PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [roche la molière-2010]Jymm

Aller en bas 
+3
gilles302
Barbara
dedette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMar 8 Juin - 20:23

par quoi commencer ....
la nouvelle qui n'en est plus une ..je me suis arrèté en bon état ... heu scratch heu Mr.Red

j'ai rencontré et retrouvé plein de monde.... super super les habitués.... des gars super sympa de l'équipe de france .des filles souriantes et courageuses
c'est avec bonheur que je retrouve les new balance ...papotage et chambrage avec maria et son élève, la mascote fiona ...c'est pas un cadeau Rolling Eyes ....maria a du déteindre ...heureusement le mari de Maria était là pour sauver la situation ...un mec bien !!! amis la preuve on a bu 2 bières Mr. Green
pour l'épreuve en elle même je vous raconterai pas grand chose... sinon qu'il a fait chaud ,qu'on a tourné en rond ...pour moi les 24h resteront un grand moment de rencontre et de convivialité ..j'ai beaucoup aimé!!!
quelques tours avec maria puker geek
un peu de marche avec jack quand il a commencé à être mal
quelques centaines de mètres avec sylvie très concentré
plein d'encouragements pour les autres
un gros partage avec danie,l vincent ,chantal ...

mon arrèt de cap sera aujourd'hui total pour un temps indéterminé certainement assez long ...sur conseil de l'ostéo présent à ces 24h .. (au fond de moi je savais déjà que je devais arrèter) ..et puis l'envie n'y est plus non plus hein
je vais donc me faire plaisir ......vélo et natation pour cet été à petite doseet randos avec ma chérie

un petit mot du syndrome de la fesse bleue Evil or Very Mad ..en fait; on peut assimiler çà au symdrome du coureur lent.... quand une équipe décide de pincer les fesse à chaque fois qu'elle double !!!! énervé énervé méchant méchant jack , maria parfois copier au passage par d'autres coureurs que je connaissais méchant énervé ... j'ai fini par courir une fois à gauche de la piste une fois à droite pour équilibré les teintes.. déjà les coup de soleil sur les mollets cool-blue ....rouge violet et blanc à vous de trouver à qui appartient ce beau drapeau geek bourré

salut
je passerai pour vous saluer et voir vos folies respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMar 8 Juin - 21:03

ben voilà !!!c'est bien ce que j'ai dit à la cinquantaine ,on se calme!!!!
pépère le jyminou!!

Bienvenue dans les CR de randos ok mort de rire

sèrieusement,le mal de dos,c'est tenace,ça dur,faut pas forcer!
je t'avais dit avant Crest!

bonne rècup!!!!



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMar 8 Juin - 21:23

jymm a écrit:

je vais donc me faire plaisir ......vélo et natation pour cet été à petite doseet randos avec ma chérie

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMar 8 Juin - 21:52

Sad non non
Very Happy ok tu vas te faire plaisir autrement et en même temps à Madame jymminou super
salut for you


et puis nous restons sur la même planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMar 8 Juin - 22:06

Varier les plaisirs reste du plaisir ! what else ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMer 9 Juin - 9:09

Sans philosopher, je pense que connaître le surpassement de soi, l'effort d'un sport change définitivement la mentalité d'un homme.
J'espère bien que tu vas continuer de nous donner tes conseils !
Profites bien de ta queen
La rando, j'en ais fait beaucoup avant la CAP et j'y reviendrai, c'est certain. Sur les longues distances ou en haute montagne, les mentalités sont semblables à la CAP, Dédette te le confirmera, c'est aussi une grande famille. Ca ouvre toute une perspective de défit et de découverte de "l'ambiance refuge" que je te souhaite de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMer 9 Juin - 10:21

Quand j'aurai mon nouveau vélo, on se fera une petite sortie ensemble.

Et puis, dés que j'aurai plus de temps, ben on se prévoit un petit repas avec l'autre fou de la garrigue super

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyMer 9 Juin - 21:02

Retapes toi bien Jymm et fais toi plaisir.

Surtout, à défaut de CR, donnes nous de tes nouvelles régulièrement.

En espérant te retrouver un jour en course juste histoire de trinque Very Happy



Dedette a écrit:
ben voilà !!!c'est bien ce que j'ai dit à la cinquantaine ,on se calme!!!!
non non non non non non
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyJeu 10 Juin - 8:21

Mr Jack !
Fait une pause bien méritée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm EmptyJeu 9 Sep - 19:26

sourire j'avais pas lu oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roche  la molière-2010]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [roche la molière-2010]Jymm   [roche  la molière-2010]Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roche la molière-2010]Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24 HEURES DE ROCHE LA MOLIERE JUIN 2010]Sylvie
» 24h de Roche la Moliére (07/06/08)
» 24h Roche la Moliére
» Le début de la fin du 24 heures Roche la Molière
» [24h de Roche la Moliére 2006]CR d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: