PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GPS

Aller en bas 
+5
yoyo
roadrunner46
sylv1
seb de st prest
Cyril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:21

garmin 405 forunner
bradé 150 euros net avec le cardio

je te le laisse ...à 125 euros ... cadeau quoi ...

Boulet je suis ....

et le D+ ... ben au final, ça sert part à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:44

A priori, il faut forcément se connecter à un ordi pour avoir le peu d'info qui me sont utiles confused oups quelle mer_ _ !
Pas moyen de trouver un dénivelé instantané, c'est quand même incroyable ! Thumb down

salut Merci pour vos propositions, j'y réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:28

Cyril a écrit:
A priori, il faut forcément se connecter à un ordi pour avoir le peu d'info qui me sont utiles GPS - Page 2 Confused GPS - Page 2 Hein85 quelle mer_ _ !
Pas moyen de trouver un dénivelé instantané, c'est quand même incroyable ! GPS - Page 2 Icon_thumbdown
GPS - Page 2 Coucou05 Merci pour vos propositions, j'y réfléchi

Non, sur le polar S625X, tu l'as en instantané dumoins il me semble...A vérifier sur le net. GPS - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   GPS - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:40

un peu comme Tricycle
je cours,je mets tel temps,mais j'aime savoir le dénivelé et là,on est pas aidé,donc le gps est indispensable mais je n'en possede pas
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:09

@tritri, je m'entraine et m'amuse aussi.....GPS - Page 2 Icon_biggrin2 c'est pas incompatible, mais le pire c'est que je prends mon pied sur certaines séances!!! GPS - Page 2 Hein85 GPS - Page 2 Affraid

ADDM: au dela du marathon....va voir sur le net, site tres sympa...GPS - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sanchogdb
 
 



Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:34

Cyril a écrit:
A priori, il faut forcément se connecter à un ordi pour avoir le peu d'info qui me sont utiles confused oups quelle mer_ _ !
Pas moyen de trouver un dénivelé instantané, c'est quand même incroyable ! Thumb down

salut Merci pour vos propositions, j'y réfléchi
en course dès qu'on est moins bien l'altimetre est une horreur!!!on monte a la vitesse de l'escargot, on a encore plus mal au jambe!!!!je me suis offert un garmin csx de randonnée, c'est super pour des rando-courses dans des coins qu'on connait pas(cartographie intégrée mais un peu chere!!faut chercher sur le bon coin ou ebay).
sinon j'ai un navman qui fait dénivelé cumulée. sur 4 kms plat il me colle 50 metres de denivelé cumulé. en utilisation courante sur terrain vallonné j'enleve 30% et en terrain montagneux 15%.
Pour les entrainements si je veux etre sur de mon dénivelé je fais des montée descentes. 40+ x 10 fois = 400+ (j'ai pas de montagne sous la main) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:51

A part de courir sur l'eau d'une piscine, je ne connais pas d'endroit où il y a 4 km à plat Shocked
d'ailleurs je ne connais pas non plus de piscine de 2 km de long Confused ben oui, tu fais l'aller retour Shocked normal y-a pas des douches des deux cotés confused

Il faut quand même savoir que rien n'est parfait en ce bas monde, si, les b..... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:17

Bonjour à tous .

Je suis tenté d'investir dans un GPS , pensez vous que le Garmin 305 soit un bon produit pour débuter ( rapport qualité :prix ) ?
Le fait de pouvoir le monter sur le vélo m'interesse aussi .

Merci d'avance et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:30

Oui le 305 de Garmin est un excellent produit sur tous les plans.
Le seul hic c'est la durée de fonctionnement qui est trop courte pour faire de l'Ultra mais c'est le cas de tous les GPS.

Je possède un 205, c'est le même mais sans cardio, il a 5 ans, en a vu de toutes les couleurs et pourtant il fonctionne comme au premier jour...INUSABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:25

Bonsoir Tricycle , et tout le monde !

Tu me confortes dans l'idée de faire cette acquisition , j'avoue que l'autonomie risque d'être suffisante pour mon niveau et pour encore un bon bout de temps sourire .
J'ambitionne pour l'année 2011 ,quelques 10 kilomètres et puis il me tient à coeur de réaliser 2 semi marathon , je serai très heureux d'accomplir ce programme .

Je crois que je vais me laisser tenter ...

Merci pour tes réponses et à bientôt .

trinque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: