PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Foulées de Poulx-2010]Hemil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil EmptyDim 20 Juin - 10:22

Par l'abandon de l'exploitation de la forêt et du pastoralisme, elle est devenue un milieu fermé. Son sous-bois non entretenu est souvent impénétrable et sensible au feu. C'est le risque majeur de notre garrigue. Protéger notre environnement du feu c'est d'abord une prise de conscience, il peut surgir de n'importe où en été, surtout en période de mistral et de sécheresse.
[Foulées de Poulx-2010]Hemil Poulx_1_200x0

Les 9ème foulées de Poulx :

"Salut André" A peine arrivée, il me saute dessus oups il est inquiet notre Tritri, alors je le rassure super Tout le monde t'observe, alors vas y comme d'hab ! Wink

dossard pris (8€), nous nous élançons geek pour un petit échauffement sous la menace de la pluie, d'ailleurs quelques gouttes tombent et la température reste fraiche ok

Sous l'arche, les gens restent indécis. de quel côté part on ? Du coup, nous nous plaçons dessous et on verra bien confused Il y a du monde encore (record battu) je me place de côté pour rester aux avants postes, mais me fait encore surprendre au départ car j'étais en pleines discutions avec un collègue Mr. Green

Dur dur, car les 5 cent premiers mètres dans le village, j'étais au ralenti dans la foule ! Quel crétin ! je m'en veux Sad Arrive la petite descente pour sortir à fond du paquet et la grande côte où je mets les turbos rambo Je double, et encore. Je ne sais pas si quelqu'un arrive à me suivre ! mais là, je me fais plaisir drunken Je passe le 2ème kilo super en forme, et c'est vallonné maintenant. Je continue ma progression et c'est là que je passe Tricycle, certainement mais sans m'en apercevoir oups je le crois toujours devant ! Ce qui me motive à continuer d'ailleurs Razz

Son collègue me rejoint et me dit que tri est en peine derrière. je ne le crois pas et rejoins ma collègue de club (future 2ème féminine) et je décide de m'accrocher à ces baskets car je sais qu'elle est très régulière super Nous sommes 4 comme ça dans ce super monotrace et nous avons fait le trou avec nos poursuivants, sauf que dwarf le collègue de Tri me lance "Dédé arrive comme un boulet derrière !" oups j'en étais sûr, Tri ne pouvait pas rester sans réagir Mr.Red Dans une côte, il nous passe tous les 4 et nous met 50m dans la vue pale

Je suis tenté de passer Fanette et de pourchasser Tri, mais je reste sage car je sais que j'ai beaucoup donné auparavant ! 20'50" pour les 5 premiers kilo. Au 6ème je me décide, je relance Fanette et comble l'écart avec tri, que je passe en le poussant un peu Embarassed Je me sens tout drôle et m'excuse presque d'être devant confused

Au 7ème, je suis encore bien et rattrape deux trois concurrents que je relance aussi ! j'entends Tri m'encourager derrière. je suis au maximum de mes capacités mais ne ralentis pas. le dernier ravito, un verre d'eau que j'avale de travers puker Au 8ème, ça descend ! pas facile le chemin ! Il faut se concentrer pour ne pas butter et aller vite aussi car il y a de la pression derrière !

Puis arrive cette petite côte Question Soudain plus de jus ! je n'arrive plus à relancer oups A 1km de l'arrivée, je me traine Thumb down Plus rien dans la tête, je pense que j'ai été trop vite dans la petite descente alors que j'aurais du me décontracter un peu pour assurer le dernier kilo. je me fais doubler par 6 concurrents dont tri et Fanette. Je passe 10" après Tri sous l'arche bien content tout de même de cet course où je me suis bien éclaté pendant 9km. les 10km120 en 45'20" je crois ??

Super ravito avec trinque et bonne ambiance !
Tu vois André, je te l'avais bien dit super salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil EmptyDim 20 Juin - 11:11

Oui bien sur, il t'a juste manqué cette petite colère intérieure à l'arrivée, ce sursaut de rage mais je te rapelle que c'est toi qui a mené la danse une bonne moitié du parcours.
super
Content de t'avoir retrouvé et en forme pour un voyageur oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil EmptyDim 20 Juin - 13:17

bravo Hémil, une belle course!

super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil EmptyDim 20 Juin - 21:55

Je n'arrive pas à me mettre en colère Confused

merci Christine, Après Bandol, c'était une bonne récup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil EmptyLun 21 Juin - 9:52

Merci pour ce CR pernant, on s'y croirait !
Course bien menée et rapide tout de même.
Le plaisir est là, je crois que c'est l'essentiel.
Bravo Hemil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil EmptyMar 22 Juin - 16:54

super cr manquer pas grand chose pour faire une super cours ela prochaine super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx-2010]Hemil   [Foulées de Poulx-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de Poulx-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées marguerittoises-2010]Hemil
» [Les Foulées de Poulx 2008] Hémil
» [Les foulées du vin-2010]Hemil
» [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil
» [foulées de la Carcarie-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: