PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.

Aller en bas 
+10
FredO
cricri
hemil
naranja77
Sylvie
Phil84
Barbara
gilles302
yoyo
francky06
14 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: [Foulée d'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyLun 29 Mar - 22:26

Samedi 27 Mars, Les Foulées d'Hermès, Fréjus 13.1km



C’est une véritable promenade à travers la ville de Fréjus et son histoire : Les concurrents ont la joie de se voir offrir un magnifique parcours « historique » puisqu’ils vont longer l’Amphithéâtre, les vestiges des anciens remparts, de l’aqueduc et de l’ancien port romain. Puis, c’est la traversée du vieux Fréjus (Parc du Clos de la Tour, groupe épiscopal, hôtel de ville et vieilles rues provençales) enfin celle du Fréjus moderne résolument tourné vers la mer (front de mer, quais de Port Fréjus et promenade en bord de mer sur la base nature). En outre, l’épreuve pourrait être classée dans la catégorie course nature, tant le tracé est varié et bucolique (il y a 30% de chemin).


Ma 4ème participation à cette épreuve remodelée cette année et réduite de 2km, la seconde seulement en son intégralité puisque j'y ai participé 2 fois en mode relais, (chaque fois troisième deuxième ).
Départ 15h, sur l'ancienne base aéronavale aménagée en gigantesque base loisir. super
Le vent est de sortie, les véliplanchistes aussi, et ils se régalent en mer.
Nous seront 435 concurrents au départ, et l'ambiance est plutôt conviviale sur le littoral...
pan Je pars tranquille, du monde devant, les cadors rambo sont déjà en baston, km 2 longue ligne droite sur le sentier surplombant le Reyran, presque 3km à courir vent en rafale pleine face, j'accélère pour essayer de revenir sur l'avant, et me grille Rolling Eyes
au km 5, 19mn35 au chrono, je suis dans les 25, mais le cardio est dans le rouge.
Petite côte d'à peine 200m à côté des arênes, hs, pendant 3 bornes je suis au ralenti et beaucoup de monde me double jusqu'au 8ème où je me relance jusqu'à la finish line... 51mn53, 36ème.

1h plus tard, c'est la remise des prix sur la terrasse du solarium de la piscine du front de mer, j'y assiste depuis ma ligne d'eau où je me fais ma petite récup cool-blue barbotage de 2000m, la piscine géniale bounce et pô grand monde.





Dimanche 28 Mars, Les Boucles du Rotary, Antibes 9.4km.



Ma 4ème participation à cette épreuve... Mr.Red
Parcours en deux boucles avec la montée des marches du sentier du calvaire pour rejoindre la Garoupe au cap d'Antibes, pas intéressant du tout à mon goût j'y vais juste pour représenter les couleurs du club, la course étant organisée par le club voisin d'Antibes l'Espérance Racing Antibes (ffa). La semaine prochaine nous organisons notre cross, ils devraient "renvoyer l'ascenseur"... échange de bon procédé... thumleft

Avec Chris whaouuu , on fait le trajet depuis Cannes à vélo, aujourd'hui elle ne porte pas de dossard, elle fera photographe supporter... On arrive 20mn avant le départ, le dossard récup et...
On se retrouve donc à près d'une dizaine de l'ASO Antibes au départ.

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11466

Je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec la course de la veille dans les jambes... d'autant plus que la montée calvaire intervient de suite après 300m de course What a Face
De moins en moins de coureurs répondent présents... 130 cette année tout au plus, (j'ai connu au moins le double), trop dur!

pan Comme d'hab' je ne suis pas en première ligne...

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11476t

La première montée tranquille, enfin tout est relatif, je remonte un peu vers l'avant, en haut je suis super bien, légère descente et je déroule la foulée et accélère pour bien me replacer et ne pas trop laisser partir devant...
Sur la fin du premier tour, même si j'ai buté sur un petit groupe juste devant moi que je n'ai pu accroché, je suis toujours bien, après la re-descente en bord de mer.

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11490p

Passage sur la ligne au demi tour, je suis 14ème.
Mais dès l'entame de la deuxième boucle, arf oui, oups parcequ'il y'a un deuxième tour... je reste scotché dans la bosse... et derrière ça revient vite! Confused

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11505e [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11507o
[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11508 [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11509u

William me rejoint, me passe et m'encourage à le suivre, hein je peux pas... ensuite c'est coach Pat qui passera, hein peux pas suivre non plus... encore plus loin c'est Ingriid qui va me relancer un peu (c'est sûr qu'une demoiselle est plus agréable à suivre qu'un mec... Mr. Green Embarassed ... (ma cricri >> méchant )... Mr.Red ) je prends sa foulée jusqu'au finish, en 35mn36 - 20ème. Consolation, c'est mon meilleur chrono ici Rolling Eyes .

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Sdc11531r

Encore une bien belle matinée, l'occasion surtout d'une "réunion" club bien sympa amis et ponctuée par un petit tour du cap à vélo avec ma Chris for you bisous d'amour pour rentrer à Cannes.
Rdv la semaine prochaine pour notre cross de l'ASO Antibes.

salut


Dernière édition par francky06 le Lun 29 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyLun 29 Mar - 22:32

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Affraid [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Affraid [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Affraid [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Hein85 2 courses dans l week end??? y sont fou!!! en tout cas bravo car tu y rajoutes la manière....[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyLun 29 Mar - 22:36

affraid il est fou furieux ce garçon .. non seulement il enchaine des séances d'entrainements incroyables mais en plus il participe à des courses ..avec d'excellents temps super
Bon c'est qui la demoiselle blonde avec le short noir à tes côtés? ( dernière photo) Mr. Green Mr.Red .. il est grillé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyLun 29 Mar - 22:58

2 courses oups ....de grands malades !!!! toc toc pin pon

et en plus il seclasse et trouve le moyen de .....(cricri !! regarde là haut )..... draguer ! Mr.Red Mr.Red


bravo bravo et merci cricri pour les photos du coq mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyLun 29 Mar - 22:59

Petit weekend peinard mort de rire

Bravo francky, joli temps sur les deux courses! super
Et merci Cricri pour les photos sourire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyLun 29 Mar - 23:12

bravo francky, 2 courses le meme WE, tu t'en sors plutot bien, va falloir que j'essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 6:37

Et bien mes aiëux, 2 courses, c'est pas de tout repos vers vous non plus. mort de rire

C'est la forme, à ce que je vois!

Merci à CRICROUNETTE notre belle photographe brune, pour les photos (moi j'aurais mis du marqueur sur la photo de la blonde moqueur ). Je rigole fumeur , quoique...

Bisous vous 2. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 9:59

Complètement maboul mais bravo!

Cricri, que fais-tu? Il faut le surveiller hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 11:47

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Icon_smile Comme à l'habitude, tu es présent dans les deux courses, pas loin de l'avant [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Super12 Le cumul n'est jamais facile et tu t'en sors plus qu'honnêtement [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Inclassa
Gaffes, la photographe accumule des preuves...Tu vas dérouiller [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Mdr21 [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Mdr21 [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 16:54

Ah durs les escaliers !

Ceci dit, tu enchaines à la perfection. Mais peut être que c'est "plus facile" avec ton entrainement de tri athlète.

Bon repos salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 17:02

Z'avez vu ????

ça m'va pas mal le blond ??? Mr. Green Mr.Red

chut !! Il croit que c'est pas moi, mais comme ça j'le surveille DE PRES le Grand Mr.Red mort de rire

BRAVO mon soleil bisous !! super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 17:45

merci pour ces petits mots.


jymm a écrit:
... et trouve le moyen de .....draguer ! Mr.Red Mr.Red

Même pô hein j'avais déjà du mal à suivre, c'était pas pour taper la causette! Rolling Eyes

Ingrid Lopergolo for you Palmarès super , entre autre pour les plus belles perfs: Arrow

- 2ème Française au Marathon de Paris 2008 en 2h44'28"
- 2ème et 1 ère Française au Marathon Nice-Cannes en 2h44'37" novembre 2008
- 2h43'07''au Marathon de Paris 2009
- Admission en Equipe de France de Marathon en Juin 2009
Shocked

Unfortunately, blessure pin pon à l'automne...


... Longtemps que je n'avais plus été pris en photo avec cette demoiselle blonde...

10kil de Cannes 2006...
[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Cannes2006


semi Nice 2006...
[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Nfa1071 [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Nfc0862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 18:36

Sissi j'avais bien reconnu Cricri en blonde Mr. Green

Bravo Francky, belle montée de marche, bref, bien sur toute la ligne.
Avec un pti peu de swimm & vélo par dessus tout. (Le vélo avant le run ça casse pas trop les cuisses Shocked !!??)

Ya toudi du soleil sur vos photos
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 30 Mar - 23:09

super trinque amis trop bon
Deux courses sur deux jours avec de bons chronos, vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMer 31 Mar - 7:10

bravo pour l'enchainement des deux course c'est jamais simple et tu y parviens bien... mais je te felicite surtout pour la récup piscine en zieutant le podium

: ça c'est une vrai perf


récupères bien maintenant et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMer 31 Mar - 14:29

je donne une reponse à Ramboo car c'est là ou j'ai eu la question
le velo avant run,ca casse pas trop les cuisses ?

j'ai essayé de courir 6.8km dont 3 sur plat le reste en montée descente
ensuite 50km de vélo dont la moitié en faux plat montant et l'autre en faux plat descendant(le parcours du semi du 159)avec quelque km en plus
puis a nouveau recourir les 6.8km fait précédemment
ben,c'est pas fastoche,on sent plus ses cuisses
je déconseillerais
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMer 31 Mar - 14:45

salut

J'arrive beaucoup plus facilement à enchainer la càp après le vélo plutôt que l'inverse.

J'ai réussi des courses à pied au lendemain de courses vélo, que l'inverse... course à pied le samedi soir (compét) cyclosportive le lendemain, où je suis resté scotché sur mon deux roues.

En récup, vélo, natation ça passe après la càp... mais pas en séance dure.
à+
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMer 31 Mar - 14:58

j'ai oublié de dire que ce run -velo-run avait ete effectué a la file ,pas le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMer 31 Mar - 15:09

coucou

2 course d'affilée + vélo.....tu t'en donnes à coeur joie, je vois !!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMer 31 Mar - 17:59

mais je compte faire un trail le 15/8 en matinée et un semi l'apres midi
j'en vous en reparlerais
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. EmptyMar 13 Avr - 22:47

je finis par me demander si ces courses sont pas tes séances d'entrainement ... entre coupée de séances de piscines (2OOOm quelle bagatelle .... pale ) ...

bravissimo Ragazzo comme on dit chez toi non ?

je commence à mieux comprendre aussi comment on peut performer à un ironman.... perserverance quotidienne, volonté de fer, physique parfait (grand si possible), et qq graines de stars sur les parcours un peu blonde pour la fierté ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.   [Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulée d\'Hermès, Boucles du Rotary 2010] francky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27-28/03 (foulée d'hermès / boucles rotary) Francky
» Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12
» [Boucles du Rotary 2009] Cricri
» [Foulée du Béal 2010] Francky.
» Boucles Rotary antibes-9.6km-25 mars 2012*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: