal à 5h30 pour mon ptit déj de course puis retour au dodo un moment. J'ai dormi toute tordue, j'ai un mal aux cervicales pas possible. Heureusement un refroidissement de dos que j'avais hier (après repas en terrasse vendredi soir What a Face) s'est estompé. Je me sens quand même un peu vieux Confused

Départ à 8h, en 40 minutes je suis sur place, voiture garée, dossard retiré. Bon, il faut s'occuper jusqu'à 10h maintenant, alors blablabla avec les membres du club. A 9h30 dernier moment pour donner nos sacs aux bénévoles du club organisateur, nos affaires montent en téléphérique (elles ont tout compris! oups ).
Reste donc une petite demi-heure pour un bref échauffement et environ 3948 commentaires sur la météo du jour: GRIS! Au départ, 18 degrés. Température annoncée à l'arrivée presque 1000m plus haut: 8° What a Face

C'est parti! Le parcours comporte 7.5km de route et 2.5km de sentier dans le bois à la fin.
La route, c'est ennuyeux, mais ça a l'avantage de permettre un rythme constant. Ca monte ça monte ça monte, pas de faux plat dans cette histoire!
Je cours bravement les 5 premiers km et puis je me rends compte que j'ai besoin de récupérer et que ce ne sont pas mes mini pas de course qui me font avancer -> j'alterne marche et course pour les prochains km! Je commence à affiner mon style de marche rapide, je pense que je suis passée du look gorille au look chimpanzé mort de rire
Les deux derniers km dans le bois sont rudes, il y a d'énormes racines et des grosses pierres partout, c'est dangereux de courir alors je ne force pas Razz , ce d'autant plus que je respire discrètement comme un camion et que l'air étant devenu vraiment frisquet, mes bronches tirent la tronche.
A l'arrivée au sommet il y a encore quelques dizaines de mètres à plat, mes gambettes n'en croient pas leurs yeux heu , j'allonge et je suis toute contente de sentir que ça fonctionne. drunken

Mon temps: 1h21' et des poussières, 8e/8 dans ma catégorie fête , 101e au général.

Le même club avait organisé deux autres courses, le 1er et le 28 mai, je suis la 5e de toutes femmes qui ont participé aux 3 courses yeah

Après la douche et une bonne grosse portion de polenta et gorgonzola a table , descente en téléphérique et retour à la maison pour une sieste bien méritée.
Là j'ai mal à la tête et les cuisses en compote, je vais aller me soigner sourire


Dernière édition par Barbara le Lun 21 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyDim 20 Juin - 22:05

Barbara a écrit:
Commençons par la fin: chuis cassée! mort de rire


Je commence par le début : C'est normal super

C'est dur les côtes et pour tout le monde. Mais tu t'en ai bien tiré en fin de compte. Courageuse jusqu'au bout youpi

1h21 pour 10km de montée sous un téléphérique hein c'est de la geek

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 9:44

Effectivement très courageux !
Et tu t'en sors toujours bien thumleft
Cassée ? Bhen heureusement, sinon on t'aurait botté les fesses mort de rire
Bel enchainement de courses trop bon
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 16:38

Pas simple la cap en Suisse Barbara... c'est raide .. sinon pour le travail des côtes c'est super !!
tu vas avoir une VMA terrible avec ce style de course. Ta prochaine sur le plat va te paraitre insipide mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 17:08

Hemil, Cyril, Gilles, MERCIL! Mr. Green

La prochaine à plat, ce sera pour fin août je crois, d'ici là je continue de grimper bounce

Même pas mal aux gambettes aujourd'hui, sans bain ni massage ni rien, je suis surprise et contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 17:14

Bon, alors pour Sion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 17:17

Hihihi! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 17:46

Ha mais bravo bravo!

J'étais persuadé d'avoir commenté ton CR mais non...je me mélange les pinceaux ou plutôt les spaghetti avec tes courses à noms italiens mort de rire

Donc vu le dénivelé avalé, franchement chapeau. Tu vas foncer sur la plat à la rentrée, ça va être chouette ça

super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 22:02

Merci Christine! Very Happy
Oui je sais les noms des courses se ressemblent un peu, je me trompe aussi mort de rire oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 22:32

soleil mort de rire Extra CR gai, joyeux et pi tout..... j'aime tes jeux d'mots suis mort de rire à la lecture.
geek z'étaient bons ces 10 kilo là super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyLun 21 Juin - 22:43

Merci Ramboonette! clown youpi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 10:15

super Barbara!!! Pas évident du tout cette course, des côtes, des côtes et des côtes........ c'est plutôt...... pas facile du tout!!

T'as bien du courage de faire ça et encore bravo!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 11:02

Merci Marion! Very Happy
Ce qui me fait commencer ces courses sans trop affraid , c'est le fait de savoir qu'en moins d'une heure et demie c'est réglé!


(C'est pour ça que je ne vais pas à Sion, Hemil Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 11:45

Mais les courses longues et d'ultra n'ont rien à voir et ne sont pas gérer de la même manière!!

Je te souhaite de pouvoir t'y tester un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 11:54

trop bon trop bon trop bon
Félicitations, tu as beau faire semblant de jouer les pas courageuses du matin, tu as en réalité une sacré volonté. salut

Par contre je ne suis pas du même avis que les autres concernant la facilité sur courses à "plat"...En réalité c'est deux efforts complètement différents. what !!
Le seul gain que tu vas y trouver, c'est la volonté... grrr grrr
Dumoins je pense, tu nous diras dans les vaps
En tout cas REBRAVO et REBRAVOS orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 12:02

Complètement d'accord avec toi tricycle!!! Deux efforts différents qui ne se gèrent donc pas de la même manière (ni plus facile, ni plus dur) mais faire du travail de côte peut permettre de mieux appréhender le plat!! Enfin, je crois heu heu
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 12:15

Merci Tritri! Very Happy

Courage, volonté, je sais pas, oui bien sûr un peu mais je dois dire que le fait d'être en club y est pour beaucoup. Si je vois dans les inscriptions que telle et telle personne s'y lancent, je sais que si elles y arrivent, j'y arriverai forcément aussi, donc la prise de risque, psychologiquement, n'est pas très élevée. Et comme les toc toc de mon club sont de toutes les courses, c'est comme si j'avais un filet de sauvetage pour le mental à tous les coups.

Après, l'effort physique reste là, mais je pars sur un mental très, très aidé par le groupe. drunken drunken drunken
C'est pas pour minimiser mon mental à tout prix, mais juste pour reconnaître cet énorme coup de pouce que ça me donne!

Pas encore vraiment vu de résultats sur le plat, non... il va falloir que j'aille me taper des séries de 1000 toute seule comme une grande pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara EmptyMar 22 Juin - 17:01

une bien belle course quoi


beau cr mais faudra choisir une course plus facile

mort de rire

super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara   [Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orselina - Cardada (CH) 20/06/10] - Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orselina - Cardada (CH) - Barbara
» Orselina - Cardada (CH) 2011
» Orselina-Cimetta (CH) - Barbara
» Anniversaire Barbara !
» Anniversaire de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: