PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 convictions personnelles et forum CAP

Aller en bas 
+13
momoVH3
dedette
hemil
francky06
Barbara
yoyo
gilles302
ali
naranja77
sylv1
Sylvie
roadrunner46
coureurdedentelles
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 15:37

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Icon_eek convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Icon_eek convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Icon_eek Bon convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Icon_cool convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Icon_cool convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Icon_cool
Les charpentiers, la foi, un icone, la pédophilie (si, si, quelqu'un en a parlé) maintenant la Burka, bientôt les martiens et encore eux on les connait,
non !!! ah, je croyais

Vu les chemins tortueux sur lesquels cela semble vouloir s'enliser
et
juste avant que mon ordi ne fonde

Je vais lacher la rampe et vous laisser vous entredéchirer à coup de posts plus ou moins explosifs

J'aurai essayé de rabibocher les morceaux avec le sourire, le rire car je sais que tout le monde peut se réunir autour et relativiser

je vous direz :
Sportivement, A+
Serai pas loin, continuerai d'espionner pour le compte de la SPACAP.
A tchao les cocos et les cocines (c'est moins joli que coquines mais je ne voudrais pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:52

Sylvie a écrit:
super MERCI MA RAMBOONETTE (mon avocate) a bien parlé for you

salut TOUS!


2 - Ce mauvais roman (bad romance) comme dirait lady GAGA Mr.Red a débuté par une simple phrase sur le tchat (rappel de Pâques), et qui ne méritait pas l'ouverture d'un post à mon encontre.

3 - Ce qui est intolérable c'est que "CDI, tu ne m'est pas contacté en privé, te disant mon ami, de plus toujours très admiratif de Sylvie en MP".

5- Vous galvaudez l'image du forum et sa réputation de sérieux en CAP, et de l'amitié qui règne entre nous. Vous lavez le linge sale en public.

6 - Pour ma part, je n'ai aucune honte de mes convictions au grand jour et personne n'est obligé de lire mes CR etc...

2. le post n'était pas à ton encontre, tu le sais.
3. je t'ai envoyé un mp simultanément à l'ouverture de ce post, et je suis toujours admiratif de ta personne, dans sa totalité, en mp ou ailleurs! whaouuu
5. le sujet est justement suffisamment sérieux il me semble, et il n'y a pas de linge sale à laver!
6. Mais tu n'as pas à avoir honte de tes convictions! Evidemment on n'est pas obligé de lire tes CR, mais ce serait bien dommage étant donné qu'ils sont passionnants. Non, le truc, c'est qu'étant donné ta grande assiduité ici (qui s'en plaindrait!), on voit disséminés partout sur le forum des appels du pied. Je sais bien que le fondement même de toute croyance (en tout cas de toute religion) est le prosélytisme, mais quand même... Encore une fois, si je peux me permettre, tu as un blog pour ça...

Enfin, et la promis j'arrête (de poster sur ce fil! Mr.Red ), je te dis à bientôt, persuadé que tu reviendras car tolérante envers les opinions différentes des tiennes. Nous en avions discuté ouvertement ensemble, en mp, et j'étais intervenu sur un fil identique, suite à quoi d'ailleurs tu avais modifié il me semble ton message qui accompagne tous tes posts. A+ championne! for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:21

[quote="coureurdedentelles"]
Sylvie a écrit:
:

3. je t'ai envoyé un mp simultanément à l'ouverture de ce post, et je suis toujours admiratif de ta personne, dans sa totalité, en mp ou ailleurs! whaouuu

100 balles et un mars confused
Il faut que je fournisse aussi la vaseline Question tu m'explique comment je prend la déclaration whaouuu
Histoire de bien comprendre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:08

... Les choses doivent prendre fin là.

Jack et moi avons des choses plus importantes à gérer.
Notre vie de couple se dessine et je mets ma priorité sur ce fait, ainsi que notre vie sportive qui demande beaucoup d'énergie, nous avons de grosses échéances et Jack a bien d'autres chats à fouetter.

Voilà! je serais heureuse de vous voir au Marathon de Paris pour certains et pour d'autres à Crest.

Je me répète, je n'ai pas d'ennemi, ni rancoeur, ni amertume, que chacun dorme sur ses deux oreilles.
J'ai vraiment aprrécié l'intervention de certaines personnes remplies de sagesse, qui seront prendre le relais (je n'avais aucun statut).

salut Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:14

à Orsan les amoureux ... salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:36

Ok amis

Passons aux choses sérieuses, maintenant ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:41

" Notre vie de couple se dessine "

youpi on va manger des dragèes youpi youpi bisous
vous etes trop beau tous les deux!!!!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:03

Et là tous les coeurs du forum vont définitivement se briser Confused Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:33

dedette a écrit:
" Notre vie de couple se dessine "

youpi on va manger des dragèes youpi youpi bisous
vous etes trop beau tous les deux!!!!!


salut

tout se suite!!! bon c'est pour quand les dragés??? convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:05

OLALA! CA CRAINT DU BOUDIN, les interprétations martiennes de la planète planete jogging mort de rire

heu Qui a parler de noces??? mort de rire

Laissez nous vivre dans le péché Mr.Red , vous voyez! Vous inversez les rôles. moqueur

ALALA, morte de rire. Bon ceci dit mon coeur, n'est pas à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:22

bon heu ... ben hein .. à défaut de champagne ..je m'enverrai la mousse que jack me paiera Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:46

De retour de plusieurs jours heureux en compagnie de ma famille , je retrouve une autre famille que je trouve bien déchirée.
puis au final rabibochée. enfin j'espère.

je constate à posteriori que vous avez du passer plus de temps sur ce post que sur les routes et autres chemins.... pas bien en cette lourde période d'entraînement...
perso, j'ai talonné plus d'une centaine de bornes en 5 jours (mon record) et fait une crise d'hypo hier soir ... (j'ai donc eu le droit à une petite crise aussi ...)

je ne suis pas déçu d'avoir loupé ces échanges. Je ne suis pas déçu non plus qu'ils aient eu lieu.

de toute façon, un forum vit comme une planete... des heurts, des pleurs, des joies, des rires.

Songez avant de partir (Tri, Jack, Sylvie, l'invité (?), que vous êtes les animateurs et les pourvoyeurs de reves. Songez à ces jeunes qui se sont inscrits récemment et nous lisent. Songez à cela mes amis. Car vous me faites rever même lorsqu'une simili chamaille s'invite.
MLT : I had a dream.

Bon maintenant , je vais me pieuter... pis demain matin je lirais enfin tous les CR ... avec naturellement celui de Mirmande en premier .
et comme Jack le dit ; je zapperai la partie biblique . Cela me permettra de réver encore plus ....
sourire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:44

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous



[/b]Zou tous et toutes à vos baskets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:55

Sylvie a écrit:
OLALA! CA CRAINT DU BOUDIN, les interprétations martiennes de la planète planete jogging mort de rire

heu Qui a parler de noces??? mort de rire

Laissez nous vivre dans le péché Mr.Red , vous voyez! Vous inversez les rôles. moqueur

ALALA, morte de rire. Bon ceci dit mon coeur, n'est pas à prendre Wink

Alors pas de dragées Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:21

Citation :
Alors pas de dragées Sad Sad Sad


çà t'éviteras de peter ton dentier mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:33

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:40

Et vlan dans les dents mort de rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 6:57

super Hum! Les nanas du forum ont un esprit doux et paisible, mais quel humour et quelle répartie.
Elles assurent gravos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 10:09

soleil salut a tous!..........svp.......j'aimerai bien que les seules personnes qui s'eloignent du forum(bobos au corps ou a l'ame).........le fassent en toute honnetete intellectuelle.........vous croyez pas qu'on se fait assez chier........dans la vie de tous les jours?.........je vous embrasse tous for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:53

Il y en a qui aurait une dent contre moi ?? énervé


salut Fab, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:32

mort de rire salut dge! je vais bien! je suis vos differentes experiences respectives.........et je prends patience........ salut
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:27

Et voilà... je m'absente du PC et je me retrouve avec une tonne de post à lire.
Seulement voilà, je n'avais pas prévu de lire un coup d'éclat tel que celui-ci.

Si je devais écrire peu, je dirai simplement que j'aime TOUTES vos interventions sportives, chacun à son niveau, sur ce forum. J'ai une admiration toute particulière pour Sylvie. Elle m'impressionne TRES FORT dans son rôle de femme, maman, travailleuse et surtout sportive.

Dès mes premiers essais de débutante en CAP, j'ai été soutenue par plusieurs membres dont Sylvie. C'est VOUS TOUS qui avez su me donner un souffle d'envie et de motivation. Alors là, ce soir, je suis triste de lire que Sylvie a été blessée par certains propos.

Un forum c'est précieux. Le temps qu'on y passe, on ne le compte pas parce qu'il porte le prénom de PARTAGE. Pourtant, avec quelques mots, quelques lignes, derrière son écran on peut envoyer des propos vifs. Franchement, nous apprécions tous Sylvie pour sa joie de vivre, sa force, son courage, sa motivation et pour la grande sportive qu'elle est. Pourquoi vouloir regarder la couleur de sa religion ? Moi je préfère la couleur de sa passion : la CAP.

Sylvie... dis-moi que tu ne quittes pas le forum ?
J'ai encore besoin de toi !
Je soigne ma hanche et hop... je repars avec mes baskets.
De tout coeur, j'espère te relire sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:56

elle sera moins présente. hein ... car justement ,elle a plein de choses à gérer dans sa vie queen ..alors faut aussi qu'elle garde du temps pour elle et son soleil ...mais en bonne marraine ..elle passera !! Wink

for you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:54

jymm a écrit:
elle sera moins présente. hein ... car justement ,elle a plein de choses à gérer dans sa vie queen ..alors faut aussi qu'elle garde du temps pour elle et son soleil ...mais en bonne marraine ..elle passera !! Wink

for you

Merci Jimm !!!! Moi j'en ai grandement besoin de cette marraine-là !
Voilà une nouvelle qui me met du baume au coeur.

Sylvie, si tu me lis, je te souhaite tout le meilleur dans tes entraînements comme dans ton coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:48

Coucou Evidence! for you

Et bien en bonne marraine! De lire des mots aussi touchants que les tiens me mettent les larmes aux yeux, moi aussi je t'aime beaucoup, car ton coeur est rempli d'amour. whaouuu
Je peux te retourner les mêmes compliments avec toutes les qualités que tu possèdes, évidemment je passerai voir ton entrainement, tes soucis qui s'estomperont au plus vite vu la bonne humeur qui t'anime.
C'est la course en ce moment, c'est vrai!
Comme je l'ai dit mes amis possède mon tèl, mail etc... Je t'envoie un MP.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:18

Sylvie,

Je viens de lire ton MP et je t'en remercie beaucoup beaucoup et plus encore ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convictions personnelles et forum CAP   convictions personnelles et forum CAP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convictions personnelles et forum CAP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: