PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trouvez des partenaires de jogging!

Aller en bas 
+3
Phil84
dedette
greem77
7 participants
AuteurMessage
greem77
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 23/04/2010

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyVen 23 Avr - 10:51

Salut à tous!

Juste pour vous conseiller le site www.cleec.com
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région (comme le footing).

Si vous êtes + motivés pour courir à plusieurs je vous recommande vraiment ce site!

Sur ce, bon jogging!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyVen 23 Avr - 11:52

Trouvez des partenaires de jogging! Icon_mrgreen En deux clics et une claque Trouvez des partenaires de jogging! Icon_biggrin2

Trouvez un vieux partenaire pour courir les garrigues et plus si affinités : route, chemins, etc...

Distance mini, de 25-30 km par scéance.
Dénivelés +- 300 à 600 m à chaque fois
Vitesse moyenne : entre 8 et 10 km/h
Dans le triangle : Nîmes-Uzès-Alès-Anduze

Grrr !!! suis à votre disposition Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyVen 23 Avr - 20:13

pas mal du tout!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyVen 23 Avr - 23:03

Tricycle a écrit:

Dans le triangle : Nîmes-Uzès-Alès-Anduze
https://planetejogging.forumactif.com/users/3412/25/34/41/smiles/mdr21.gif[/img] Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21

un triangle à 4 cotés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptySam 24 Avr - 8:50

Phil84 a écrit:
Tricycle a écrit:

Dans le triangle : Nîmes-Uzès-Alès-Anduze
https://planetejogging.forumactif.com/users/3412/25/34/41/smiles/mdr21.gif[/img] Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21

un triangle à 4 cotés Trouvez des partenaires de jogging! Lol Trouvez des partenaires de jogging! Lol

Trouvez des partenaires de jogging! Icon_mrgreen Y en a au moins un qui suit Trouvez des partenaires de jogging! Icon_biggrin2
J'ai les noms, j'ai les noms ...Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptySam 24 Avr - 17:24

Phil84 a écrit:
Tricycle a écrit:

Dans le triangle : Nîmes-Uzès-Alès-Anduze
https://planetejogging.forumactif.com/users/3412/25/34/41/smiles/mdr21.gif[/img] Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21

un triangle à 4 cotés lol! lol!


Pffffttt!! Rien que des sudistes, la moitié de l'hexagone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptySam 24 Avr - 19:47

Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Oui mais un demi hexagone à trois cotés Trouvez des partenaires de jogging! Icon_biggrin2
ça doit être "et plus si affinités" qui leur fait peur Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21 Trouvez des partenaires de jogging! Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyDim 25 Avr - 18:51

Trouvez des partenaires de jogging! Icon_mrgreen ça se bouscule pas au portillon Trouvez des partenaires de jogging! Icon_biggrin2
Je crois que je vais être obligé de continuer seul à me taper le cul par terre et ce jusqu'à plus soif Trouvez des partenaires de jogging! Confused
Au moins vous pourrez pas dire que j'ai fait l'ours Trouvez des partenaires de jogging! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyDim 25 Avr - 19:30

non Confused Cool ...mais l'andouille oui ... Rolling Eyes .... comme d'hab hein
clown
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyDim 8 Aoû - 19:14

greem77 a écrit:
Salut à tous!

Juste pour vous conseiller le site www.cleec.com
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région (comme le footing).

Si vous êtes + motivés pour courir à plusieurs je vous recommande vraiment ce site!

Sur ce, bon jogging!

Bien mais pas pour la Belgique... pas bon code postal dixi le site ben si Monsieur en Belgique il y a que 4 chiffres aux codes postaux.... rhaaa là là, c'est pas encore comme ça que je trouverai qq un qui court dans ma région.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/trouvez-d   Trouvez des partenaires de jogging! EmptyLun 9 Aoû - 13:26

et un point pour Jymm
Revenir en haut Aller en bas
Maks
 
 
Maks


Masculin
Messages : 20
Age : 32
Ville : Bordeaux
Inscription : 02/09/2010

Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptySam 4 Sep - 18:49

Ce site est pas mal mais malheureusement pas asser actif. Je suis inscrit depuis quelques mois et je n'ai trouvé qu'une seule personne, et c'est pour jouer au tennis.

Ne soyez pas étonnés si les gens ne vous répondent pas, ils se sont inscrit il y a 1 ou 2 ans pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! EmptySam 4 Sep - 21:36

mort de rire j'avais oublié, suis toujours à la recherche de partenaires du sexe faible (enfin plus trop quand même au vu des résultats) 18-20 ans pour me faire...chauffer la soupe.
Qu'allez vous imaginer ?
Et après c'est moi qui ai l'esprit fracassé !!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez des partenaires de jogging! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez des partenaires de jogging!   Trouvez des partenaires de jogging! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez des partenaires de jogging!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires Jogging / Paris /Jeudi 14 Juillet 15h30
» Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?
» Je suis Nouveau
» Jogging Evasion (95)
» Je me mets au jogging !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: