PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyLun 12 Avr - 10:48

Aie ouille et encore,là je le murmure Wink

Non de non comme j'ai crié hier soir, lorsque mon petit doigt de pied a eu la mauvaise idée de converser avec une haltère que mon fils avait laissé trainer au sol.

J'ai vu les étoiles et entendu le boum boum dans le bout de mon corps. Je me demande encore comment un si petit bout peut autant se rebeller. Apparemment, il a bien des choses à dire parce que j'ai eu mal une bonne partie de la nuit et ce matin, j'ai toutes les peines du monde à enfiler une chaussure.

Heureusement que je suis en congé aujourd'hui et demain. J'espère qu'en ayant scotché ce petit bout avec son voisin, la consolidation se fera au mieux. Eh oui... mon physio a tout de même penché pour une fracture.

Je n'ai aucune envie de courir chez un médecin pour cela, d'autant plus qu'il n'existe pas de solution miracle pour les doigts de pied. Je lève donc le pied !!! Nager ne devrait pas me poser trop de problème alors cet après-midi... petit plongeon pour garder la forme.

Dimanche j'ai une course de marche nordique de prévue... ce n'est pas gagné.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/l-infirmerie-f14/doigt-   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyLun 12 Avr - 11:38

deja avec les bras,c'est pas de la tarte,mais je vois qu'il y a des champions mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyLun 12 Avr - 16:21

Ouille aïe aiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !

ouxa fait mal !!!!! pale

ces gamins qui laissent tout traîner

Ya plus qu'à attendre que ça se ressoude le ptit bout Sad

Pour la marche nordique, ça risque de te faire encore un peu mal, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyLun 12 Avr - 16:52

ben fallait pas lui enlever la tétine au petit ..après il joue avec n'importe quoi hein

çà fait très gag quand même Rolling Eyes clown ....en lisant le titre j'ai cru un moment que tu te l'étais échapper sur le pied. What a Face affraid . mais shooter dedans heu ...drôle de manière de se muscler les orteils heu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyLun 12 Avr - 20:24

Et voilà, s'il faisait de la course à pied comme tout le monde, t'aurais shooté dans une schoes, ça fait moins mal !!

je te souhaite une rapide guérison.

for you
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyLun 12 Avr - 21:45

rétablie toi bien sa fait trop mal sa m'est deja arriver sa aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyMar 13 Avr - 10:17

Ah ces enfants.... quelle aventure douloureuse !

Le coup du lâché d'haltère, non merci, j'ai déjà donné en me lâchant une bouteille d'huile d'olive en verre sur le gros orteil. Résultat : double fracture ! A croire que je suis fragile des extrémités ! Pffffff pas grave, je compense avec ma rage d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyMar 13 Avr - 16:25

Citation :
A croire que je suis fragile des extrémités

non non !!!!... seulement maladroite hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/l-infirmerie-f14/doigt-   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! EmptyMar 13 Avr - 19:34

je dirais pas maladroite,plutot
on fait pas assez attention avec les stroumphs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !   Doigt de pied contre haltère, c'est du sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doigt de pied contre haltère, c'est du sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: